Forums GAMERGEN
USB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
USB
Bonjour,
J'ai hacké ma WII 4.3 avec le pack RTU Noobs 4.3 et cela fonctionne correctement, puis je reformaté ma SD sur laquelle il ya le pack ou dois le laisser ?
Me confirmez vous que les sauvegardes des différents jeux de mon disque externe s'effectuent bien sur la SD.
Les jeux WII au format .iso installer sur mon disque externe USB ***EDIT MODERATION***
Merci
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
J'ai hacké ma WII 4.3 avec le pack RTU Noobs 4.3 et cela fonctionne correctement, puis je reformaté ma SD sur laquelle il ya le pack ou dois le laisser ?
Me confirmez vous que les sauvegardes des différents jeux de mon disque externe s'effectuent bien sur la SD.
Les jeux WII au format .iso installer sur mon disque externe USB ***EDIT MODERATION***
Merci
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Dernière édition par tottinho le 28 Mar 2011, 13:23, édité 1 fois.
Raison: propos non conformes
Raison: propos non conformes
-
ROCSKYE Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: USB
non tu ne formate pas ta SD, elle reste dans ta wii, tu l'oublie, les sauvegarde des jeux se font sur ta wii, à toi de les transférer sur la SD au besoin et quand aux jeux sur ton disque dur, quand tu dump un jeux le résultat c'est ce qu'on appel un backup ce dernier est au format iso et se trouve directement à la racine du DDE tu peux ensuite si tu as besoin le copier sur ton PC et inversement via wbfs manager si ton DDE est formaté en wbfs

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1