Forums GAMERGEN
vieille wii et nouveaux backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
vieille wii et nouveaux backups
Bonjour à tous,
J'ai actuellement la config (ancestrale) suivante:
wii en 3.2 avec preloader avec le CIOS rev08 et BL. Jusqu'à maintenant, tout fonctionnait très bien.
Hélas, mon backup de NSMB me fait un écran vert au démarrage. Je pense que je dois mettre à jour certaines choses.
Voici mes questions ?
Dois je refaire le tuto entier d'arsium sachant que preloader et BL fonctionnent très bien ?
J'ai vu sur plusieurs fils qu'il fallait mettre à jour en 4.2, est-ce vrai et quel est le moins risqué pour le faire ?
Qu'est ce qui est pour moi insdispensable et optionnel dans le tuto (le tout bien sur en vue de NSMB et des futurs marios ) ?
Merci par avance
J'ai actuellement la config (ancestrale) suivante:
wii en 3.2 avec preloader avec le CIOS rev08 et BL. Jusqu'à maintenant, tout fonctionnait très bien.
Hélas, mon backup de NSMB me fait un écran vert au démarrage. Je pense que je dois mettre à jour certaines choses.
Voici mes questions ?

Dois je refaire le tuto entier d'arsium sachant que preloader et BL fonctionnent très bien ?
J'ai vu sur plusieurs fils qu'il fallait mettre à jour en 4.2, est-ce vrai et quel est le moins risqué pour le faire ?
Qu'est ce qui est pour moi insdispensable et optionnel dans le tuto (le tout bien sur en vue de NSMB et des futurs marios ) ?
Merci par avance
wii 4.2, preloader, bootmi,cios rev8 15
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
-
laulive Gamer Averti
- Pays: France
Re : vieille wii et nouveaux backups
Je dirais aussi de suivre le tuto de Arasium après être passé en 4.2 officiel. Si tu veux charger tes backups par DVD fais aussi l'installation du cIOS parck. Sinon saute cette étape si tu charges par un HDD.
-
arnaudbu Gamer Pro
Merci pour la réponse mais quel est le meilleur moyen de passer en 4.2 officiel ?
Est-ce que je ne vais pas bricker le tout si je suis le tuto en entier car je posséde déja HBC et preloader. Est-ce que je peux réinstaller dessus sans risque ? Quel est la version du CIOS pack à installer car pour l'instant l'option DVD me convient ?
Dans le tuto, je vois que c'est la m^me manip pour installer HBC, DVDx et Bootmii. Peut-on sélectionner seulement ceux que l'on veut ?
Est-ce que je ne vais pas bricker le tout si je suis le tuto en entier car je posséde déja HBC et preloader. Est-ce que je peux réinstaller dessus sans risque ? Quel est la version du CIOS pack à installer car pour l'instant l'option DVD me convient ?
Dans le tuto, je vois que c'est la m^me manip pour installer HBC, DVDx et Bootmii. Peut-on sélectionner seulement ceux que l'on veut ?
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
-
laulive Gamer Averti
MAJ en 4.2 via internet => reinstallation de tout le hack via tuto d'Arasium => Ciospack 3.5dmm
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
-
tintinqp Gamer Averti
Si je suis tout le tuto mais sans l'USB loader, je pourrai utiliser le backup de NSMB ?
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
-
laulive Gamer Averti
Oui et si il ne passe toujour pas il faut le patcher!
Il ya un tuto pour sa!
A moins que neogamma ai un patch... je ne sais pas
Les loaders comme wiiflow (usb) en ont un en tout cas!
Il ya un tuto pour sa!
A moins que neogamma ai un patch... je ne sais pas
Les loaders comme wiiflow (usb) en ont un en tout cas!
-
Gouilla Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1