Forums GAMERGEN

Usbloader + Disque dure avec partition

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Usbloader + Disque dure avec partition

Message non lupar jcangel » 07 Avr 2009, 16:59

Salut tout le monde

j'ai un petit problèmes avec l'usb loader
je m'explique :
-J'ai voulu créer une partition sur mon disque dure externe ( de 250go avec alimentation externe ) parfaitement reconnue sans partition
-j'arrive a me créer  2 partition tant bien que mal sur mon disque dure (qui son reconnue sous windows lettre J et K )
-quand je vais sur l'usb loader parfait il me format la partition que je lui demande

MAIS LA

-Quand je retourne sur windows plus qu'un seul lettre apparait.
-Or quand j'essaye d'utiliser un programme pour transférai mes iso sur mon pc sur mon disque dure bien il vois lui aussi qu'une lettre
-donc c comme si ma partition d'usb loader n'exister pas. Le seul qui me la reconnaisse c'est l'usb loader lui même.

est que quelqu'un a une solution ?

merci d'avance
jcangel Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Usbloader + Disque dure avec partition

Message non lupar arasium » 07 Avr 2009, 17:02

dans gestion de l'ordinateur=>gestion des disque, tu fait un clic droit sur ta partition pour lui attribuer une lettre.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar jcangel » 07 Avr 2009, 17:09

si je fais clic droit sur ma partition étendu je précise je sais pas si sa joue
j'ai 3 option qui apparaisse
-créer un nouveau lecteur logique
-supprimer la partition
-Aide

Edite : Eu en faite j'ai trouver ^^ j'ai cliquer sur créer un nouveau lecteur logique.
j'ai attribuer une lettre.
et j'ai choisie ne pas formater.

alors qu'avec PartitionMagic 8.0 quand je faisait ne pas formater il m'effacer quand même mes donné wbfs ^^ (pk j'ai utiliser se programme ? car j'ai eu des pépin avec gestion des disque dure j'arrive plus a formater ^^ )

edite 2 : En faite sa a rien changer ....
quand je fais sa serte USB loader me reformate pas mon disque dure MAIS je paire ma lettre a chaque fois que je rebranche mon disque dure a ma wii
et même si j'attribue tout suite ma lettre et que je lance un logiciel de gestion d'ici il reconné pas la partition comme une WBFS

Edite 3 (et le dernier) : c'est bon j'y suis arriver :P
j'ai compris mon problèmes enfaite comme je les dit je créer une partition étendu (comme s'etait indiquer dans un tuto que je trouver pour faire une partition)  et a chaque fois windows la perdait

avec Partition magic j'ai remarquer que mon disque dure c:\ avec 2 partition principal (une normal et une pour les sauvegarde)
J'ai essaye de faire sa sur mon DDE et pof sa a marcher windows retrouver la lettre ^^
Dernière édition par zyko le 07 Avr 2009, 17:58, édité 1 fois.
jcangel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar satanas17 » 07 Avr 2009, 19:05

Salut,

Bin si tu repasses par ici, n'oublies pas d'aller poster tes résultats vers le topic qui est en lien dans ma signature...
Merci d'avance

++
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage