Forums GAMERGEN
USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : SD/USB Loader Ultimate MOD FR Rev5 par Sonic DX
bonjour je voudrais dire merci pour cette version v5 et si c possible d'avoir cette chaine 
Par contre une petit question j'ai dbz3 qui fonctionné jusqu'a present et maintenant il affiche une page de code(dump) vous seriez pourquoi?merci de votre reponse

Par contre une petit question j'ai dbz3 qui fonctionné jusqu'a present et maintenant il affiche une page de code(dump) vous seriez pourquoi?merci de votre reponse
wii 3.2E+stafall+cios36rev12+whisizzza+usb loader_gx+coverflow rc6 et rc9+HBC1.01+cios packv2
-
erick1382 Gamer Averti
erick1382 Wrote:bonjour je voudrais dire merci pour cette version v5 et si c possible d'avoir cette chaine
Les codes dumps, c'est lorsque l'homebrew telecharge le covers
Je suis entrain de regarder cela

-
Sonic DX Gamer Pro
Salut Sonic si tu peut m'envoyer la chaine sa serait sympa et de 2 moi quand je sélectionne mon HDD bon sa fonctionne impec mais le souci c'est quand il initialise internet sa marche mais a téléchargement en cours... il plante la wii et me sort ce fameux CODE DUMP que tout le monde connais si quelqu'un a une explication... 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
merci de ta reponse.mais ce que je ne comprends pas ces que meme avec la version usb loader 1.1 le jeu ne marche plus.Franchement je suis perdu avec tout ces version.Par contre aurait tu la chaine de ta version ou un liens
merci encore de ta reponse

wii 3.2E+stafall+cios36rev12+whisizzza+usb loader_gx+coverflow rc6 et rc9+HBC1.01+cios packv2
-
erick1382 Gamer Averti
B@dBoy Wrote:Salut Sonic si tu peut m'envoyer la chaine sa serait sympa et de 2 moi quand je sélectionne mon HDD bon sa fonctionne impec mais le souci c'est quand il initialise internet sa marche mais a téléchargement en cours... il plante la wii et me sort ce fameux CODE DUMP que tout le monde connais si quelqu'un a une explication...
C'est du au telechargement des covers
Je suis entrain de regler le probleme du telechargement pour la Rev 6 (qui sortira tout à l'heure si tout va bien)
tu peut desactiver le telechargement dans le fichier config à la ligne download en mettant 0 à la place du 1
Chez moi aussi, j'ai ce bug 1 fois sur 2
-
Sonic DX Gamer Pro
erick1382 Wrote:merci de ta reponse.mais ce que je ne comprends pas ces que meme avec la version usb loader 1.1 le jeu ne marche plus.Franchement je suis perdu avec tout ces version.Par contre aurait tu la chaine de ta version ou un liensmerci encore de ta reponse
Alors je sais pas pour DBZ

-
Sonic DX Gamer Pro
déjà une rev 6 oh non j'ai même pas encore installé la chaîne 

-
ROMAnista Gamer Bronze
Je prends merci 

-
Greed68 Gamer Maitre
Ok merci j'attends la rev6 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Re : Re : SD/USB Loader Ultimate MOD FR Rev5 par Sonic DX
satanas17 Wrote:Juste une ou deux questions...
pour le back ground de la liste, en blanc, ça le fait pas de trop pour moi, mais ça je peut gerer je penses.
ocarina, pas de dossier pour les codes dans ta prépaje n'utilises pas moi perso...mais bon...
Questions que je me pose par rapport a la vers de TheWy en fait...
t'as une idée

[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
T'inquiete pas j'ai pris note de vos remaque pour la Rev 6
-
Sonic DX Gamer Pro