Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 995 messages
• Page 60 sur 83 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 83
Re: Re : votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
bizarre en effet....essaye d'effacer le fichier config du GX c'est un .cfg
-
bryce690 Gamer Argent
bonjour,
deux petite question,
quelle est la différence entre ceux qui ont des + et ceux qui n'en ont pas vu qu'ils sont dans la liste des DDE qui fonctionnent
on ne peut pas directement brancher le DDE sur le pc et passer en direct via wbfs manager au lieu de passer d'abord par le formatage de win xp?
merci
deux petite question,
quelle est la différence entre ceux qui ont des + et ceux qui n'en ont pas vu qu'ils sont dans la liste des DDE qui fonctionnent
on ne peut pas directement brancher le DDE sur le pc et passer en direct via wbfs manager au lieu de passer d'abord par le formatage de win xp?
merci
-
archange1977 Gamer du Dimanche
L'effacement du cfg na rien donné ... testé avec plusieurs usb loader gx (874 et derniere)... je pense que c'est du au cios 223 ...
On peut formater directement avec wbfs manager et ensuite NE PLUS FORMATER A L INVITE DE WINDOWS !
On peut formater directement avec wbfs manager et ensuite NE PLUS FORMATER A L INVITE DE WINDOWS !
-
czerwinski76 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je viens de tester avec un disque dur Sata 2 3,5 et un boitier pour disque dur en USB 2 que vous pouvez rajouter à la liste.
HD SATA 3,5 : Seagate Barracuda 7200.11 1500 GB + Boitier Externe ARGOSY pour HD 3,5" SATA - USB2.0 [ HD350T ]
Je tiens à précisser tout d'habord que si je branche le disque dur dans la Wii sans l'avoir formaté ma WII ne reconait rien du tout et ne me demande aucun formatage. Je vous recommande les 2 car pour 110 Euros Max vous aurez de la place pour plus de 250 ISO jouables direct dans votre WII. Le HDD c'est 90 Euros max et le boitier 20 Euros max.
J'ai fais une partition de 1250 GB. J'ai crée la partition non formaté avec EASEUS Partition Master 5.8.1 Home Edition et formaté ensuite avec WBFS Manager 3.0 en format WBFS pour la rendre compatible avec ma WII. J'ai copié dedans une 50 aine de ISO aussi avec WBFS Manager et tout fonctione très bien avec Wiiflow. Même la copie des jeux prend entre 9 à 12 Min Max à partir de mes jeux originaux. Enjoy.
HD SATA 3,5 : Seagate Barracuda 7200.11 1500 GB + Boitier Externe ARGOSY pour HD 3,5" SATA - USB2.0 [ HD350T ]
Je tiens à précisser tout d'habord que si je branche le disque dur dans la Wii sans l'avoir formaté ma WII ne reconait rien du tout et ne me demande aucun formatage. Je vous recommande les 2 car pour 110 Euros Max vous aurez de la place pour plus de 250 ISO jouables direct dans votre WII. Le HDD c'est 90 Euros max et le boitier 20 Euros max.
J'ai fais une partition de 1250 GB. J'ai crée la partition non formaté avec EASEUS Partition Master 5.8.1 Home Edition et formaté ensuite avec WBFS Manager 3.0 en format WBFS pour la rendre compatible avec ma WII. J'ai copié dedans une 50 aine de ISO aussi avec WBFS Manager et tout fonctione très bien avec Wiiflow. Même la copie des jeux prend entre 9 à 12 Min Max à partir de mes jeux originaux. Enjoy.
-
Adamix Gamer Débutant
- Prénom: lol
Bonsoir j'ai deux modele pour le Western Digital My Passport, les ancien et les nouveau pas de difference ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
jaay Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
non il ya pas de diference mois j aile nouveau je vois pas de diference avec l ancien
-
chateldu78_1
Salut , on vient de me filer une wii.
J'aimerais lui connecter un disque dur portable pas trop cher.
Pouvez vous me dire si qqun parmi vous l'utilise, je n'arrive pas à trouver s'il et compatible, c'est le nouveau modèle iomega.
Iomega Prestige Portable Compact Hard Drive 500 Go
Merci pour votre aide.
J'aimerais lui connecter un disque dur portable pas trop cher.
Pouvez vous me dire si qqun parmi vous l'utilise, je n'arrive pas à trouver s'il et compatible, c'est le nouveau modèle iomega.
Merci pour votre aide.
-
Vivi69_1 Gamer Débutant
Bonjour,
j'ai un petit soucis : j'avais acheter un inteface ide sata vers usb mais ca ne marche qu'à moitié (les jeux se lancent mais plantent).
Je cherche donc un boitier ou dock qui marche niquel pour disques durs 2.5 pouces en IDE
(j'ai un toshiba 80 Go, et un Western digital 250 Go)
Pourriez-vous me donner un lien ou une réfénce d'un truc bien pas trop cher.
Merci d'avance.
j'ai un petit soucis : j'avais acheter un inteface ide sata vers usb mais ca ne marche qu'à moitié (les jeux se lancent mais plantent).
Je cherche donc un boitier ou dock qui marche niquel pour disques durs 2.5 pouces en IDE
(j'ai un toshiba 80 Go, et un Western digital 250 Go)
Pourriez-vous me donner un lien ou une réfénce d'un truc bien pas trop cher.
Merci d'avance.

-
jagt10 Gamer du Dimanche
Bon, pour ceux que ça interesse, je me suis acheté ce disque dur, ça fonctionne

-
Vivi69_1 Gamer Débutant
tous les western digital fonctionne en regle generale... 

-
bryce690 Gamer Argent
Salut . Bon , ben moi c'est un disque dur multimédia Storex 2To partitionné en 4 tailles différentes dont la 4ème en wbfs et clé Kindston 4Go . En revanche , j'utilise la chaîne "Wiiflow" . Voilà.
-
miko80 Gamer Débutant