Forums GAMERGEN

[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Messagepar trou.trou » 28 Avr 2009, 19:29

soper Wrote:RETURN CODE -6 RESOLU

Ok, je viens d'essayer, et ca marche toujours pas meme avec cette version modifiée. C'est vrai qu'il met plus de temps pour charger, ensuite vue que c'est la premiere fois que j'utilise cette clef il me demande de la formater, et aprés avoir dit oui j'ai le message d'erreur  "no partition found re= -6" (de mémoire).

Je viens de regarder sur le liens que tu as donné, ce forum espagnol, on dirais que certains préconisent d'utiliser la versio1.4b qui peut etre serait moins rétissante a certains problèmes.

Aie, ce n'est pas le même problème que moi.
Moi, le HDD était déjà formaté et les jeux déjà en place.

Tu n'as qu'a utiliser WBFS Manager 2.5. Tu peux formater ta clé à partir de l'ordi et y installer tes jeux.
Et branches la sur la wii et relance USB Loader pour jouer. Tu as du mieux ?
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Messagepar soper » 28 Avr 2009, 19:42

Oui, ca semble une bonne solution, mais je n'ai jamais réussi a formater quelque chose avec WBFS manager, que ce soit ma clef ou le mon disque dur, toujours le message d'erreur "une erreur est survenue lors de la tentative de formatage"

Mais je viens de réussir avec wbfs_guy, du coup j'ai pu mettre un jeu sur la clef, mais ensuite le probleme est que usb loader v1.5 modifié ne trouve pas la partition, et demande de faire un formatage, et quand on veut formater on reviens au probleme d'erreur "re= -6", dommage!!
Dernière édition par titeufb le 28 Avr 2009, 20:07, édité 1 fois.
Wii 3.2e, backup luncher, usb loader v1.5, cios rev10
soper Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Messagepar trou.trou » 28 Avr 2009, 20:28

soper Wrote:Oui, ca semble une bonne solution, mais je n'ai jamais réussi a formater quelque chose avec WBFS manager, que ce soit ma clef ou le mon disque dur, toujours le message d'erreur "une erreur est survenue lors de la tentative de formatage"

Mais je viens de réussir avec wbfs_guy, du coup j'ai pu mettre un jeu sur la clef, mais ensuite le probleme est que usb loader v1.5 modifié ne trouve pas la partition, et demande de faire un formatage, et quand on veut formater on reviens au probleme d'erreur "re= -6", dommage!!

si tu as des difficultés à faire les choses avec ta clé, alors je pense que c'est un problème matériel (ta clé ou ton ordi, un port USB...).
Tu devrais donner le modèle de ta clé pour l'inscrire en première page comme "incompatible".

dommage, je sais plus quoi te dire  :-[
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Messagepar bigpanda_1 » 29 Avr 2009, 07:34

Bonjour à tous,

Advance 3,5" BX-3522 USB 2.0 + DD IBM 120GB. Marche du premier coup !!!

WBFS manager 2.5 marche ok.
Avatar de l’utilisateur bigpanda_1

Messagepar Clem225_1 » 29 Avr 2009, 08:58

Salut ! Alors tout d'abord, ce serait bien que tu ajoute aussi les cartes SD  ;)

Alors j'ai vu dans la liste Kingston Data Travel 8 Go, j'en ai une, elle ne MARCHE PAS ET J'EN SUIS SUR !

Et j'ai aussi un disque dur externe Lacie de 750 Go qui ne fonctionne pas ;)
Image
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar soper » 29 Avr 2009, 11:42

Moi aussi j'ai une:
- KINGSTON DATA TRAVELER 8GO et elle marche nikel (pour ma part c'est bien la seule).
sinon:
- KINGSTON DATA TRAVELER 16GO et elle ne marche pas! (pourtant elle a marché pour d'autres).
- Un DD externe VERBATIM 1TO, marche pas (pourtant il marche pour un autre a la page precedente).

Voila, comme quoi certaines marche chez les uns et pas les autres, bizare.
soper Gamer Débutant

Messagepar canabang » 30 Avr 2009, 10:27

et me revoilà pour un nouveau boitier,

boitier connectland couplé à un maxtor S TM3300622A de 200 giga
le tout marche très bien ensemble
canabang Gamer Débutant

Messagepar fana_1_1 » 30 Avr 2009, 14:30

Salut, ca a deja ete dit mais c'est vrai qu'il n'y a pas de section SD card toute seul :p

Donc la j'essaye avec une carte SDHC 8Go Emtec.
En faite j'en est deux. l'une d'elle marche tres bien pour les homebews.
Par contre, j'ai essayé la deuxieme en la formatant avec WBFS 3.0 (excellent d'ailleurs), j'ai mis deux jeux dessus mais la c'est le drame... l'usb loader ne la lit pas (ERROR retail = -1). J'ai essayer de formater via l'usbloader et j'ai une erreur aussi. Avant de certifier que la carte n'est pas compatible j'aurai aimer etre sur d'avoir tout essayé.

PS : je n'arrive pas a creer plusieur partition sur cette carte avec windows, est-ce normal ? (j'avoue que j'ai pas encore chercher sur le net pour ca ce coup-ci)
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar coconuts60 » 30 Avr 2009, 15:37

Bon moi j'ai acheté une carte SDHC de 16Go de marque kingston (class 4).
Ben la carte n'est pas prise en compte par le lecteur de carte SD de la Wii.
Je l'ai reformaté sur mon PC en FAT32 sans succès je vais essayer avec un adaptateur USB.

Mais bon je vois pas l'intérêt de mettre un adaptateur, autant prendre direct une clef!
Pour moi quand on met compatible SDHC, c'est que ca marche par le lecteur SD pas par l'USB.
Wii 3.2E, cIOS REV10, Preloader 0.29, Wiikey, HBC powaaaaa! ^^
coconuts60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar soper » 30 Avr 2009, 15:53

Finalement mon DD externe VERBATIM 1TO marche.
Il est reconnu par wbfs manager v3.0 (partition de 200GO formaté en FAT32 par le logiciel fat32...., puis formaté en wbfs via le dos avec wbfs_win.exe).
soper Gamer Débutant

Messagepar conker81 » 01 Mai 2009, 13:32

Lu tout le monde,

Voilà, moi j'ai un Disque Dur externe Hi-speed USB 2.0 de 1TB de marque LACIE qui ne marche pas, j'ai beau le formater sur le pc, le message ERROR est toujours affiché sur la wii.
conker81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fozzy38 » 01 Mai 2009, 17:20

est-ce que quelqu'un a déjà testé un boitier Synology iUSB2 ?
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
fozzy38 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage