Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 995 messages
• Page 38 sur 83 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 83
Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Il feront la taille qu'ils avaient en .rar
Dernière édition par serres le 06 Juil 2009, 11:43, édité 1 fois.
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
ou voir moins j'avais des jeux .rar qui fesait 2 à 3go et en wbfs ne font que 300mo et certains encore moins
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
vinces Wrote:Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir confirmation avant l'achat d'un DD. Je compte acheter le: Western Digital My Book Essential 500 Go 3.5"
Il est bien compatible? Car je ne l'ai pas vu dans la liste!
Et il n'a rien a voir avec le : Wd My Book 500 go multi-interface qui lui ne fonctionne pas!
merci à tous
-
vinces Gamer du Dimanche
bonjour à tous, quelqu'un aurai un petit avis sur le dd?
merci à tous
merci à tous
-
vinces Gamer du Dimanche
Bonjour, j'apporte ma pierre à l'édifice :
Iomega Prestige Portable Hard Drive 250 Go (formaté en WBFS avec le logiciel WBFS Manager 2.0. voir post de kalero quoi que je penses que depuis une partoche en Fat32...mais bon)
Plutot
Iomega Prestige Portable Hard Drive 250 Go
J'ai pris l'iomega que voici après avoir lu sur ce forum (et sur GBA temp :p) qu'il etait fonctionnel apres quelques deboires car mal renseigné.
En suivant donc la méthode donné dans le TUTO de formattage (C'est a dire formatage via FAT Formatter, puis WBFS via les commandes en ligne) L'USBLoader de Waniniko et l'USBLoader GX ne fonctionne pas ou très mal :
-Wanininko ne detecte jamais le DD (erreur ret=-6)
-USBLoader GX a detecté une seule fois le DD (apres avoir patienté 30 secondes), j'ai pu ensuite intaller un jeu et le lancer sans probleme. Cependant apres avoir rajouté grace a WBFS Manager des fichiers que j'avais déjà dumpé, plus rien ne marche sur 10 essais. Le 11ieme fonctionne mais m'affiche 11 fois le même jeux en disant qu'il pèse 60Go ! (Et apres plus rien :p)
J'ai ensuite tout reformarter a l'aide de Gparted (Boot CD) deux partitions FAT32 (une de 90Go et l'autre de moins de 140Go). Ensuite j'en ai passé une en WBFS encore une fois depuis les commandes en ligne, après une attente de 30 sec sur UBSLoader GX le DD est reconnu, j'arrive encore a installé un jeu et à le lance, j'arrive aussi à fermer ma WII et a redetecter le DD, à installer plusieurs jeux... bref maintenant je vais tester ca sur la durée.
J'ai aussi essayer ces méthodes avec une partitions unique, avec deux partitions dont la WBFS >= 100Go, en formatant d'une NTFS vers une WBFS, d'une FAT 32 vers WBFS, avec des formatages "rapides" et des formatages complets (qui donnent une erreur sur FAT Formatter).
A noter que wbfs_win (pour les commandes en ligne) ne marche pas sur Vista que sur XP, que les WBFS Manager ne peuvent pas reformater le DD (erreur inconnue), qu'il n'est pas possible d'utiliser les Loader pour formater le DD (soit non reconnu, soit erreur).
Des que je connecte le DD et que je rajoute/enleve des isos depuis WBFS Manager ca recommence, plus rien ne marche.
USBLoader rev11, j'ai lu que la rev12 et la rev 13 aggravaient le problème donc je ne suis pas allé plus loin ! ^^"
Edit : Après une utilisation un peu sur la longeur, environ 1 fois sur 5 le DD n'est pas detecté par l'USB Loader GX, et 1fois sur 3 le jeu au chargement plante (ecran noir juste apres avoir lancé le jeu et WII ne repondant plus ni a la Wiimote ni au bouton eteindre). Une fois lancé par contre tout marche nickel.
En clair vaut mieux utiliser les CD, ca prends pas 3 min a lancer, mais pour les vacances ca sera mieux que de risquer de mettre du sable sur les composants x'D
Iomega Prestige Portable Hard Drive 250 Go (formaté en WBFS avec le logiciel WBFS Manager 2.0. voir post de kalero quoi que je penses que depuis une partoche en Fat32...mais bon)
Plutot
Iomega Prestige Portable Hard Drive 250 Go
J'ai pris l'iomega que voici après avoir lu sur ce forum (et sur GBA temp :p) qu'il etait fonctionnel apres quelques deboires car mal renseigné.
En suivant donc la méthode donné dans le TUTO de formattage (C'est a dire formatage via FAT Formatter, puis WBFS via les commandes en ligne) L'USBLoader de Waniniko et l'USBLoader GX ne fonctionne pas ou très mal :
-Wanininko ne detecte jamais le DD (erreur ret=-6)
-USBLoader GX a detecté une seule fois le DD (apres avoir patienté 30 secondes), j'ai pu ensuite intaller un jeu et le lancer sans probleme. Cependant apres avoir rajouté grace a WBFS Manager des fichiers que j'avais déjà dumpé, plus rien ne marche sur 10 essais. Le 11ieme fonctionne mais m'affiche 11 fois le même jeux en disant qu'il pèse 60Go ! (Et apres plus rien :p)
J'ai ensuite tout reformarter a l'aide de Gparted (Boot CD) deux partitions FAT32 (une de 90Go et l'autre de moins de 140Go). Ensuite j'en ai passé une en WBFS encore une fois depuis les commandes en ligne, après une attente de 30 sec sur UBSLoader GX le DD est reconnu, j'arrive encore a installé un jeu et à le lance, j'arrive aussi à fermer ma WII et a redetecter le DD, à installer plusieurs jeux... bref maintenant je vais tester ca sur la durée.
J'ai aussi essayer ces méthodes avec une partitions unique, avec deux partitions dont la WBFS >= 100Go, en formatant d'une NTFS vers une WBFS, d'une FAT 32 vers WBFS, avec des formatages "rapides" et des formatages complets (qui donnent une erreur sur FAT Formatter).
A noter que wbfs_win (pour les commandes en ligne) ne marche pas sur Vista que sur XP, que les WBFS Manager ne peuvent pas reformater le DD (erreur inconnue), qu'il n'est pas possible d'utiliser les Loader pour formater le DD (soit non reconnu, soit erreur).
Des que je connecte le DD et que je rajoute/enleve des isos depuis WBFS Manager ca recommence, plus rien ne marche.
USBLoader rev11, j'ai lu que la rev12 et la rev 13 aggravaient le problème donc je ne suis pas allé plus loin ! ^^"
Edit : Après une utilisation un peu sur la longeur, environ 1 fois sur 5 le DD n'est pas detecté par l'USB Loader GX, et 1fois sur 3 le jeu au chargement plante (ecran noir juste apres avoir lancé le jeu et WII ne repondant plus ni a la Wiimote ni au bouton eteindre). Une fois lancé par contre tout marche nickel.
En clair vaut mieux utiliser les CD, ca prends pas 3 min a lancer, mais pour les vacances ca sera mieux que de risquer de mettre du sable sur les composants x'D
Dernière édition par Roms616 le 13 Juil 2009, 09:38, édité 1 fois.
-
qadehar Gamer Pro
Bonjour je voudrais savoir si http://www.divx-compare.com/lecteur-MUPMDLXIIHD1TO-MEMUP-Media-Disk-LX-II-HDMI-1-To.htm (MEMUP Media Disk LX II HDMI 1 To) fonctionnera avec ma wii pour le usb loader sachant que la premiere version de celui ci est decrite comme compatible dans le postit (http://www.divx-compare.com/lecteur-MUPMDLXHD1TO-MEMUP-Media-Disk-LX-HDMI-1-To.htm:MEMUP Media Disk LX HDMI 1 To).
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
Aurélien Bouis Gamer du Dimanche
- Prénom: Aur
très franchement, vous devriez mettre les alternative à USB Loader 1.5.
Pour ma part avec un HD Iomega, je n'y compte pas dessus.
J'ai essayé à tout hasard Uniiloader 0.61... trop de la balle.
ca charge la partition WBFS en 2 secondes.
Donc si vous pouviez faire la pub d'alternativeS.
Merci
Pour ma part avec un HD Iomega, je n'y compte pas dessus.
J'ai essayé à tout hasard Uniiloader 0.61... trop de la balle.
ca charge la partition WBFS en 2 secondes.
Donc si vous pouviez faire la pub d'alternativeS.
Merci
-
trou.trou Gamer Pro
le Créateur du topic n'est pas présent, donc ne met pas a jour... :/
donc laisse tombé pour l'instant
donc laisse tombé pour l'instant

-
ktex Gamer Pro
Le boitier de marque et de type "SPEEZE GigaPod III" ci-dessous ne fonctionne pas.
[img width=200 height=150]http://imagesa.ciao.com/ifr/images/products/normal/922/product-1014922.jpg[/img]
Au bout de quelques heures celui-ci c'est éteint (grillé) et ne se rallume plus.
Le disque dur fonctionne après vérification dans mon unité centrale.
Salutations et merci pour ce récapitulatif.
[img width=200 height=150]http://imagesa.ciao.com/ifr/images/products/normal/922/product-1014922.jpg[/img]
Au bout de quelques heures celui-ci c'est éteint (grillé) et ne se rallume plus.
Le disque dur fonctionne après vérification dans mon unité centrale.
Salutations et merci pour ce récapitulatif.
WII acheté le 23 juin 2009.
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
-
Akouel Gamer du Dimanche
Bonjour a tous,
Je viens enrichir la liste des HDD
Je dispose d'un WD (Western Digital) Caviar Blue 250Go en Sata 2.5' et d'un
boitier pour HDD externe en 2.5' de marque Connectland auto-alimenté.
partition 1:WBFS -> 80 Go
partition 2:FAT -> 1 Go
partition 3:NTFS ->Le reste
A noter que : Initialement j'ai eu des problème de détection aléatoire du HDD avec un
boitier externe SATA de marque Advance en 2.5'auto-alimenté et le disque mentionné ci dessus . --> NE MARCHE PAS
Le HDD était détecté lorsque je déconnectais proprement mon HDD de mon pc et que je le connectais à ma Wii.
Si j'étaignais la wii, ou la réinitialisais, impossible de redétecter le HDD.
J'ai eu beau changer l'ordre des partitions, leur taille, essayer avec d'autres loader, ou augmenter le temp de timeOut, rien n'y faisait.
-> J'en ai déduit qu'il s'agissait d'un problème du contrôleur du Boitier externe. J'avais raison !!!!! Changement de boitier et tout à fonctionné. :D
J'ai également un HDD 3.5' de Maxtor de 40Go en IDE branché avec un
Boitier Connectland 3.5' IDE avec une alimentation externe qui fonctionne du tonnerre.
Patition 1 : WBFS -> 40Go
Je viens enrichir la liste des HDD
Je dispose d'un WD (Western Digital) Caviar Blue 250Go en Sata 2.5' et d'un
boitier pour HDD externe en 2.5' de marque Connectland auto-alimenté.
partition 1:WBFS -> 80 Go
partition 2:FAT -> 1 Go
partition 3:NTFS ->Le reste
A noter que : Initialement j'ai eu des problème de détection aléatoire du HDD avec un
boitier externe SATA de marque Advance en 2.5'auto-alimenté et le disque mentionné ci dessus . --> NE MARCHE PAS
Le HDD était détecté lorsque je déconnectais proprement mon HDD de mon pc et que je le connectais à ma Wii.
Si j'étaignais la wii, ou la réinitialisais, impossible de redétecter le HDD.
J'ai eu beau changer l'ordre des partitions, leur taille, essayer avec d'autres loader, ou augmenter le temp de timeOut, rien n'y faisait.
-> J'en ai déduit qu'il s'agissait d'un problème du contrôleur du Boitier externe. J'avais raison !!!!! Changement de boitier et tout à fonctionné. :D
J'ai également un HDD 3.5' de Maxtor de 40Go en IDE branché avec un
Boitier Connectland 3.5' IDE avec une alimentation externe qui fonctionne du tonnerre.
Patition 1 : WBFS -> 40Go
Dernière édition par Polpoch le 22 Juil 2009, 12:25, édité 1 fois.
Wii,GBC,DS,PSPGO,PsVita
Twitter : Kuayko99
Twitter : Kuayko99
-
tothom Gamer Averti
j'ai un boitier advance et ça marchais :/
en tout cas si j'peut dire un truc qui n'a peut être rien a voir mais sait on jamais :
Essayez vos deux ports USB (mon frère sont DDE ne fonctionne pas une fois brancher a gauche mais fonctionne a une fois brancher droite :/)
en tout cas si j'peut dire un truc qui n'a peut être rien a voir mais sait on jamais :
Essayez vos deux ports USB (mon frère sont DDE ne fonctionne pas une fois brancher a gauche mais fonctionne a une fois brancher droite :/)
-
ktex Gamer Pro
Je viens d'acheter le boitier Advance BX-3522 3.5" USB 2.0 celui-ci fonctionne parfaitement pour le moment.
[img width=175 height=175]http://prixmateriel.com/images/Advance_bx3522.jpg[/img]
En espérant que celui-ci ne grille pas !!!
[img width=175 height=175]http://prixmateriel.com/images/Advance_bx3522.jpg[/img]
En espérant que celui-ci ne grille pas !!!
WII acheté le 23 juin 2009.
-