Forums GAMERGEN
Utilisation raw dump
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Utilisation raw dump
Bonjour,
Le père Noël m'a amené une superbe wii black.
Je souhaite la faire durer un maximum de temps et à ce titre, j'utilise un hdd externe. Cependant, je n'arrive pas à faire de back up de mes jeux originaux. Lorsque je lance le dump, il me dit error. J'ai un graveur lecteur dvd philips est ce pour cela ou y a t'il autre chose.
Merci d'avance de votre aide!!

Le père Noël m'a amené une superbe wii black.
Je souhaite la faire durer un maximum de temps et à ce titre, j'utilise un hdd externe. Cependant, je n'arrive pas à faire de back up de mes jeux originaux. Lorsque je lance le dump, il me dit error. J'ai un graveur lecteur dvd philips est ce pour cela ou y a t'il autre chose.
Merci d'avance de votre aide!!

-
lolo106 Gamer du Dimanche
Re : Utilisation raw dump
Il est bien spécifié dans le Tuto que ce sont des lecteurs LG spécifiques qu'il faut pour cette méthode... Fait le via USB loader si tu as un disque dur 

-
Cube6 Gamer Débutant
Bonjour.
Si vous cherchez à faire le hack de votre wii et avoir toutes les possibilités:TUTO ""Meilleur du Hack".
Aprés l' installation du Bootmii, vous faites un DUMP de ta NAND.
Si la wii est Noire ou récente ne faites pas l" étape E et G car vous avez un lecteur Inviolable.
A l' étape H, installez un Loader USB comme: Wiiflow.
Consignes à toujours respecter:
Ne pas formater.
Ne jamais downgrader la wii
Ne pas faire de mise a jour Wii où par jeux (brick de wii), peut etre bloqué par le preolader.
Bon Hack
Donc au moment ou tu as installé wiiflow, tu te sert de ce homebrew pour faire des backup de tes jeux originaux.
A+
Si vous cherchez à faire le hack de votre wii et avoir toutes les possibilités:TUTO ""Meilleur du Hack".
Aprés l' installation du Bootmii, vous faites un DUMP de ta NAND.
Si la wii est Noire ou récente ne faites pas l" étape E et G car vous avez un lecteur Inviolable.
A l' étape H, installez un Loader USB comme: Wiiflow.
Consignes à toujours respecter:
Ne pas formater.
Ne jamais downgrader la wii
Ne pas faire de mise a jour Wii où par jeux (brick de wii), peut etre bloqué par le preolader.
Bon Hack
Donc au moment ou tu as installé wiiflow, tu te sert de ce homebrew pour faire des backup de tes jeux originaux.
A+
-
oranda Gamer Or
Merci impecable.
-
lolo106 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1