Forums GAMERGEN
USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 729 messages
• Page 49 sur 61 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 61
Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev7 par Sonic DX et TheWy !
Je vous enverrais des screenshot de celle ci, merci pour le boulot en tout cas 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
salut
çà travail vraiment dur, mais cette rev 7 Fix sera t elle dispo via l'option "MAJ DU MOD" dans ta rev 7 ?
Merci
çà travail vraiment dur, mais cette rev 7 Fix sera t elle dispo via l'option "MAJ DU MOD" dans ta rev 7 ?
Merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Erf j'arrive peut etre un peu tard pour aider mais j'espere que vous modifier pas les jaquette une a une .. parce que il y a moyen d'automatiser tout ca...
-
fana_1_1
Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev7 par Sonic DX et TheWy !
fana Wrote:Erf j'arrive peut etre un peu tard pour aider mais j'espere que vous modifier pas les jaquette une a une .. parce que il y a moyen d'automatiser tout ca...
T'inquiète pas, je leur ai filé un pack refait comme ils le souhaitaient (page 38 de ce topic)

[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
-
vince_15 Gamer Pro
lol cool j'espere tu connaissai les tit truc de photoshop pour gagner du temps 

-
fana_1_1
Bonsoir,
Je viens de hacker ma wii en suivant l'excellent tuto d'arasium (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0) à la lettre.
J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont aidé (JeanMi59226,...)
Je suis donc équipé de :
* Une Wii équipée du firmware 4.0
* Une carte SD et un moyen de la lire sur votre ordinateur
* Le préloader 0.29 installé sur ma console.
Ma question est toute simple m'est il possible d'installer USB Loader Ultimate MOD FR Rev7 par Sonic DX et TheWy, a t il toutes les mêmes fonctions que l'USB loader réé par waninkoko qui permet de dumper des jeux sur un peripherique USB ou SD et de lire les jeux contenus sur ces peripheriques (celui présent dans le tuto d'arasium)
En fait j'adore ce nouveau usb loaser crée par Sonic DX et TheWy
Merci d'avance pour vos réponses...
Je viens de hacker ma wii en suivant l'excellent tuto d'arasium (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0) à la lettre.
Je suis donc équipé de :
Ma question est toute simple m'est il possible d'installer USB Loader Ultimate MOD FR Rev7 par Sonic DX et TheWy, a t il toutes les mêmes fonctions que l'USB loader réé par waninkoko qui permet de dumper des jeux sur un peripherique USB ou SD et de lire les jeux contenus sur ces peripheriques (celui présent dans le tuto d'arasium)
Dernière édition par kooks le 21 Avr 2009, 23:56, édité 1 fois.
-
Specialedges
Specialedges Wrote:Bonsoir,
Je suis donc équipé de :
Pour utiliser le usb loader de waninkoko il te faut le cios rev10 d'installer sur la wii et oui celui de sonix dx et thewy et le même que waninkoko sauf qu'il ont mis des options en plus covers 3D....

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev7 par Sonic DX et TheWy !
B@dBoy Wrote:Pour utiliser le usb loader de waninkoko il te faut le cios rev10 d'installer sur la wii et oui celui de sonix dx et thewy et le même que waninkoko sauf qu'il ont mis des options en plus covers 3D....
Donc tu confirme que je peux l'utiliser, j'ai juste à remplacer l'usb loader de waninkoko par celui de sonix dx et thewy et c'est tout....
Je dois donc simplement dll l'USB Loader Ultimate MOD FR Rev7, je n'ai pas besoin du site http://usbloadermod.netii.net/ ?
Dernière édition par kooks le 22 Avr 2009, 00:04, édité 1 fois.
-
Specialedges
Specialedges Wrote:B@dBoy Wrote:Pour utiliser le usb loader de waninkoko il te faut le cios rev10 d'installer sur la wii et oui celui de sonix dx et thewy et le même que waninkoko sauf qu'il ont mis des options en plus covers 3D....
Donc tu confirme que je peux l'utiliser, j'ai juste à remplacer l'usb loader de waninkoko par celui de sonix dx et thewy et c'est tout....
Je dois donc simplement dll l'USB Loader Ultimate MOD FR Rev7, je n'ai pas besoin du site http://usbloadermod.netii.net/ ?
Non tu a pas besoin d'aller sur le site tu a juste a prendre le rev7 disponible ici et tu et pas non plus obliger de supprimer celui de waninkoko tu peut garder les 2...

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Merci beaucoup de ton aide je suis complétement newbe dans le hack de la wii...
Mais si je garde celui de waninkoko, je vais me retrouver avec deux dossier apps non ? cela ne pose pas de problème ?
J'ai dll plusieurs dossiers contenant des jaquettes, dois utiliser les mêmes pour ce nouvel usb loader ou dois je en prendre d'autres de formats différents ?
Mais si je garde celui de waninkoko, je vais me retrouver avec deux dossier apps non ? cela ne pose pas de problème ?
J'ai dll plusieurs dossiers contenant des jaquettes, dois utiliser les mêmes pour ce nouvel usb loader ou dois je en prendre d'autres de formats différents ?
-
Specialedges
Je vien de finir de resoudre tout vos bugs:
-Sauvegarde des parametres
-Pour les covers, c'est du au serveur du site qui est souvent HS
-Le retour à la ligne du nombre de jeu
-Le probleme d'ecriture
-La 1ere ligne " Choisissez votre jeu" est de retour
-Les autres background qui s'affiche pas
-le probleme de répertoire pour les covers
-le probleme du title.txt
Sortit sous forme de Rev8 tout à l'heure car il est déjà 1:30 du mat
Par contre, en raison du changement de serveur et tout le tralala, j'ai remis les covers à plat pour que vous puissez profiter du 16:9
Les 3D seront de retour plus tard (quand on les aura en 16:9
)
-Le probleme d'ecriture
Par contre, en raison du changement de serveur et tout le tralala, j'ai remis les covers à plat pour que vous puissez profiter du 16:9
Les 3D seront de retour plus tard (quand on les aura en 16:9

-
Sonic DX Gamer Pro
Sonic dx Wrote:Je vien de finir de resoudre tout vos bugs:
-Le probleme d'ecriture
Les 3D seront de retour plus tard (quand on les aura en 16:9)
Cool, tu as pas peur des heures sup

** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre