Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
si quelqu'un pouvait répondre a ma précédente question sa serait cool merci d'avance
-
link77 Gamer Averti
flower4941 Wrote:bonjour tout le monde !
Un grand merci a Satanas17 pour ce topic qui va en aider plus d'un, j'en suis persuader! (moi le premier ^^)
J'ai plusieurs questions qui me taquine et je pense pouvoir trouver la solution ici : T'es sur ?^^
- pour les backups, quelle marque de dvd sont les plus compatibles pour graver des jeux wii d'après vous, vos amis ...? (verbatim, philips, sony... ?)On parle des DD ici , y a déja des topic parlant des DVD compatible...
- quel est le type de dvd le plus sûr pour graver ses backups [celui qui marche pratiquement à tous les coups] ? (dvd+r, dvd-r, dvd-rw... ?)
- enfin j'aimerai savoir quelle(s) clé(s) usb de 16 go serait/seraient compatible à 100% avec ma wii ? Idem...
(je dis 100% car je veux être sûr d'avoir une clé qui marche et soit reconnue par USB loader ^^ même si je sais que la perfection n'existe pas).La liste est faite pour ça mais les MicroVault de Sony sont impec'
Venu ici pour trouver des réponses à mes questions dans un premier temps, j'en profite également pour agrandir la liste de Satanas17
- type: clé usb
- marque: Transcend
- capacité: 4 GB
- compatible? : non / USB loader ne la détecte pas et affiche ce message "ERROR: no partition found (ret= -6)".
--------------------------------
- type: clé usb
- marque: Cosk'in
- capacité: 1 GB
- compatible? : non / USB loader ne la détecte pas et affiche ce message "ERROR: no partition found (ret= -6)".
--------------------------------
Voilà je sais que la Transcend a déjà été citée donc je confirme simplement son incompatibilité.
J'ai fait de multiples recherches sur les questions que j'ai posé mais je veux être sûr des réponses.
merci de votre compréhension.
PS: Je dédie les réponses à mes questions à tous ceux qui se les sont posées un jour