Forums GAMERGEN

[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Message non lupar nimas83 » 17 Avr 2009, 11:35

Bonjour après plusieurs essais et test

- Clé USB OCZ Rally 2 8 GO fonctionne parfaitement dump de backup et lancement de jeux

- Disque dur Verbatim 500go usb2 alim externe fonctionne parfaitement pour le lancement des jeux mais pour le dump cela ne marche qu'avec les jeux originaux avec les backup cela ne marche pas alors que ça marche avec ma clé usb

voila pour l'info

;)
nimas83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Message non lupar philoo » 17 Avr 2009, 12:05

satanas17 Wrote:D'accord avec toi Philoo...je me contente juste de m'expliquer ça de cette façon afin de me motiver a passer a autre chose...depuis le temps que j'essaye de comprendre toutes les incompatibilités qui arrivent, j'ai fini par me faire une raison, j'en vis pas plus mal et ma tête, elle, elle dit merci...si tu vois ou je veux en venir... ;) ;D ;D ;)

@kallagan et al. : j'en parle au passé parceque,moi aussi, j' ai d' abord abandonné, puis quand l' USBLoader 1.4 est sorti, j'ai re-tenté et le fait qu'il laisse une 30aine de secondes au DD pour s' initialiser me permet de l' utiliser sans souci, et ce,même sans le second cable d' alimentation! J'imagine que ce cher Waninkoko a amélioré son code, ce qui convient mieux à la partie USB du LaCie qui semble être un peu longue à s'initialiser... Encore une fois MPlayerCE lit sans problème sur ce disque: le problème ne vient donc pas du HARD mais du SOFT!

@satanas : oh que oui je vois ce que tu veux dire. Mais il y a des choses qui auraient tendance à me hanter: cet exemple précis en est une! alors je préfère TOUT tenter sinon, je ne suis pas à l' abri de me réveiller en pleine nuit (ou journée vu que je bosse de nuit) en sueur, assis dans le lit, complètement paniqué parceque j' ai pas tenté une dernière possibilité à laquelle je n' avais pas encore pensé!
:-X le docteur m' a bien proposé des petites boules rouges, un pull à grandes manches trèès longues qu'on met dans le dos, enfilé par gens tout en blanc mais j'sais pas j'vais encore y réfléchir, je crois ... ;)

Philoo
philoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Message non lupar satanas17 » 17 Avr 2009, 12:27

philoo Wrote:
:-X le docteur m' a bien proposé des petites boules rouges, un pull à grandes manches trèès longues qu'on met dans le dos, enfilé par gens tout en blanc mais j'sais pas j'vais encore y réfléchir, je crois ... ;)

Philoo

excellent, toi aussi ??? avec un peu de chance ce sera dans la même belle maison avec un grand jardin fleuri que moi ? Y t'a parlé de ça aussi ton docteur ???  ;D ;D ;D ;D ;D

Ah oui, merci les gars,

A JOUR
Dernière édition par benou le 17 Avr 2009, 12:33, édité 1 fois.
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Message non lupar kallagan » 17 Avr 2009, 14:22

philoo Wrote:
@kallagan et al. : j'en parle au passé parceque,moi aussi, j' ai d' abord abandonné, puis quand l' USBLoader 1.4 est sorti, j'ai re-tenté et le fait qu'il laisse une 30aine de secondes au DD pour s' initialiser me permet de l' utiliser sans souci, et ce,même sans le second cable d' alimentation! J'imagine que ce cher Waninkoko a amélioré son code, ce qui convient mieux à la partie USB du LaCie qui semble être un peu longue à s'initialiser... Encore une fois MPlayerCE lit sans problème sur ce disque: le problème ne vient donc pas du HARD mais du SOFT!

J'utilise aussi la 1.4 mais l'affichage de l'erreur n'attend pas le timeout des 30 secondes. C'est instantané chez moi.
Comme s'il accedait bien au disque sans souci mais sans resultat probant ensuite...  :'(
kallagan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nimas83 » 17 Avr 2009, 15:37

nimas83 Wrote:Bonjour après plusieurs essais et test

- Clé USB OCZ Rally 2 8 GO fonctionne parfaitement dump de backup et lancement de jeux

- Disque dur Verbatim 500go usb2 alim externe fonctionne parfaitement pour le lancement des jeux mais pour le dump cela ne marche qu'avec les jeux originaux avec les backup cela ne marche pas alors que ça marche avec ma clé usb

voila pour l'info

;)

je n'ai plus de probleme de dump de jeux avec la nouvelle version 1.5 de l'usb loader donc le verbatim 500go fonctionne parfaitement

merci.
nimas83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar satanas17 » 17 Avr 2009, 15:38

Merci de ta précision nimas83...et bon dump...

++
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kallagan » 17 Avr 2009, 16:01

j'ai testé la version 1.5 : ca change rien pour mon LaCie 320Go 2"1/2...
kallagan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar valco_1 » 17 Avr 2009, 18:06

Bonjours à tous, c'est le premier message que j'envoie ici.

Cet après-midi j'ai testé un Archos AV400 20 go qui était formaté d'origine en FAT32.
Nickel avec USBloader 1.4 fr.

Bonne soirée à tous.
* Celeron 3.0gHz-3Go-XP Seven * Wii 3.2E-TH-USB Loader 1.4fr -Cios36Rev10 -Cios Pack V2 * DS Lite-Super Key + SuperCard Lite
valco_1 Gamer Débutant

Message non lupar satanas17 » 17 Avr 2009, 18:12

valco Wrote:Bonjours à tous, c'est le premier message que j'envoie ici.

Cet après-midi j'ai testé un Archos AV400 20 go qui était formaté d'origine en FAT32.
Nickel avec USBloader 1.4 fr.

Bonne soirée à tous.

Merci de ta contrib, mais ton premier message aurait du être une présentation dans la section prévue a cet effet... ;) ;)

++

Sat

A JOUR
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Olisynth » 18 Avr 2009, 00:46

Un Western Digital My Passport 250 Go USB auto-alimenté.
Une 1ère partion Fat 32 pour films et une 2ème wbfs formatée par la Wii avec USB Loader 1.1
Dernière édition par rovseb le 18 Avr 2009, 01:18, édité 1 fois.
Olisynth
Wii en 3.3 E d'origine downgrader en 3.2E + cIOS Pack 2 + cIOS rev9 + Preloader 0.29 + MPlayerCE V0.5 + cIOS rev10 + USB Loader 1.0 GX Rev 391.Mise à jour en 4.2 E avec tuto d'Arasium le 13/12/09
Yes Wii Can !
Mac OS X.5 & XP sp3 sous Fusion
Olisynth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar satanas17 » 18 Avr 2009, 01:22

Olisynth Wrote:Un Western Digital My Passport 250 Go USB auto-alimenté.
Une 1ère partion Fat 32 pour films et une 2ème wbfs formatée par la Wii avec USB Loader 1.1

Thanks...

A JOUR
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shura_1 » 18 Avr 2009, 10:36

Pas moyen avec le Memup kiosk 2.5'' feel design 250 GB avec l'USB Loader 1.1

Toujours la meme erreur "Could not initialize USB subsystem! (ret = -1)"....
Dernière édition par bilabong le 18 Avr 2009, 10:37, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage