Forums GAMERGEN

Votez pour le meilleur jeu Gamecube !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Votez pour le meilleur jeu Gamecube !

Message non lupar alehas_1 » 19 Fév 2009, 10:30

Tales Of Symphonia  :o j'adorais trop me faire et refaire  le boss le plus dur du jeu ^^ seul ou entre pots, c'est rigolo :)
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Message non lupar Kilowéa » 20 Fév 2009, 12:39

1- SSBM

2- MGS

3- Pikmin 2
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]

L'insolite du web !
Kilowéa Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Votez pour le meilleur jeu Gamecube !

Message non lupar philipe2 » 20 Fév 2009, 20:03

allresidentevil Wrote:1) Resident Evil 4

Je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet, Resident Evil 4 est un jeu vraiment exeptionnel !

Yes est c'est bien le seul des residents evil que j'ai kiffé, vivement le 5 sur ps3 le 13 mars  ;D  ;D  ;D
philipe2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thom6230 » 20 Fév 2009, 23:04

1) windwaker
2)luigi's mantion
3)mario sunshine
4)GameboyPlayer  ;D
5)ff christal chronicle

voila j'ai pas eu beaucoup de rpg sur gamecube alors voila mon classement
thom6230 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flowlapache » 21 Fév 2009, 12:46

Baten kaitos origin!!Il surpasse le premier qui pour moi était le meilleur jeu de GC et aussi le meilleur RPG pas uniquement sur cette console. maintenant qu'on a des wii multiemploies, sautez dessus c'est du lourd!!(très bon aussi skies of arcadia legends)

Resident evil 4 bien sûr, avec son virage de gameplay dynamique à souhait et vraiment réussi!fini une fois sur GC, à la sortie de la wii, j'ai échangé et sans regret, encore plus immersif sur wii, la magie opère à fond (en5.1 t'en frémis!) (beaucoup aimé aussi le 0 et le remake du 1)

Beyond good and evil, une aventure bien ficelée, qui m'a vraiment rappellé quelques emotions que je n'avais pas ressentis depuis longtemps sur un jeu..

metroidprime et killer7

en multi smash bros melee et mariokart restent les incontournables;)
comme je n'ai pas trop de sous, depuis la sortie de la wii je me suis acheté que 3jeux, du coup sur des sites d'échange j'ai choppé à balle de jeux gamecube pour pas grand chose, et ainsi profité pleinement de ces jeux trop mal connus ou appréciés). et y'a des trucs bien ouf, style odama, étrange mais bien original!
y'a un topic 64 dans le même genre?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar the_rubberband_man » 14 Mar 2009, 08:47

t'as fait marcher baten kaitos origins avec un backup loader ou un modchip ???
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flowlapache » 14 Mar 2009, 10:15

juste avec le preloader il passe, j'ai pas testé avec starfall, et je n'ai pas rééssayer depuis l'installation du coispack, j'essaierai ce weekend si j'y pense..
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
Gamer Bronze

Message non lupar the_rubberband_man » 14 Mar 2009, 10:31

ah bon ?!  :o

il n'a freezé à aucun moment avec le preloader ?!

d'ailleurs, c'est quoi exactement le preloader ? parce que j'en ai vaguement entendu parler ...

comment ça s'installe ? faut-il désinstaller les cIOS et le backup loader de wiigator ? et surtout il est seulement compatible avec les jeux GC ou les jeux Wii et GC

je sais que j'en demande beaucoup, mais s'il te plait aides-moi, ça fait depuis un mois que je scrutte l'accueil de wiigen pour voir si y'a une nouvelle mise à jour du backup loader qui marche avec baten kaitos origins ... :'(

EDIT: je viens de voir à quoi sert le preloader, c'est une sorte de starfall 2, mais marche-il avec un backup de baten kaitos origins  ???
Dernière édition par kebaili le 14 Mar 2009, 10:58, édité 1 fois.
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Gamer Pro

Message non lupar flowlapache » 14 Mar 2009, 11:00

tu te sers du backup loader gc et ça ne marches pas avec origins?
le preloader est installable après le ciospack et le loader gamma, mais il est conseillé de le faire avant l'installation de ces homebrews pour se protéger du risque de brick lié à leur install (mais pour toi pas de soucis). en fait c'est un homebrew qui se lance à la place de ton menu wii et te permet de patché ta console, pour démarre sur le homebrew channel, le menu wii, ou sur un boot.dol à la racine de ta sd (ce qui te permet d'effacer un truc installé qui aurait briqué ta wii, ou de lancer wiihome ou autre écran d'acceuil au démarrage de ta console).
il est dans le pack rtu du super tuto d'arasium (version 0.28, nickel!) http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 http://www.megaupload.com/?d=ZS3FKT70
et oui, il permet de dézonner la lecture des jeux gc et wii.
je t'en dirai plus, mais tu auras d'autres réponses d'ici là, je vais tester baten origins et t'en dire plus lundi (j'ai aps le net chez moi, là je squatte chez mon amie).bonne journée
ps:et profites en pour installer le ciosrev8, je crois que le preloder se sert de l'ios249 mais je n'en suis vraiment pas sur. (en tout cas, avec le 7 c'est bouenne!).
je précise aussi que mon baten kaitos origins est un original, je pouvais pas attendre, je l'ai choppé sur ebay pas cher à l'époque, et ça tournait sur ma gc avec l'action replay.
D'ailleurs est il possible de lire les actions replay gc et de les utiliser sur wii? car j'aimerai bien utiliser quelques cheats dans certains jeux où je commence à trouver le temps long (tales of symphonia) et j'arrive pas à commencer d'autres jeux tant que celui ci est en cours...
Dernière édition par ssoofftt le 14 Mar 2009, 11:04, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar the_rubberband_man » 14 Mar 2009, 11:06

merci beaucoup, mais vu que j'ai déjà starfall d'installer ça risque pas de poser un problème ?

et toi tu jouais avec l'original ou le backup du jeu ?
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Gamer Pro

Message non lupar flowlapache » 14 Mar 2009, 11:11

toujours avec l'original.il vaut mieux désinstaller starfall avant de mettre le preloder, il y a eu des problèmes de conflits (qui se résumaient à l'impossibilité de rentrer dans les options de starfall une fois le preloader installé). Je suis pas sur mais pour désinstaller starfall (ses patchs en fait), il suffit de désactivé toutes les options activées.
et pour le preloader n'active que ce qui est nécessaire, je crois que certaines personnes ne pouvaient plus lire leurs jeux (orignaux ou pas) après avoir activé trop de trucs.
Et peut être qu'il est bon d'installer le ciospack v2 une fois le preloader installé ;)
Gamer Bronze

Message non lupar the_rubberband_man » 14 Mar 2009, 11:17

ah ba si tu jouais avec l'original, normal qu'il est passé.
le backup freeze -_-

merci quand même pour ton aide :)
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage