Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Bonjour,
Pour te répondre et pour apporter ma contribution au post voilà ce que j'ai fait tout à l'heure:
J'ai un DD multimédia CIBOX WIRELESS HD 400Go.
J'ai créé un partition avec vista que je n'ai pas formatée.
J'ai branché mon DD sur la wii et j'ai formaté la partition crée avec USB loader.
J'ai dumpé 2 jeux et ça marche.
J'ai transféré un iso de la partition NTFS à la partition WBFS en branchant le DD sur mon PC et ça marche.
Je peux toujours utiliser mon DD sur la TV. Mon firmware va chercher la partition où sont mes film (elle est d'ailleurs en NTFS).
(la notice de mon DD disait que je pouvais le partitionner)
Donc voilà , ça marche pour moi
bilan , DD externe multimédia branché via USB à la wii et par composite à la TV et tout marche nickel.
J'ai aussi testé avec une clé USB Verbatim Store n GO 1Go et ça marche aussi.
Voilà
A++
coincoin
erick1382 Wrote:bonjour j'aimerais savoir si certaine personne son arrivé a faire reconnaitre leur disque dur multimédia sur leur tv(fat32) ayant fait une partition en wbfs pour la wii
sat je te promet je me suis pris la tete pendant 2 jours pour essayé tout sorte de manipulation(plusieur partition en fat32,ntfs,logique,principal etc... plus gros ou moins gros que la wbfs et toujours le meme résultat alors faite moins un petit signe pour ceux qui sont arrivés merci
Pour te répondre et pour apporter ma contribution au post voilà ce que j'ai fait tout à l'heure:
J'ai un DD multimédia CIBOX WIRELESS HD 400Go.
J'ai créé un partition avec vista que je n'ai pas formatée.
J'ai branché mon DD sur la wii et j'ai formaté la partition crée avec USB loader.
J'ai dumpé 2 jeux et ça marche.
J'ai transféré un iso de la partition NTFS à la partition WBFS en branchant le DD sur mon PC et ça marche.
Je peux toujours utiliser mon DD sur la TV. Mon firmware va chercher la partition où sont mes film (elle est d'ailleurs en NTFS).
(la notice de mon DD disait que je pouvais le partitionner)
Donc voilà , ça marche pour moi
bilan , DD externe multimédia branché via USB à la wii et par composite à la TV et tout marche nickel.
J'ai aussi testé avec une clé USB Verbatim Store n GO 1Go et ça marche aussi.
Voilà
A++
coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
- Pays: France