Forums GAMERGEN
votre avis sur la question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
votre avis sur la question
voila je m explique, ca fait un moment que je grave mes backup et tout fonctionnait bien depuis un jour ou tout a coup sans changer de marque de DVD ni problème de graveur ( en tout cas pas que l'ordinateur reconnaisse puisque rien d'anormal lors de la gravure) tout les backup que je grave ne sont plus reconnu sur ma wii alors j aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si vous pensez que cela vient du graveur lui meme ?? merci de bien vouloir me répondre siouplé pour me faire un avis 

-
stylus Gamer Débutant
Re : votre avis sur la question
La lentille est peut-être HS.
Pour vérifier, prend ton logiciel de gravure et essaye de faire une image de ton backup gravé. Si l'image est à la bonne taille etc... Alors ta lentille est HS.
Pour vérifier, prend ton logiciel de gravure et essaye de faire une image de ton backup gravé. Si l'image est à la bonne taille etc... Alors ta lentille est HS.
-
Fost_1
ok j vai essayer mais quand je met un film par exemple il le prend sans probleme, est ce que la lentille serait plus utilisée sur les jeux que sur les films ??

-
stylus Gamer Débutant
c'est bon le probleme est régler merci
-
stylus Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1