Forums GAMERGEN

[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Messagepar link77 » 14 Juin 2009, 15:31

si quelqu'un pouvait répondre a ma précédente question sa  serait cool merci d'avance
link77 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar banjo87 » 15 Juin 2009, 10:16

Pour le Boitier Lacie design by F.A.Porsche, ça fonctionne chez moi, avec un samsung 160 go à l'interieur...
banjo87 Gamer Débutant

Messagepar flower4941 » 17 Juin 2009, 00:03

bonjour tout le monde !
Un grand merci a Satanas17 pour ce topic qui va en aider plus d'un, j'en suis persuader! (moi le premier ^^)  :P

J'ai plusieurs questions qui me taquine et je pense pouvoir trouver la solution ici :

- pour les backups, quelle marque de dvd sont les plus compatibles pour graver des jeux wii d'après vous, vos amis ...? (verbatim, philips, sony... ?)
- quel est le type de dvd le plus sûr pour graver ses backups [celui qui marche pratiquement à tous les coups] ? (dvd+r, dvd-r, dvd-rw... ?)
- enfin j'aimerai savoir quelle(s) clé(s) usb de 16 go serait/seraient compatible à 100% avec ma wii ?
(je dis 100% car je veux être sûr d'avoir une clé qui marche et soit reconnue par USB loader ^^ même si je sais que la perfection n'existe pas).

Venu ici pour trouver des réponses à mes questions dans un premier temps, j'en profite également pour agrandir la liste de Satanas17

- type: clé usb
- marque: Transcend
- capacité: 4 GB
- compatible? : non / USB loader ne la détecte pas et affiche ce message "ERROR: no partition found (ret= -6)".

--------------------------------

- marque: Cosk'in
- capacité: 1 GB
- compatible? : non / USB loader ne la détecte pas et affiche ce message "ERROR: no partition found (ret= -6)".

Voilà je sais que la Transcend a déjà été citée donc je confirme simplement son incompatibilité.

J'ai fait de multiples recherches sur les questions que j'ai posé mais je veux être sûr des réponses.

merci de votre compréhension.

PS: Je dédie les réponses à mes questions à tous ceux qui se les sont posées un jour  ;)
[wii non pucée 3.2E] (faille Zelda hack)
[homebrew channel]
[SD/USB loader 1.5]
[backups launcher gamma]
[Cios Rev13b]
flower4941 Gamer Débutant

Messagepar mako971_1 » 17 Juin 2009, 16:17

bonjour

j'ai fait l'essai avec 2 clés USB :
- Dan-Elec 8Go : ça marche nickel
- Transcend 16 Go : ça ne marche pas (non reconnue par la Wii)

pour info j'utilise une Wii 3.2e avec USBLoader 1.5 et cIOS 36 Rev10

bye
Avatar de l’utilisateur mako971_1

Messagepar Diabolik » 18 Juin 2009, 21:36

Question:

Un storex fhd 354 fonctionne t-il?  ???

Merci  :D
Image

iPhone 3GS 4.1 JB
Diabolik Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Messagepar darkchaos » 20 Juin 2009, 18:56

flower4941 Wrote:bonjour tout le monde !
Un grand merci a Satanas17 pour ce topic qui va en aider plus d'un, j'en suis persuader! (moi le premier ^^)  :P

J'ai plusieurs questions qui me taquine et je pense pouvoir trouver la solution ici :  T'es sur ?^^
- pour les backups, quelle marque de dvd sont les plus compatibles pour graver des jeux wii d'après vous, vos amis ...? (verbatim, philips, sony... ?)On parle des DD ici , y a déja des topic parlant des DVD compatible...

- quel est le type de dvd le plus sûr pour graver ses backups [celui qui marche pratiquement à tous les coups] ? (dvd+r, dvd-r, dvd-rw... ?)
- enfin j'aimerai savoir quelle(s) clé(s) usb de 16 go serait/seraient compatible à 100% avec ma wii ? Idem...
(je dis 100% car je veux être sûr d'avoir une clé qui marche et soit reconnue par USB loader ^^ même si je sais que la perfection n'existe pas).La liste est faite pour ça mais les MicroVault de Sony sont impec'

Venu ici pour trouver des réponses à mes questions dans un premier temps, j'en profite également pour agrandir la liste de Satanas17

- marque: Transcend
- capacité: 4 GB

- marque: Cosk'in
- capacité: 1 GB

Voilà je sais que la Transcend a déjà été citée donc je confirme simplement son incompatibilité.

J'ai fait de multiples recherches sur les questions que j'ai posé mais je veux être sûr des réponses.

merci de votre compréhension.

PS: Je dédie les réponses à mes questions à tous ceux qui se les sont posées un jour  ;)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar dona_1 » 21 Juin 2009, 16:52

Salut!

Je rajoute également Medion HDDrive 2go ultra speed de 500GO qui marche à feu avec le loader usb 1.4

Messagepar dobouillet » 22 Juin 2009, 11:59

Bonjour

j'ai pour ma part essayé avec un LaCie Mobile Disk 250 Go sans grand succès. Par contre, je n'ai plus de problème depuis que je suis passé sur USB Loader GX. Qui a en plus l'énorme avantage d'être un peu sexy que l'USB LOADER standard.

pour ceux qui sont intéressé, un lien avec une démo:
http://wii2.fr/homebrew/usb-loader-gx/i ... x-401.html

et le lien officiel du brew:
http://sites.google.com/site/usbloadergui/downloads
dobouillet Gamer Débutant

Messagepar baszoe » 22 Juin 2009, 19:51

Bonsoir, 8)

Je confirme que le boitier  Vantec Nexstar 3i 360S2I-WH équipé avec un disque dur Samsung de 1To (2 partitions de 500Go) est reconnu par la Wii.
Mais il faut penser à désactiver la mise en veille automatique du disque en utilisant le logiciel qui est sur le cd livré avec le boitier.
Je dis un grand merci à BEAN pour son aide. ;D

@+ :D
Dsi + Dsonei_ OS: DSONEi_SDHC_Evolution_V1.0_eng_sp6
Ds Lite + Ds Linker 16G

Wii en 4.1E Wanikoko
cIOS38_rev15  + Loader Néogama
HBC en 1.0.6
usbloader_gx
BT Vantec Nextar 3i (NST-360S2i-WH)
DD 1TO
baszoe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar revonav » 23 Juin 2009, 07:11

Moi ca fonctionne avec un DANE-ELEC So Mobile 250GB (réf. SO-MB2250UB--CD). Partition de 250 GB
Ca fonctionne également sur un WD My Book 320 GB. Partition de 40 GB.

Tout ça sur le port usb de droite sinon ca marche pas.
revonav Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kolangz » 25 Juin 2009, 22:54

QUelqu'un pourrait t-il m'indiquer le nom d'un dd pas plus de 50go ayant un prix raisonnable (pas plus de 50 euros) et soyant comptatible avec l'UsbLoader S.v.P?

Ps:Les jeux font tous 4.37 go sur la memoire externe parce que j'ai vu une liste de comptabilité ou les tailles des jeux variaient entre 0.50 et 4.5 Go.

Car si les jeux ne sont pas trop lourd je peux acheter une usb de 16 ou 8 Go sachant que je n'aurais que 3 ou 4 jeux dessus (Mk,Cod,The COnduit)
Dernière édition par diablo91 le 25 Juin 2009, 22:58, édité 1 fois.
kolangz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar revonav » 26 Juin 2009, 06:44

J'ai acheté un DAN-ELEC SO Mobile 250 Go chez Media Markt pour 49€
revonav Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage