Forums GAMERGEN

USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar zouille » 24 Avr 2009, 09:19

salut
j'ai pas modifie le mode de la wii , sinon le rendu des jeux sera différent étant donné que j'ai une télé 16/9 .
Une image 4/3 sur du 16/9 c'est pas terrible !! (image étiré)

merci
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 


Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 21 Déc 2009, 15:26

Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar vince_15 » 24 Avr 2009, 09:35

zouille Wrote:salut
j'ai pas modifie le mode de la wii , sinon le rendu des jeux sera différent étant donné que j'ai une télé 16/9 .
Une image 4/3 sur du 16/9 c'est pas terrible !! (image étiré)

merci


Essaie de modifier les paramètres dans le fichier sd:/config.txt
Dernière édition par slach95 le 24 Avr 2009, 09:37, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
vince_15 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 23 Déc 2008, 14:27
Pays: France

Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar zouille » 24 Avr 2009, 09:48

Banchan2 Wrote:Finalement, je pense que je vais garder cette rev8 pendant un moment.
j'ai reussi a y mettre les covers 3D (suffit de remplacer les 2D par les 3D) et de mettre un fond adequate comme celui-ci :

Concernant les covers, elles sont toutes en transparentes maintenant et malheureusement ce loader ne les gere pas.
En gros, il faut suivre le tuto de vince_15 :




Tu parle des covers qui ne doivent pas etre transparentes , comment doivent elles être , sur quelle couleur de fond  , quelle taille ?
je vais voir ce que je peux trouver
merci
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 


Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 21 Déc 2009, 15:26

Re : Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar Banchan2 » 24 Avr 2009, 15:09

zouille Wrote:
Banchan2 Wrote:Finalement, je pense que je vais garder cette rev8 pendant un moment.
j'ai reussi a y mettre les covers 3D (suffit de remplacer les 2D par les 3D) et de mettre un fond adequate comme celui-ci :

Concernant les covers, elles sont toutes en transparentes maintenant et malheureusement ce loader ne les gere pas.
En gros, il faut suivre le tuto de vince_15 :




Tu parle des covers qui ne doivent pas etre transparentes , comment doivent elles être , sur quelle couleur de fond  , quelle taille ?
je vais voir ce que je peux trouver
merci

comme ca :

Image
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 18 Nov 2008, 06:39
Localisation: Tokyo
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar zouille » 24 Avr 2009, 15:21

ok
Je vois , avec le fond gris , mais quand j'avais la Rev7 avec jaquette 3D , elles étaient comme celle que tu me montre donc pas besoin de les refaires !!!!

Sinon, quelle étais le problème avec les jaquette 3D et le mode 16/9 ? pour voir si je peux trouver qqchose.

Pour inverser la position de la jaquette et du cadre de la liste des jeux dans la rev8 ( 16/9) est il possible de le faire dans le fichier config.txt ? car çà me fait bizarre de voir cette jaquette a droite

merci
Dernière édition par skafeplez le 24 Avr 2009, 15:25, édité 1 fois.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 


Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 21 Déc 2009, 15:26

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar flowlapache » 24 Avr 2009, 15:37

bah dites donc!on lache m'affaire quelques jours! et boom!!y'a trop de trucs de faits!!
Pour la rev9, le menu façon wii comme le dernier loader sortit serait sympa...merci encore et bonne continuation! ;D
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar fana_1_1 » 24 Avr 2009, 15:47

oO malala je peux pas me co pendant trois jours et wooaaaa c'est partie en nouille ici.

Bon alors deja reponjse mega tardive a TheWy
TheWy Wrote:Citation de: fana le 22 Avril 2009 à 16:14:00
Bon ba voila commen rend la rev8 chez moi une fois config en 4:3 et avec les cover 2d (car je rapel que les 3d s'ffiche pas)
[img=http://img404.imageshack.us/img404/1981/2204091610z.jpg][/img]
(la tele c'est une tele de m.... je sais merc Cry)
Tu as essayé en prenant l'ID d'un de tes jeux et en remplaçant la cover 2D par celle en 3D :
http://usbloadermod.e3b.org/covers3d/pal/
?

Ba ui tu pense, j'ai carrement gicler les 2d du dossier pour les remplacer par les 3d sans oublier de veirifer si j'avais bien les meme id sur les covers.
Enfin bref, ce screen etait surtout la pour dire : ba regarder, ca passe bien comme ca :D. Ce que je veux dire c'est que en regardant ba je trouve pas une diff enorme (et si on regarde plus haut dans les post c plutot cette soluce qui me satisfesait :D)

Bon ba je vais pas reciter le coup de gueule de SonicDX, c'est dommage surtout que pour certain qui "buggai" en 4:3, j'avais donner la soluce :s bref. Chez moi elle tourne bien la rev8. Moi je la garde comme elle est (peut etre retouche legerement le bg pour assombrir la partie grise xD). je sais pas si il y en a eu bcp mais bon au moins 1 de satisfait ;)

Maintenant la question  :-\
Alors en faite je voudrai modifier le forwarder. Bon l'aspect j'ai deja trouver mais c'est pas ma priorite (surtout qu'il est tres bien ce forwarder). En faite, ce que je voudrai pouvoir modifier c'est le dossier dans lequel le forwarder va chercher le boot.dol.
Les seuls solutions que j'ai trouver pour le moment transforme le forwarder en chaine basique (avec le boot.dol injecter dedans :().Du coup c'est bof comme solution....
Merci pour vos reponse...
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar den972 » 25 Avr 2009, 11:37

lol fana modifié ds quel sens je c pas moi, peut etre lire aussi des films sur l usb loader avec les jaquettes de nos films ecouter de la musique grace au boot avec jaquette des morceaux ecouter lol domage que j y connais rien en programme 100 sa je vous aurez fait plaisir avec mes idees farfelu
den972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 09 Sep 2010, 20:03
Prénom: dario
Pays: France
Sexe: Homme

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar fana_1_1 » 25 Avr 2009, 12:21

oO lol
Bon en faite je ne parle pas de modifier le loader ...si tu veix regarder des divx et ecouter de la musique il y a geexbox ou Mplayer_ce bref le loader me va tres bien comme il est c'est surtout la chaine du loader que je veux modifer (la celui fourni avec le loader va chercher un dol dans le dossier usbloader, je voudrai modifer par exemple pour qu'il aille chercher le dol dans usb_loader ...)
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar zouille » 26 Avr 2009, 09:04

salut
concernat le mode 16/9 , je pense qu'il est possible d'avoir les cover en 3D
Si on prend un backgroud 4/3 (sans le cadre des jaquettes) il suffit de télécharger les covers en 130*225.

Quel est donc le vrai prob pour cette compatibilité 16/9 et 3D ?

merci
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 


Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 21 Déc 2009, 15:26

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar Banchan2 » 26 Avr 2009, 12:33

Personnellement, je suis en 16/9 et je trouve que le loader en 4:3 s'adapte bien a l'ecran.
je ne vois pas vraiment l'interet de passer en 16/9 en fait  :-\
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 18 Nov 2008, 06:39
Localisation: Tokyo
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar zouille » 26 Avr 2009, 15:19

ma wii est en 16/9 car tele 16/9 , c'est vrai que le thème s'adapte bien sauf les jaquettes qui sont étires est donc ressemble a des carré , c'est pourquoi j'ai mis 130x225 pour qu'au final j'obtienne une image correcte.
background changé sinon on voit le cadre derriere
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 


Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 21 Déc 2009, 15:26

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage