Forums GAMERGEN
Votez pour le meilleur jeu Gamecube !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Votez pour le meilleur jeu Gamecube !
La Gamecube avait une ludothèque exceptionnelle, et trop de gens sont passés à côté. Le retro-gaming est très à la mode en ce moment sur wii (faut dire que bon, le catalogue du moment est pas top-top....), alors, je vous propose d'élaborer chacun VOTRE top3 des jeux de gamecube. Ensuite, on verra lequel à la faveur des forumeurs !
Et essayez d'argumenter un minimum
Pour moi, incontestablement,
1)Super Mario Sunshine
Pourquoi ? Je pense que le gameplay suffit à faire acheter le jeu. C'est probablement le gameplay le plus vaste jamais créé pour un jeu de plateforme. En plus de la multitude habituelle de saut (dont certains très dur à maîtriser), le J.E.T apporte des actions absolument géniales à effectuer. De plus, la durée de vie est très grande et le jeu est très prenant.
2)Metroid Prime
Je ne le possède pas, mais j'ai passé un après midi à y jouer chez un ami. Et ça suffit pour faire de ce jeu l'un des must have de la GC. Autant au niveau graphique qu'au niveau maniabilité, ce jeu assure. Et je doute que le wiimake arrive à reproduire un gameplay aussi immersif
3)Mario Party 7
QUOI ? Un Mario Party dans un top ? T'es malade ou quoi ?
Pas du tout. Les deux jeux que je place ci dessus sont essentiellement solo, et, après avoir essayé tous les mario party du 1 au 8, c'est incontestablement le meilleur. Les mini jeux 4 joueurs sont excellents, un condensé du meilleurs des volets précédents, et les minis jeux à 8 (2 par manette) sont absolument JOUISSIFS. Jamais je n'ai autant ri avec des amis sur un jeu vidéo. De plus les 6 plateaux sont variés (et vous pouvez jouer à 8 ). Franchement, si vous voulez un mario party, n'achetez pas le 8 sur wii, raté, prenez celui là.
Et SSBM ?
Eh bien honnetement, je n'ai jamais accroché à ce jeu. Pour le coup, je trouve Brawl bien plus réussi, et je ne considère pas melée comme un incontournable de la GC. Chacun ses gouts ^^
A vous ^^
Et essayez d'argumenter un minimum

Pour moi, incontestablement,
1)Super Mario Sunshine
Pourquoi ? Je pense que le gameplay suffit à faire acheter le jeu. C'est probablement le gameplay le plus vaste jamais créé pour un jeu de plateforme. En plus de la multitude habituelle de saut (dont certains très dur à maîtriser), le J.E.T apporte des actions absolument géniales à effectuer. De plus, la durée de vie est très grande et le jeu est très prenant.
2)Metroid Prime
Je ne le possède pas, mais j'ai passé un après midi à y jouer chez un ami. Et ça suffit pour faire de ce jeu l'un des must have de la GC. Autant au niveau graphique qu'au niveau maniabilité, ce jeu assure. Et je doute que le wiimake arrive à reproduire un gameplay aussi immersif
3)Mario Party 7
QUOI ? Un Mario Party dans un top ? T'es malade ou quoi ?
Pas du tout. Les deux jeux que je place ci dessus sont essentiellement solo, et, après avoir essayé tous les mario party du 1 au 8, c'est incontestablement le meilleur. Les mini jeux 4 joueurs sont excellents, un condensé du meilleurs des volets précédents, et les minis jeux à 8 (2 par manette) sont absolument JOUISSIFS. Jamais je n'ai autant ri avec des amis sur un jeu vidéo. De plus les 6 plateaux sont variés (et vous pouvez jouer à 8 ). Franchement, si vous voulez un mario party, n'achetez pas le 8 sur wii, raté, prenez celui là.
Et SSBM ?
Eh bien honnetement, je n'ai jamais accroché à ce jeu. Pour le coup, je trouve Brawl bien plus réussi, et je ne considère pas melée comme un incontournable de la GC. Chacun ses gouts ^^
A vous ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Déc 2008, 14:34, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Re : Votez pour le meilleur jeu Gamecube !
1) Resident Evil 4
Je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet, Resident Evil 4 est un jeu vraiment exeptionnel !
2) Zelda Wind Waker
Pareil
3) Metal Gear Solid The Twin Snake/ Resident Evil Rebirth
Magnifiques remake !
Je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet, Resident Evil 4 est un jeu vraiment exeptionnel !
2) Zelda Wind Waker
Pareil
3) Metal Gear Solid The Twin Snake/ Resident Evil Rebirth
Magnifiques remake !
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Pour moi les meilleurs sont : Baten Kaitos,Zelda Wind Waker et Tales Of Symphonia.
Je ne sais pas faire de classement car j'ai adoré les 3 ^^
Je ne sais pas faire de classement car j'ai adoré les 3 ^^
-
MikeTronic_1
1) Resident Evil Rebirth
2)Baten Kaitos
3)Zelda WW
2)Baten Kaitos
3)Zelda WW
-
Lightning_1
1 - zelda wind waker
2 - f-zero GX
3 - resident evil 4
2 - f-zero GX
3 - resident evil 4
-
darkstar7777 Gamer Averti
D'autres personnes ?
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
1 SSBM
Super super jeu
2 Zelda WW
3 Super Mario Sunshine
Super super jeu
2 Zelda WW
3 Super Mario Sunshine
-
Pugnou Gamer Averti
Un topic similaire qu j'avais ouvert il y a quelques temps 
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=43&topic=12306.0

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=43&topic=12306.0
-
Pax_1
1 - zelda wind waker
2 - f-zero GX
3 - resident evil 4
2 - f-zero GX
3 - resident evil 4
Découvrez vite la Xbox 360 ainsi que la Xbox 360 élite. Que penses tu de la trikapalanet ou bien de superRefman.
-
rusg Gamer Averti
alors moi:
1) Skies of arcadia legends (fini sur dreamcast et GC)
2) Baten kaitos
3) Paper Mario la porte millénaire
4) Tales of Symphonia
5) Zelda The wind waker
1) Skies of arcadia legends (fini sur dreamcast et GC)
2) Baten kaitos
3) Paper Mario la porte millénaire
4) Tales of Symphonia
5) Zelda The wind waker
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man Gamer Pro
1) Mario kart double dash !!! j'ai adoré ce jeux !
2) SSBM
3) Mario party 5
2) SSBM
3) Mario party 5
-
toto2882 Gamer Hardcore
Pour moi, ça serait plutôt
1- Fire Emblem
2- Tales of Symphonia
3- Pikmin
1- Fire Emblem
2- Tales of Symphonia
3- Pikmin
-
Tetram Gamer Averti
- Pays: France
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3