Hummm, je ne participe pas beaucoup car je suis assez incompétent en programmation mais je suis le sujet et
ca me fait plaisir de voir des nouvelles de Sonic

A voir les difficultés de jaquettes en 3D, en 16/9 ème ... je suis resté sur la version rev6fix2.
J'avais téléchargé un pack complet de jaquettes à plat 160 × 225 pixels et je voudrais savoir si il existait (pour faire des test avec des skins différents)
des packs complets de covers version 3D sans ombre et avec ombre (ne pas devoir les télécharger 1 à 1 ! )
La présentation en 3D me plaît bien et je voudrais préparer une version de chaque (écran 16/9 pour mon ami et 4/3 pour moi ! )
Dans le fichier "config.txt" il y a :
simple = 0
#0 = Mode normale/1 = Mode Enfant 1/2 = Mode Enfant 2
J'ai essayé 0, 1, je ne vois pas de différence. J'aurai souhaité en sélectionnant le mode enfant (1) ne pas avoir accès au formatage du disque ni à
l'effacement d'un jeu, en fait à rien d'autre que le choix d'un jeu. Est-ce possible ?
J'aimerai aussi savoir quelle valeur mettre pour les coordonnées de la console et des covers avec un skin ou la présentation est inversée.
Si plusieurs exemples pouvait être proposés !
Voilà, si je suis gonflant vous le dites et je me calme de suite !

Merci encore à Sonic dx et TheWy et à tous ceux qui participent à ce formidable projet.