petite question
Bonjour tout le monde!
Alors voila ,
je sais pas trop si j'ai bien placé mon message mais bon^^
alors je vous explique:
Je cherche un disque dur externe 1to (1000GO) compatible avec la wii (donc format WBFS) et avec mon PC portable hp sous windows 7
que je le voulais en 2 partitions:
-une en WBFS
et
-une en Format PC
je sais j'aurais dus regarder sur la première page et j'en avais repéré quelques uns mais certains disais qu'ils marchais d'autres qu'ils ne marchais pas .
Donc voila j'aimerais savoir si vous pouviez me donnez le nom; la marque et la reference d'un DD externe d'1TO qui pourait repondre a mes
demande et dont vous ètes sur que ça fonctionerat.
Voila je crois que j'ais tout dis .
je vous remerci beaucoup d'avoir lu mon message en entier et merci de me repondre .
A++ et merci beaucoup d'avance
Alors voila ,
je sais pas trop si j'ai bien placé mon message mais bon^^
alors je vous explique:
Je cherche un disque dur externe 1to (1000GO) compatible avec la wii (donc format WBFS) et avec mon PC portable hp sous windows 7
que je le voulais en 2 partitions:
-une en WBFS
et
-une en Format PC
je sais j'aurais dus regarder sur la première page et j'en avais repéré quelques uns mais certains disais qu'ils marchais d'autres qu'ils ne marchais pas .
Donc voila j'aimerais savoir si vous pouviez me donnez le nom; la marque et la reference d'un DD externe d'1TO qui pourait repondre a mes
demande et dont vous ètes sur que ça fonctionerat.
Voila je crois que j'ais tout dis .
je vous remerci beaucoup d'avoir lu mon message en entier et merci de me repondre .
A++ et merci beaucoup d'avance
-
timo22 Gamer Débutant