Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 995 messages
• Page 33 sur 83 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 83
Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Bonjour,
Merci pour ce topic il est top je vais m'acheter un DD WD essential blanc ca s'integrera niquel a ma wii
Sinon voici la clé que j'utilise et tout marche bien : http://micro-informatique.fnac.com/a247 ... anox727222
Bon lundi
Merci pour ce topic il est top je vais m'acheter un DD WD essential blanc ca s'integrera niquel a ma wii

Sinon voici la clé que j'utilise et tout marche bien : http://micro-informatique.fnac.com/a247 ... anox727222
Bon lundi

-
Absolutely Gamer Débutant
Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
zxmanu Wrote:Bonsoir,
oui c'est que je voulais dire pour les cables USB.
Sur la Wii un cable avec une prise fonctionne, par contre sur mon pc (boitier Antec P182) il me faut mettre les 2 prises que ce soit en facade avant ou arriere et comme je le disais la prise usb de ce boitier est énorme et gêne l'insertion de la 2éme prise.
Ok super merci à toi.
Wii 4.1Ew
HackMii Installer v0.6 (bootmii en boot 2, HBC 1.0.6)
cIOS38 rev15
preloader v0.29
cIOSpack v3.4 dmm + cIOSpack v3.4 dmm extra (ios201, le RVL-DVDX, et le RVL-CMIOS de wiigator)
WiiFlow 1.1
HackMii Installer v0.6 (bootmii en boot 2, HBC 1.0.6)
cIOS38 rev15
preloader v0.29
cIOSpack v3.4 dmm + cIOSpack v3.4 dmm extra (ios201, le RVL-DVDX, et le RVL-CMIOS de wiigator)
WiiFlow 1.1
-
ginotator Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut,
Pensez-vous qu'il puisse y avoir des différences de performance (freeze ou autres) entre un jeu sur un dd autoalimenté via câble usb et un dd avec un bloc d'alimentation externe?
Même question entre un disque 5400tr/min et un 7200tr/min.
Merci.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir des différences de performance (freeze ou autres) entre un jeu sur un dd autoalimenté via câble usb et un dd avec un bloc d'alimentation externe?
Même question entre un disque 5400tr/min et un 7200tr/min.
Merci.
-
dkii Gamer Débutant
Test réussi avec:
-un boitier de disque dur: Vantec Nexstar 3i 360S2I-WH.
+
-un disque dur: Seagate 1 To 32 Mo SATA II 3.0Gb/s.
-un boitier de disque dur: Vantec Nexstar 3i 360S2I-WH.
+
-un disque dur: Seagate 1 To 32 Mo SATA II 3.0Gb/s.
-
Bean_1
Avis au connaisseur : Lorsque le jeux est démarré et que le disque dur travail, et qu'on ferme la console, est-ce endommageable pour le disque dur ?
Lorsque le jeux est démarré, et on retourne au Menu Wii, et que là on ferme, est-ce dommageable pour le disque dur ?
a long terme ou court terme.
Existe t'il une application sous Wii ou Homebrew que l'on peut utiliser pour faire un déconnecte USB, comme sous windows ! Pour ainsi épargner le disque dur ! Si tel est le cas de mes 2 questions précédentes?
Merci !
Lorsque le jeux est démarré, et on retourne au Menu Wii, et que là on ferme, est-ce dommageable pour le disque dur ?
a long terme ou court terme.
Existe t'il une application sous Wii ou Homebrew que l'on peut utiliser pour faire un déconnecte USB, comme sous windows ! Pour ainsi épargner le disque dur ! Si tel est le cas de mes 2 questions précédentes?
Merci !
-
yduchyduch Gamer Débutant
Alors figure que je me pose la même question mais apparemment personne n'a buté son DDE en faisait sa, mais t'as raison c'est possible que sa le dégrade.
Pour limiter la casse moi je fais : Home > Menu Wii > J'éteins la Wii avec la Wiimote > et je débranche la prise d'alim' de la Wii.
Le ptit homebrew serait pas mal : genre on fait A B Z C 1 2 +- et il nous demande si on veut arrêter le DDE =)

Pour limiter la casse moi je fais : Home > Menu Wii > J'éteins la Wii avec la Wiimote > et je débranche la prise d'alim' de la Wii.
Le ptit homebrew serait pas mal : genre on fait A B Z C 1 2 +- et il nous demande si on veut arrêter le DDE =)

-
darkchaos Gamer Bronze
Alors,
Je viens de tester le mien (tout nouveau, tout beau !) reçu aujourd'hui.
Il fonctionne parfaitement :
Western digital My Passport Essential 500Go USB2.0 - Noir Auto-alimenté
Partitionné avec windows vista, "gérer" les disques. Je me suis mit 100go, mais c'est un peu trop. Je verrai plus tard pour le réduire.
Et l'ajout de backup ne se faisant pas correctement avec l'invite de commandes windows, je l'ai faite avec wbfsmanager, c'est encore plus simple.
Voilou les amis.

Si j'ai oublié de préciser quoique ce soit, demandez moi
Partitionné avec windows vista, "gérer" les disques. Je me suis mit 100go, mais c'est un peu trop. Je verrai plus tard pour le réduire.
Et l'ajout de backup ne se faisant pas correctement avec l'invite de commandes windows, je l'ai faite avec wbfsmanager, c'est encore plus simple.
Voilou les amis.

Dernière édition par emiletouroum le 26 Mai 2009, 20:08, édité 1 fois.
-
altarez Gamer du Dimanche
Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
altarez Wrote:Alors,
Voilou les amis.
Je suis bien heureux de savoir ça, donc d'après ce que je vois, tout les WD Passport fonctionne. Avec plus de 200 jeux, j'aurais bien besoin d'un 500go. Prochaine dépense !
-
yduchyduch Gamer Débutant
Boitier Enermax JAZZ EB207U-B (IDE 2"1/2) avec disque de 30 Go : ok sur 2 wii, dont la mienne où mes 2 autres disques externes ne passent pas.
Fozzy
Fozzy
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro
Clé USB SanDisk Cruzer 16 GB fonctionne parfaitement 

-
tokie Gamer Maitre
Savez comment réduire la taille d'une partition d'une DDE sous Windows svp
(en WBFS)

-
darkchaos Gamer Bronze
Dernière édition par emiletouroum le 27 Mai 2009, 23:35, édité 1 fois.
-
altarez Gamer du Dimanche