Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 995 messages
• Page 55 sur 83 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 83
Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Bonjour,
Moi je viens vous voir parce-que j'ai testé l'iphone avec un petit programme (USB Drive) installé sur Cydia présentez ici http://iphonesoft.fr/application-cydia-usb-drive donc pour résumer il crée une partition en Fat32 et avec WBFS Manager j'ai formaté en WBFS la partition mais malgré ça µLoader ne reconnais pas mon iphone malgré que l'usb soit bien reconnu .
Donc si quelqu'un a déjà réussi qu'il laisse un petit message avec la marche à suivre pour les prochains .
Merci d'avance ciao .
Moi je viens vous voir parce-que j'ai testé l'iphone avec un petit programme (USB Drive) installé sur Cydia présentez ici http://iphonesoft.fr/application-cydia-usb-drive donc pour résumer il crée une partition en Fat32 et avec WBFS Manager j'ai formaté en WBFS la partition mais malgré ça µLoader ne reconnais pas mon iphone malgré que l'usb soit bien reconnu .
Donc si quelqu'un a déjà réussi qu'il laisse un petit message avec la marche à suivre pour les prochains .
Merci d'avance ciao .
-
Godwin Gamer Débutant
salut la team
HDD 3.5 Iomega Select Desktop 1.To USB 2.0 en NTFS, j'ai mis un dossier WBFS il fonctionne nickel.
@+
HDD 3.5 Iomega Select Desktop 1.To USB 2.0 en NTFS, j'ai mis un dossier WBFS il fonctionne nickel.
@+
-
piton357 Gamer Débutant
bonjour,voici ma contribution
LG - Disque dur externe XD2, 320 Go, 5400 tpm, 8 Mo, 2.5'', noir, LG marche ok
superbe effect a cote de la wii noir
en plus il a un voyant bleu comme le lecteur de la wii
installer via wiiflow
cordialement
LG - Disque dur externe XD2, 320 Go, 5400 tpm, 8 Mo, 2.5'', noir, LG marche ok
superbe effect a cote de la wii noir
en plus il a un voyant bleu comme le lecteur de la wii
installer via wiiflow
cordialement
-
olive3876 Gamer Débutant
Bonsoir,
J'ai sauté sur l'occasion de faire une affaire avec les soldes, et donc chez office dépot j'ai opté pour un freecom 250 gb alu à 29,90 €ht. Pour ce qui est de la compatibilité, je repasserai, il est reconnu par ma wii une fois sur 10 environs et encore, quand il est reconnu, il plantera forcément à un moment donné lors d'un chargement d'une nouvelle séquence de jeu. Donc à déconseiller fortement.

J'ai sauté sur l'occasion de faire une affaire avec les soldes, et donc chez office dépot j'ai opté pour un freecom 250 gb alu à 29,90 €ht. Pour ce qui est de la compatibilité, je repasserai, il est reconnu par ma wii une fois sur 10 environs et encore, quand il est reconnu, il plantera forcément à un moment donné lors d'un chargement d'une nouvelle séquence de jeu. Donc à déconseiller fortement.

-
julesf30 Gamer Débutant
salut
Verbatim 250 Go autoalimenté Model # 47562 il ressemble à ça
[img width=800 height=535]http://www.volcandistribution.com/client/cache/produit/800_600____HDD2.5-320GBVERBATIMGREEN_221.jpg[/img]
formaté en wbfs avec wbfs manager 3.0
fonctionne parfaitement avec usbloader, cover floader, wiiflow
Verbatim 250 Go autoalimenté Model # 47562 il ressemble à ça
[img width=800 height=535]http://www.volcandistribution.com/client/cache/produit/800_600____HDD2.5-320GBVERBATIMGREEN_221.jpg[/img]
formaté en wbfs avec wbfs manager 3.0
fonctionne parfaitement avec usbloader, cover floader, wiiflow
retrouvez moi aussi sur InsertCoins
-
fredflip Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
dadou34 Wrote:bon je sais pas si ça deja ete fais mais bon la flem de me tapez les pages
pour un disque dur LaCie Mobile Disk 320Go USB2.0 auto-alimenté
il faut faire une partition ntfs en primaire et cela marche
essaye gguillaume06 fais une partition primaire
Merci dadou mais il est allé en acheter un autre...
-
gguillaume06 Gamer du Dimanche
Western Digital My Passport Essential 500Go (auto-alimenté)
WBFS -> OK avec USBloaderGX(aucun plantage en 2 jours de tests intensifs sur nombreux backups ^^)
NTFS -> OK avec USBloaderGX (Quelques bugs in-game, freeze, blackscreen ! Mais ca reste rare !)
[img width=327 height=600]http://www.son-video.com/images/dynamic/Peripheriques_informatique/articles/Western_Digital/WDPASSPORTESS500NR/Western-Digital-My-Passport-Essential-500-Go_P_600.jpg[/img]
PS : Vous ne pourrez Utiliser que 465 Go sur les 500 !!! Une partition en UDF, avec un lecteur CD virtuel pour l'installation des Softs Western Digital y est pré-installé !! Et pas MOYEN DE LA SUPPRIMER pour récupérer ses 500Go...
Bref , un peu blazé pour ses 35 Go perdus !!
Si quelqu'un à une solution... c'est cool
Autrement, trés bon disque -> Boitier parrais assez blindé, cable fournis de bon diametre, le debit est là, les jeux boot vite et bien !
WBFS -> OK avec USBloaderGX(aucun plantage en 2 jours de tests intensifs sur nombreux backups ^^)
NTFS -> OK avec USBloaderGX (Quelques bugs in-game, freeze, blackscreen ! Mais ca reste rare !)
[img width=327 height=600]http://www.son-video.com/images/dynamic/Peripheriques_informatique/articles/Western_Digital/WDPASSPORTESS500NR/Western-Digital-My-Passport-Essential-500-Go_P_600.jpg[/img]
PS : Vous ne pourrez Utiliser que 465 Go sur les 500 !!! Une partition en UDF, avec un lecteur CD virtuel pour l'installation des Softs Western Digital y est pré-installé !! Et pas MOYEN DE LA SUPPRIMER pour récupérer ses 500Go...
Bref , un peu blazé pour ses 35 Go perdus !!
Si quelqu'un à une solution... c'est cool
Autrement, trés bon disque -> Boitier parrais assez blindé, cable fournis de bon diametre, le debit est là, les jeux boot vite et bien !
Dernière édition par mwa le 18 Jan 2010, 16:14, édité 1 fois.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
j'ai fait la manip' avec un WD elements 500 go, partitionné moitié moitié en ntfs et fat32.
manip sur wbfs manager 3.0.1. il me dit formatage réussi, mais qd je vais dans le poste de travail, le disque est tjs en fat32, est-ce normal ?
manip sur wbfs manager 3.0.1. il me dit formatage réussi, mais qd je vais dans le poste de travail, le disque est tjs en fat32, est-ce normal ?
-
giant_57 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai installé une station d'accueil Vantec NexStar aussi bien sur la Wii que mon PC et cela fonctionne très bien en plus je peux jouer avec les capacitées des DD
de 80Go à 500Go.
A+
J'ai installé une station d'accueil Vantec NexStar aussi bien sur la Wii que mon PC et cela fonctionne très bien en plus je peux jouer avec les capacitées des DD
de 80Go à 500Go.
A+
-
maxibulle Gamer du Dimanche
Salut a tous !
G un western digital My Book Essntial de 1.5 tera que g partitionné en quatre avec une partition de 500Go dédiée aux jeux Wii
Cette partition je l'ai formaté avec WBFS Manager 3.0
Et ca marche nickel avec wiiflow
G un western digital My Book Essntial de 1.5 tera que g partitionné en quatre avec une partition de 500Go dédiée aux jeux Wii
Cette partition je l'ai formaté avec WBFS Manager 3.0
Et ca marche nickel avec wiiflow
-
lecamlau Gamer Débutant
Je confirme Pny Attaché 4 Go OK !
-
Ugo26_1 Gamer du Dimanche
salut l'equipe
juste un petit mot pour vous dire que je n'avais eu aucun souci avec la kingston data traveler 4Gb (mauve)
je m'etonnais de la voir dans la liste des pas bons
j'ai aussi essayé laTranscend 8Gb (JF V10) retractable => no souci
super le forum!!
juste un petit mot pour vous dire que je n'avais eu aucun souci avec la kingston data traveler 4Gb (mauve)
je m'etonnais de la voir dans la liste des pas bons
j'ai aussi essayé laTranscend 8Gb (JF V10) retractable => no souci
super le forum!!
4.2E HackMiiv0.6 cIOS38rev17 Preloader v0.30 USB loader GX
-
beni13 Gamer Débutant