Forums GAMERGEN
votre avis... dans Mario kart online
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : votre avis... dans Mario kart online
Drumshag Wrote: au final a bien y réfléchire tu as affaire à une trompette qui joue tout seul mais en réseau ...c'est bien ce que je dis
je ne vois vraiment pas l'interet....
si comme les personnes qui téléchargent la sauvegarde 100% de certains jeux
-
chuckp640_1
Donc c'est devenu triste à ce point Mario Kart online ?
A l'époque j'étais un très bon joueur très légal et j'exposais fierement mes 2 étoile d'or et je mettais la dragée haute à certains sur le online... moi qui voulait revenir faire un petit tour... ça me rends vraiment perplexe sur un éventuel retour en jeu si le online est dorénavant rempli de cheateurs en puissance
Que ces personnes cheat tout seul chez eux, je suis ok, et je m'en fout (même si c'est quand même bien con...) mais à venir pourrir un jeu online avec des comportement pareil, ça me dégoute franchement...
A l'époque j'étais un très bon joueur très légal et j'exposais fierement mes 2 étoile d'or et je mettais la dragée haute à certains sur le online... moi qui voulait revenir faire un petit tour... ça me rends vraiment perplexe sur un éventuel retour en jeu si le online est dorénavant rempli de cheateurs en puissance

Que ces personnes cheat tout seul chez eux, je suis ok, et je m'en fout (même si c'est quand même bien con...) mais à venir pourrir un jeu online avec des comportement pareil, ça me dégoute franchement...

-
mike5000 Gamer Averti
le online, c'est super long, tu passe + de temps à attendre qu'à jouer!!!
je préfère le online sur bomberman blast, ça envoie du pâté en morceaux!!!
je préfère le online sur bomberman blast, ça envoie du pâté en morceaux!!!

-
El Bichon Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2