Forums GAMERGEN
[RESOLU] utilisation sciiffi brickage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: utilisation sciiffi brickage
la seule solution est alors demarrer la wii par l'intermédiaire d'un dvd de boot grace à la manette gc
j'ai bien compris ?
je suppose que si c'est ca, le dvd de boot doit répondre à toutes les spécificités de ma console "exotique" !
j'ai bien compris ?
je suppose que si c'est ca, le dvd de boot doit répondre à toutes les spécificités de ma console "exotique" !
-
corbeau29 Gamer du Dimanche
- Pays: France
JeanMi59226 Wrote:Si tu n'as pas ete en mode avancé et choisi cioscorp le save mee free ne marchera pas, sinon ca affichera la version de firm sur un écran noir et te permettra de lancer un dvd boot, maintenant ta wii avait été bien modifié, hors hack conventionnel, l'avertissement sur le tuto ne servirai pas, seul ta version de changement de région, qui est exceptionnel est la cause d'un brick, premier du genre, même depuis la v1
on va tenter juste un truc, copie ceci dans un hacks.ini vide et mets dans ta wii, puis demarre ta wii et dis moi ce que tu vois
[Autoboot]
version=482
offset=0x8137AD5C,0x813799A8
value=0x48000020,0x60000000
Oui, si c'est un K il faudra un dvd boot K, mais regarde si elle pas passer en pal avec ce texte a mettre dans un hack,.ini, je t'en prepare de plusieure version
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
cela n'a rien fait, meme message d'erreur qu'auparavant
on dirait qu'elle ne boot pas sur la sd
a moins qu'il faille appuyer sur quelque chose pour qu'elle boot sur la sd
on dirait qu'elle ne boot pas sur la sd
a moins qu'il faille appuyer sur quelque chose pour qu'elle boot sur la sd
-
Non, de toute façon tu n'as jamais configurer ton preloader, donc cela ne peut pas marcher, sorry
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
je veux bien servir de cobaille au cas où pour quoi que ce soit si je peux la récuperer
-
Ben c'est plus du depannage que cobaye, je recap
Si tu n'as pas été en mode avancé et sélectionné le cioscorp : savemii free ne marche pas
Si tu n'as jamais configurer le preloader,: un autoboot ne marchera pas
les options qu'il te reste : changer de Carte mère ou de wii ou faire poser une puce infectus pour réinjecter une nand , dans tous les cas tu auras une wii étrangère qui risque de te poser plein de soucis lors de dezonnage
Si tu n'as pas été en mode avancé et sélectionné le cioscorp : savemii free ne marche pas
Si tu n'as jamais configurer le preloader,: un autoboot ne marchera pas
les options qu'il te reste : changer de Carte mère ou de wii ou faire poser une puce infectus pour réinjecter une nand , dans tous les cas tu auras une wii étrangère qui risque de te poser plein de soucis lors de dezonnage
-
JeanMi59226 Ancien
c'est donc mort,je n'ai plus qu'a en acheter une
-
pourtant j'avais mis preloader : cette config la :
Preloader est configuré comme suit :
:arrow: menu settings :
Autoboot : system menu
Return to : system menu
Shutdown to : off
Light slot error : off
Ignore standby setting : off
system menu ios : 60
:arrow: menu system menu hacks
Replace health screen with backmenu : disabled
auto press A at health screen : disabled
block disc updates : enabled
no system menu background music : disabled
no system sounds at all : disabled
move disc channel : enabled
remove nocopy save file protection : enabled
force disc games to run under ios249 : disabled
recovery mode (disable below hack first) : disabled
recovery mode press right on gc pad 4p : enabled
region free wii games : disabled
region free wii gc games (no vm patch : () : enabled
region free channels : enabled
force disc region to wii region : disabled
blackscreen at wii system menu startup ! : disabled
est ce mort alors ?
Preloader est configuré comme suit :
:arrow: menu settings :
Autoboot : system menu
Return to : system menu
Shutdown to : off
Light slot error : off
Ignore standby setting : off
system menu ios : 60
:arrow: menu system menu hacks
Replace health screen with backmenu : disabled
auto press A at health screen : disabled
block disc updates : enabled
no system menu background music : disabled
no system sounds at all : disabled
move disc channel : enabled
remove nocopy save file protection : enabled
force disc games to run under ios249 : disabled
recovery mode (disable below hack first) : disabled
recovery mode press right on gc pad 4p : enabled
region free wii games : disabled
region free wii gc games (no vm patch : () : enabled
region free channels : enabled
force disc region to wii region : disabled
blackscreen at wii system menu startup ! : disabled
est ce mort alors ?
-
system menu ios: 70 pour un firm 4.2 auto aurait été impeccable
maintenant tu as mis cela recovery mode press right on gc pad 4p donc tu branche une gc sur le port 4 de ta wii et tu appuie sur "croix droite" et dis moi si tu as un firm qui s'affiche en bas a droite
maintenant tu as mis cela recovery mode press right on gc pad 4p donc tu branche une gc sur le port 4 de ta wii et tu appuie sur "croix droite" et dis moi si tu as un firm qui s'affiche en bas a droite
-
JeanMi59226 Ancien
bonjour jeanmi59226,
c'est peut etre donc récupérable, par contre je n'ai pas de pad gc sous la main, il faut que j'en achete un + le tournevis qui va bien.
je ne sais pas quand je l'achèterai car je suis bloqué au lit à cause d'un mauvais lumbago.
je vais essayer d'appeler ma femme pour qu'elle puisse faire le nécessaire afin d'essayer cette manip ce soir
si ca marche le fiston sera super content sinon je devrai passer par la case "achat".
c'est peut etre donc récupérable, par contre je n'ai pas de pad gc sous la main, il faut que j'en achete un + le tournevis qui va bien.
je ne sais pas quand je l'achèterai car je suis bloqué au lit à cause d'un mauvais lumbago.
je vais essayer d'appeler ma femme pour qu'elle puisse faire le nécessaire afin d'essayer cette manip ce soir
si ca marche le fiston sera super content sinon je devrai passer par la case "achat".
-
Pas besoin de tournevis vu que tu a mis sur enable l'option press right, donc appuyer sur croix droite du GC
mais dis moi, comment te rappelle tu des config du system menu hack?
mais dis moi, comment te rappelle tu des config du system menu hack?
-
JeanMi59226 Ancien
lorsque j'ai fait le hack sur ma console (a l'aide d'un tuto sur un autre forum), j'avais demandé confirmation des paramètres du preloader afin de ne pas faire de conneries. j'ai donc conservé le message que j'avais fait au cas où. comme quoi ca m'aura peut etre bien servi.
tiens j'ai un tapis (family trainer) qui se connecte sur les ports game cube de la wii, est ce que ça pourrait faire l'affaire, (en appuyant sur la fleche droite)
c'est celui là
http://www.toutforless.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3449331
tiens j'ai un tapis (family trainer) qui se connecte sur les ports game cube de la wii, est ce que ça pourrait faire l'affaire, (en appuyant sur la fleche droite)
c'est celui là
http://www.toutforless.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3449331
-
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5