Forums GAMERGEN
[RESOLU] Vieille Wii de 2007 souhaite passer en usb loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Vieille Wii de 2007 pucée souhaite passer en usb loader
IOS 58 et IOS 34 installé !
Maintenant réussir à faire lacher "qui est le meilleur patissier" à ma femme (ce qui n'est pas une mince affaire) afin de passer à la suite.
Maintenant réussir à faire lacher "qui est le meilleur patissier" à ma femme (ce qui n'est pas une mince affaire) afin de passer à la suite.
-
Tamis
Gamer du Dimanche
OK donc la fait nous un rapport SysCheck.. mais je pense que ton HBC est pas sur le bon IOS ( pas très grave en soit la mais faut le faire ).
Tinkiète pas on n'est tous passer par la ^^ c'est comme le bon pain on ne le fait pas du premier coup.
Tinkiète pas on n'est tous passer par la ^^ c'est comme le bon pain on ne le fait pas du premier coup.
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
-
dav1102
Gamer Argent
Bonjour à vous mes sauveurs !
Je viens de désinstaller HBC et Bootmii et de les réinstaller comme indiqué.
Je suis en train de dump la nand de nouveau. Ensuite je suis la procédure indiqué par Mat22_1 et une fois fini je ferai le syscheck que je vous posterai.
Merci encore une fois !
Je viens de désinstaller HBC et Bootmii et de les réinstaller comme indiqué.
Je suis en train de dump la nand de nouveau. Ensuite je suis la procédure indiqué par Mat22_1 et une fois fini je ferai le syscheck que je vous posterai.
Merci encore une fois !
-
Tamis
Gamer du Dimanche
Tout est installé !
J'ai testé avec un dvd pour voir pensant que cela ne marcherait plus avec la mise à jour en 4.3 mais ça marche toujours, peut être du fait que j'ai installé neogamma ?!
Pour syscheck : http://syscheck.softwii.de/YzC7St23
Cela vous semble-t-il correct ?
Il me reste un dernier bug, le menu de bootmii n'est accessible qu'avec une manette gamecube, rien à faire avec le wiimote, je pense donc le virer du lvl2 boot et l'installer en ios. Qu'en pensez-vous ?
J'ai testé avec un dvd pour voir pensant que cela ne marcherait plus avec la mise à jour en 4.3 mais ça marche toujours, peut être du fait que j'ai installé neogamma ?!
Pour syscheck : http://syscheck.softwii.de/YzC7St23
Cela vous semble-t-il correct ?
Il me reste un dernier bug, le menu de bootmii n'est accessible qu'avec une manette gamecube, rien à faire avec le wiimote, je pense donc le virer du lvl2 boot et l'installer en ios. Qu'en pensez-vous ?
-
Tamis
Gamer du Dimanche
Tamis Wrote:Cela vous semble-t-il correct ?
Hack OK
Normal incompatible BootMii avec les WiiMotte ! Si tu a BootMii en Boot2 il faut le garder ( meilleur protection ) !!
Accessible soit via Manette GameCube et avec les boutons Power et Reset :
Power = déplace
Reset = Valide
Si ton Wii démarre si BootMii pas de panique il faut le configurer, deux façons :
* Soit tu renomme le dossier bootmii a la racine de ta SD en bootmiiOFF
* Soit tu paramètre le fichier bootmii.ini avec le configurateur :
-
MAtt22
Ancien
Bonjour,
Ne vire surtout pas bootmii de plus en boot2!!
Normale que tu ne peu pas navigué avec ta wiimotte sur bootmii
Comme expliqué dans ce tuto utilisation de bootmii
Et effectivement NeoGamma est un loader DVD regarde si il est a jour sauf si tu vient de l'installé car sciifii mod est toujours a jour
Ne vire surtout pas bootmii de plus en boot2!!
Normale que tu ne peu pas navigué avec ta wiimotte sur bootmii
Comme expliqué dans ce tuto utilisation de bootmii
Lorsque vous êtes dans le menu BootMii, votre Wiimote est inactive :
Utilisez le bouton POWER pour passer d'une icône à l'autre ;
Utilisez le bouton RESET pour valider l'icône en surbrillance.
Et effectivement NeoGamma est un loader DVD regarde si il est a jour sauf si tu vient de l'installé car sciifii mod est toujours a jour
-
dav1102
Gamer Argent
Et bien tout marche du feu de dieu !
Un énorme merci à vous tous pour votre patience et vos bons conseils, mes enfants s'éclatent comme des fous (sans ronronement de lecteur dvd) grace à vous
Je garde Bootmii en lvl2 boot comme vous me le conseillez, sinon tous les loaders sont effectivement à jour.
Bon week-end à la team Gamergen !
Un énorme merci à vous tous pour votre patience et vos bons conseils, mes enfants s'éclatent comme des fous (sans ronronement de lecteur dvd) grace à vous
Je garde Bootmii en lvl2 boot comme vous me le conseillez, sinon tous les loaders sont effectivement à jour.
Bon week-end à la team Gamergen !
-
Tamis
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Vieille Wii de 2007 souhaite passer en usb load
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3