Forums GAMERGEN
utilité de passer de la version 4.1 à 4.2 ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
utilité de passer de la version 4.1 à 4.2 ???
Bonjour,
Il y a qque temps, j'ai hacké ma console avec l'excellent tuto d'Arasium (à l'époque il fallait être en 4.1).
Est-ce indispensable de la passer en 4.2 ? Si oui pourquoi ?
En 4.1, puis-je lancer "New Super Mario Bros. Wii" depuis neogamma (R8beta15) par exemple ?
Il y a qque temps, j'ai hacké ma console avec l'excellent tuto d'Arasium (à l'époque il fallait être en 4.1).
Est-ce indispensable de la passer en 4.2 ? Si oui pourquoi ?
En 4.1, puis-je lancer "New Super Mario Bros. Wii" depuis neogamma (R8beta15) par exemple ?
-
generalenrico Gamer du Dimanche
Re : utilité de passer de la version 4.1 à 4.2 ???
Pas beaucoup de raisons à passer en 4.2 à mon avis. Pour new Super Mario Bros.--->installe le preloader et ça marche.
[color=red]Wii 4.1(Waininkoko)+preloader 0.29(hacks 4.1)+gamma launcher+cios rev 17+USB loader GX (autoboot)+M3 DS real(sakura) 4.7e
-
Ryu34 Gamer Pro
- Pays: France
Re : utilité de passer de la version 4.1 à 4.2 ???
tout a fait
pas de raison de passer en 4.2
tu peux utiliser neogamma pour la lecture des disc originaux avec update

Hercel
pas de raison de passer en 4.2
tu peux utiliser neogamma pour la lecture des disc originaux avec update

Hercel
-
hercel Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1