Forums GAMERGEN
USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : SD/USB Loader Ultimate MOD 1.3 FR par Sonic DX avec Ocarina/Langue/Mode Video
mlgres que jai pri cette versuin jai un bug sur l'epace libre
, il me dit qu'il me reste 0.00 gb , alor qu'il me reste dans les 450 go lol.si quelqu'un c'est d'ou sa peut venir merci a lui

-
juju9563 Gamer Averti
- Prénom: julien
- Pays: France
Re : SD/USB Loader Ultimate MOD 1.3 FR par Sonic DX avec Ocarina/Langue/Mode Video
juju9563 Wrote:mlgres que jai pri cette versuin jai un bug sur l'epace libre, il me dit qu'il me reste 0.00 gb , alor qu'il me reste dans les 450 go lol.si quelqu'un c'est d'ou sa peut venir merci a lui
As-tu pris ma dernière version? J'ai entendu dire qu'il y avait un bug avec l'espace libre pour certains
-
Sonic DX Gamer Pro
Re : Re : SD/USB Loader Ultimate MOD 1.3 FR par Sonic DX avec Ocarina/Langue/Mode Video
juju9563 Wrote:mlgres que jai pri cette versuin jai un bug sur l'epace libre, il me dit qu'il me reste 0.00 gb , alor qu'il me reste dans les 450 go lol.si quelqu'un c'est d'ou sa peut venir merci a lui
tu as formaté ton disque en wbfs
-
scilli_1
oui car au tout debut avec le usb loader 1.1 de waninkoko ben sa marche ( mais bon il y a pas les covers avec la version original 1.1 xD ) et oui j'ai pris ta derniere version , donc je vois pas d'ou sa peut venir et le probleme n'est toujours pas regler , snif
-
juju9563 Gamer Averti
Version obsolète, allez hop hop hop la 1.4
* se cache *

-
Ourobos Gamer Averti
Re : Re : SD/USB Loader Ultimate MOD 1.3 FR par Sonic DX avec Ocarina/Langue/Mode Video
juju9563 Wrote:oui car au tout debut avec le usb loader 1.1 de waninkoko ben sa marche ( mais bon il y a pas les covers avec la version original 1.1 xD ) et oui j'ai pris ta derniere version , donc je vois pas d'ou sa peut venir et le probleme n'est toujours pas regler , snif
moi, je dirais une compatibilité partielle du matos alors...
je sais que tu aurais préféré lire autre chose....
Rappelles ton matos

[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Super boulot Sonic dx, pourrais tu m'envoyer la chaine de ton soft, stp. Merci beaucoup. 

-
Alite 49 Gamer Averti
erreur carte sd l'or des codes Texture SSBB et oui toujours pas parfaite la version ^^.
-
lplink182 Gamer du Dimanche
Merci
Installé avec succes , mais toujours erreur de taille pour le disque Dur ( je ne l'avais pas avec ta version precedente)
Merci
Installé avec succes , mais toujours erreur de taille pour le disque Dur ( je ne l'avais pas avec ta version precedente)
Merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
DD iomega ( avc port eternet et usb2) 500 go
et il marche impek avc la v1.1
et il marche impek avc la v1.1
-
juju9563 Gamer Averti
Bonjour à tous,
jai toujours le meme problème.
Il me demande à chaque fois le CD du jeu pour charger
. le je est bien sur ma clé USB transfére avec WBFS manager 2.0.
Je ne sai plus quoi faire. Une idée une solution je suis prenneur
WII 3.2E LAUCHER GAMMA 0.3SD/USB Loader Ultimate MOD 1.3 FR par Sonic DX avec Ocarina/Langue/Mode Video
jai toujours le meme problème.
Il me demande à chaque fois le CD du jeu pour charger

Je ne sai plus quoi faire. Une idée une solution je suis prenneur

WII 3.2E LAUCHER GAMMA 0.3SD/USB Loader Ultimate MOD 1.3 FR par Sonic DX avec Ocarina/Langue/Mode Video
-
cerisier59 Gamer Débutant
J'avais oublier de vous préciser que j'avais ue clé USB PENY avec micro carte 4 go.
Bonne detection de ma clé et du jeu présent sur celle si mais demande CD du jeu
Bonne detection de ma clé et du jeu présent sur celle si mais demande CD du jeu

-
cerisier59 Gamer Débutant