Forums GAMERGEN
USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 729 messages
• Page 22 sur 61 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 61
Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev6 par Sonic DX et TheWy !
Idem pour moi elle marche les jaquette a la main (avait oublier de preciser ^^)
*se cache a l'avance* Je me demandai a quoi sert vraiment le mode video ? Que fait-il exactement ? Je me souviens pas avoir lut ca quelque part...
*se cache a l'avance* Je me demandai a quoi sert vraiment le mode video ? Que fait-il exactement ? Je me souviens pas avoir lut ca quelque part...
-
fana_1_1
TheWy je pense que sa viens de ton site vue que sonic aussi sa lui fait 1 fois sur 2 d'autre sa marche pas du tout (comme moi) et d'autre tout le temps comme toi lol donc a mon avis sa viens du site, et pour l'homebrew a mon avis tu a pas coder l'homebrew pour qu'il dise error DNS ou autre protocole Sonic et du même avis.
Sinon un autre bug que j'ai remarquer Ocarina ne fonctionne pas Sonic a tester il sortira une Rev6.1 pour corriger sa après pour le download faudra voir avec l'hébergeur.
Sinon un autre bug que j'ai remarquer Ocarina ne fonctionne pas Sonic a tester il sortira une Rev6.1 pour corriger sa après pour le download faudra voir avec l'hébergeur.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2009, 22:15, édité 1 fois.

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Est ce que l'on peut inverser les couleurs de la console, c'est à dire mettre texte noire sur fond blanc?
-
Fab_1_1_1
Juspen Wrote:Est ce que l'on peut inverser les couleurs de la console, c'est à dire mettre texte noire sur fond blanc?
oui
à la ligne suivante dans le config.txt
tu as ça:console_color=15,0
tu inverse et tu dois avoir ça:
console_color=0,15
-
Sonic DX Gamer Pro
Ce n'est pas le site qui est en cause (en tout cas pas entièrement).
J'ai trouvé le dossier contenant les jaquettes (ils n'ont pas beaucoup d'imagination) et j'ai téléchagé environ 90 % des jaquettes sans problème.
Les 10% restants ont été téléchargées après une ou deux relances.
[edit] : sur 556 jaquettes téléchargées [/edit]
Je pense pour ma part que la wii ne va pas les chercher au bon endroit (pb d'url dans le source ?).
D'ailleurs, ce ne serait pas mal de mettre cette url dans le fichier de conf :
- maintenance plus facile si changement d'hébergeur
- possibilité d'aller les chercher ailleurs s'il y a un site plus complet
J'ai trouvé le dossier contenant les jaquettes (ils n'ont pas beaucoup d'imagination) et j'ai téléchagé environ 90 % des jaquettes sans problème.
[edit] : sur 556 jaquettes téléchargées [/edit]
Je pense pour ma part que la wii ne va pas les chercher au bon endroit (pb d'url dans le source ?).
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2009, 22:32, édité 1 fois.
-
titdavid Gamer Débutant
titdavid Wrote:Ce n'est pas le site qui est en cause (en tout cas pas entièrement).
Uep différente explication sont possible cel la n'est pas a écarter faut look et patienter

-
B@dBoy Gamer Hardcore
Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev6 par Sonic DX et TheWy !
Sonic dx Wrote:Juspen Wrote:Est ce que l'on peut inverser les couleurs de la console, c'est à dire mettre texte noire sur fond blanc?
oui
à la ligne suivante dans le config.txt
tu as ça:console_color=15,0
tu inverse et tu dois avoir ça:
console_color=0,15
EXCELLENT

Merci Sonic dx

-
Fab_1_1_1
C'est moi ou il n'y a pas de background dans le fichier? Je veux le tester mais aucun "skin" n'est dans le repertoire...
EDIT: Desole, j'ai essayer et j'ai le background....
Mais il y a 2 pepins:
1.:> Quand je choisis un jeu, il indique qu'il telecharge le cover mais il n'en est rien, et le dossier est vide sur ma carte
2.:> Quand je choisis un jeu avec un mode video different, il garde PARTOUT le meme mode.... par exemple, si je demarre le jeu avec "patch video", il affiche a tous les jeu le "patch video"... Soit qu'il ne rafraichit pas correctement, ou qu'il applique tous le meme patch partout.
EDIT: Desole, j'ai essayer et j'ai le background....
Mais il y a 2 pepins:
1.:> Quand je choisis un jeu, il indique qu'il telecharge le cover mais il n'en est rien, et le dossier est vide sur ma carte
2.:> Quand je choisis un jeu avec un mode video different, il garde PARTOUT le meme mode.... par exemple, si je demarre le jeu avec "patch video", il affiche a tous les jeu le "patch video"... Soit qu'il ne rafraichit pas correctement, ou qu'il applique tous le meme patch partout.
Dernière édition par monarch le 15 Avr 2009, 23:19, édité 1 fois.
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Moi j'en ai rajouté un car le noire d'origine c'est très bof...
-
Fab_1_1_1
Le background ne fonctionne pas chez moi aussi :( J'ai essayé avec des skins pris sur ce forum et que je renomme l'image en bg.png ou que je donne
le nom de l'image dans le fichier "config.txt" (ex: background = crystalblue.png), marche po !
Sinon, pour le reste c'est top :D
le nom de l'image dans le fichier "config.txt" (ex: background = crystalblue.png), marche po !
Sinon, pour le reste c'est top :D
Dernière édition par rovseb le 15 Avr 2009, 23:23, édité 1 fois.
Olisynth
Wii en 3.3 E d'origine downgrader en 3.2E + cIOS Pack 2 + cIOS rev9 + Preloader 0.29 + MPlayerCE V0.5 + cIOS rev10 + USB Loader 1.0 GX Rev 391.Mise à jour en 4.2 E avec tuto d'Arasium le 13/12/09
Yes Wii Can !
Mac OS X.5 & XP sp3 sous Fusion
Wii en 3.3 E d'origine downgrader en 3.2E + cIOS Pack 2 + cIOS rev9 + Preloader 0.29 + MPlayerCE V0.5 + cIOS rev10 + USB Loader 1.0 GX Rev 391.Mise à jour en 4.2 E avec tuto d'Arasium le 13/12/09
Yes Wii Can !
-
Olisynth Gamer du Dimanche
Apparament TheWy a oublier de mettre des infos dans le fichier config.txt sonic régle sa 

-
B@dBoy Gamer Hardcore
Cool 

Olisynth
Yes Wii Can !
Yes Wii Can !
-
Olisynth Gamer du Dimanche