[RESOLU] Using 2, game party, game party2
Bonjour à tous,
j'ai hacké ma wii 4.3E très récemment en suivant le tuto : [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K) et je n'ai eu aucun problème.
J'ai dumper quelques jeux qui fonctionnent correctement.
J'utilise usb loader Gx pour lire les backup.
Cette semaine j'essai Using2, game party1 et 2 et la je les voit, j'ai les jackettes, mais lorsque je les lance, j'ai un écran noir, les wiimottes sont déconnectées et je dois rebooter la wii en restant apuie long sur power.
J'ai parcouru le forum en long en large et en travers mais je ne trouve pas de réelle solution. J'ai bien vu que certains ont solutionnés leur problème mais je n'arrive pas à faire le parallèle pour moi.
Il me semble que c'est un problème de cios mais que faire ? la je suis coincé.
Logiquement le tuto que j'ai suivis m'a donnés les dernières versions...
Merci de votre aide et désolé de mon inexpérience. "Fo bien commencer!"
j'ai hacké ma wii 4.3E très récemment en suivant le tuto : [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K) et je n'ai eu aucun problème.
J'ai dumper quelques jeux qui fonctionnent correctement.
J'utilise usb loader Gx pour lire les backup.
Cette semaine j'essai Using2, game party1 et 2 et la je les voit, j'ai les jackettes, mais lorsque je les lance, j'ai un écran noir, les wiimottes sont déconnectées et je dois rebooter la wii en restant apuie long sur power.
J'ai parcouru le forum en long en large et en travers mais je ne trouve pas de réelle solution. J'ai bien vu que certains ont solutionnés leur problème mais je n'arrive pas à faire le parallèle pour moi.
Il me semble que c'est un problème de cios mais que faire ? la je suis coincé.
Logiquement le tuto que j'ai suivis m'a donnés les dernières versions...
Merci de votre aide et désolé de mon inexpérience. "Fo bien commencer!"
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2011, 17:42, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
pimpbul Gamer du Dimanche
- Pays: France