Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 995 messages
• Page 47 sur 83 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 83
cherche dd multimedia compatible
Bonjour,
Merci pour ce topic.
Je cherche un dd multimedia compatible car je ne trouve pas ceux mentionnés dans la liste (peux être qu'ils ne se font plus??).
D'avance merci
Merci pour ce topic.
Je cherche un dd multimedia compatible car je ne trouve pas ceux mentionnés dans la liste (peux être qu'ils ne se font plus??).
D'avance merci
-
tambish Gamer Débutant
Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Bonjour Bonsoir
je voulais juste savoir si celui la est compatible : http://www.pixmania.com/fr/fr/3194182/a ... ortab.html
parce que dans la liste vous dites qu'il est compatible (l'auto alimenté ) avec un "voir message de zouille page 17" après
je suis allé voir son message et il dit finalement que c'est en "alimentation externe" donc c'est pas le même modèle en fait ?
J'ai peu de budget et j'aimerais pas me foirer en prenant un disque dur incompatible
le disque que j'ai mis en lien me plait beaucoup (sauf pour la couleur u_u)
Bref je veux juste savoir si c'est compatible
merci de répondre
je voulais juste savoir si celui la est compatible : http://www.pixmania.com/fr/fr/3194182/a ... ortab.html
parce que dans la liste vous dites qu'il est compatible (l'auto alimenté ) avec un "voir message de zouille page 17" après
je suis allé voir son message et il dit finalement que c'est en "alimentation externe" donc c'est pas le même modèle en fait ?
J'ai peu de budget et j'aimerais pas me foirer en prenant un disque dur incompatible
le disque que j'ai mis en lien me plait beaucoup (sauf pour la couleur u_u)
Bref je veux juste savoir si c'est compatible
merci de répondre

-
Maluros@hotmail.fr Gamer Averti
Salut, je viens donné un disque dur incompatible :: WDC WD25 00JB-00REA0 (232 Go) --> 250
Et oui, j'ai tout essayé, la wii le reconnait et lui alloue 2000Go au formatage, ça fonctionne avec des jeux copié depuis le lecteur de la wii.
Mais l'ordinateur n'en veut pas du tout ... et j'ai complètement foiré mon DD, j'essaie un formatage bas niveau pour le réparer!
Et oui, j'ai tout essayé, la wii le reconnait et lui alloue 2000Go au formatage, ça fonctionne avec des jeux copié depuis le lecteur de la wii.
Mais l'ordinateur n'en veut pas du tout ... et j'ai complètement foiré mon DD, j'essaie un formatage bas niveau pour le réparer!
-
djblagues Gamer Débutant
Bonsoir,
Le Transcend Storejet 250 G0 auto alimenté fonctionne parfaitement bien en Cios Rev 14 , avec le loader Gx.
Un disque dur de 150 Go, IDE, de marque Western Digital, 7200 TR/MIN 8 Mo, monté dans un boîtier externe, fonctionne aussi très bien, dans les mêmes conditions.
Merci...

Le Transcend Storejet 250 G0 auto alimenté fonctionne parfaitement bien en Cios Rev 14 , avec le loader Gx.
Un disque dur de 150 Go, IDE, de marque Western Digital, 7200 TR/MIN 8 Mo, monté dans un boîtier externe, fonctionne aussi très bien, dans les mêmes conditions.
Merci...

-
baltique1977 Gamer Débutant
Bonjour,
Wd My Passport Essential 320Go auto alimenté usb2 marche très bien avec l'usb loader gx et wiiflow.
Wd My Passport Essential 320Go auto alimenté usb2 marche très bien avec l'usb loader gx et wiiflow.
Wii 4.2E | HBC 1.0.6 | Preloader 0.1rev15 |cIOS rev15 | BootMii | USB Loader 1.5 |
-
Beledandi_1 Gamer Débutant
Attention Nouveau Westerne Digital PassPort essential 2 en 2"1/2 auto alimenté n'est plus compatible 
[img width=250 height=250]http://ecx.images-amazon.com/images/I/11eeufHW1eL._SL500_AA250_.jpg[/img]

[img width=250 height=250]http://ecx.images-amazon.com/images/I/11eeufHW1eL._SL500_AA250_.jpg[/img]
-
pitouil Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
baltique1977 Wrote:Bonsoir,
Merci...![]()
Bonjour,
Le transcend dont tu parles est celui qui à 2 prises USB, c'est ça?
Tu branches les 2?
Merci
-
Nicos77 Gamer Pro
- Prénom: Nico
HDD LG XD2 320G 2"1/2 auto alimente ok via USB Loader GX
-
pitouil Gamer Maitre
Un lien qui me paraît utile.
http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php? ... ility_List
Ce site bien connu, fait la même chose que nous dans ce post. On y trouve un tableau qui récapitule beaucoup d'info. En espérant que ça aide! :d
http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php? ... ility_List
Ce site bien connu, fait la même chose que nous dans ce post. On y trouve un tableau qui récapitule beaucoup d'info. En espérant que ça aide! :d
-
morpheus40 Gamer Débutant
slt
j'ai 2 vieux ddur qui servent plus , y'a-t-il possibilité de brancher un disque ide avec câble sur un port usb ou des ""boitiers"" (je veux pas de tour multimedia comme ça se vend) juste pour brancher le disque (genre ""base de téléphone"" )et le relier à un usb ?
j'ai 2 vieux ddur qui servent plus , y'a-t-il possibilité de brancher un disque ide avec câble sur un port usb ou des ""boitiers"" (je veux pas de tour multimedia comme ça se vend) juste pour brancher le disque (genre ""base de téléphone"" )et le relier à un usb ?
mémento : cios38 rev17(ios 239 par défaut),upgradé en 4.1E,preloader 0.29, cioscorp 3.4 dmm,HBC 1.0.6,bootmii (load en ios)
-
samtris Gamer Pro
ben oui tu achètes un boitier externe pour DD et roule ma poule 

PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
J'ai d'abord utilisé un Boîtier Multimedia Peekton Peekbox 3 avec un DD IDE Western Digital 320 Go (partition WBFS de 80 Go). Fonctionne très bien, mais fait beaucoup de bruit.
J'ai changé récemment pour un Peekton Jigapeek 35 avec un DD Sata Maxtor 500 Go (120 auraient suffi, mais j'avais que ça sous la main), et ça fonctionne nickel.
Par contre en Peekton, évitez le Boîtier Multimedia Peekton Peekbox 300 (testé avec un DD Sata Samsung Ecogreen F2 1 To), il ne fonctionne que si le DD a été formaté par le programme interne. Donc on oublie le WBFS. Par contre le DD Samsung fonctionne s'il est inséré dans le Jigapeek 35.
Les trois systèmes ont une alimentation externe.
J'ai changé récemment pour un Peekton Jigapeek 35 avec un DD Sata Maxtor 500 Go (120 auraient suffi, mais j'avais que ça sous la main), et ça fonctionne nickel.
Par contre en Peekton, évitez le Boîtier Multimedia Peekton Peekbox 300 (testé avec un DD Sata Samsung Ecogreen F2 1 To), il ne fonctionne que si le DD a été formaté par le programme interne. Donc on oublie le WBFS. Par contre le DD Samsung fonctionne s'il est inséré dans le Jigapeek 35.
Les trois systèmes ont une alimentation externe.
Dernière édition par pioupiou le 22 Nov 2009, 09:32, édité 1 fois.
Wii blanche 4.2E
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
-
Keeperofthesevenlocks Gamer Averti