Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 995 messages
• Page 64 sur 83 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 83
Re: Re : votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Bonjour,
Ayant acheté un disque dur ce après-midi de la liste mais avec une capacité différente, je confirme donc que le :
Verbatim Store 'n' Go Portable Hard Drive - 640GB - USB2

fonctionne
Par contre, j'ai viré le logiciel Green Button permettant de le mettre en veille quand il n'est pas utilisé
Ayant acheté un disque dur ce après-midi de la liste mais avec une capacité différente, je confirme donc que le :
Verbatim Store 'n' Go Portable Hard Drive - 640GB - USB2
fonctionne

Par contre, j'ai viré le logiciel Green Button permettant de le mettre en veille quand il n'est pas utilisé

Wii 4.3E - Bootmii v1.3 Ios - HBC 1.0.8 - Priiloader v0.5 (r116M)
ios58 v255.255 - ios249 rev17 - ios 222 et 223 Hermes
Wiiflow v2.1r228 r92
ios58 v255.255 - ios249 rev17 - ios 222 et 223 Hermes
Wiiflow v2.1
-
Siagin Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut ,
disque dur externe 2.5" de 500 go auto alimenté de marque MEDION type drive'n'go , (appararament c est un disque dur hitachi ).
teste avec deux partitions une en wbfs et l autre en fat 32 pour les roms snes
fonctionne super bien , chargement assez rapide ,
garanti 3 ans chez Medion ,payé 79 euro chez Aldi marché .
boitier noir laqué brillant comme la wii
voir lien du modèle :
http://www.medion.com/fr/electronics/pr ... sque%20dur
voila en espérant vous avoir donné un bon conseil
disque dur externe 2.5" de 500 go auto alimenté de marque MEDION type drive'n'go , (appararament c est un disque dur hitachi ).
teste avec deux partitions une en wbfs et l autre en fat 32 pour les roms snes
fonctionne super bien , chargement assez rapide ,
garanti 3 ans chez Medion ,payé 79 euro chez Aldi marché .
boitier noir laqué brillant comme la wii

voir lien du modèle :
http://www.medion.com/fr/electronics/pr ... sque%20dur
voila en espérant vous avoir donné un bon conseil

3DS + Linker supercard Ds two
-
dukenukem32 Gamer Averti
- Prénom: David
Je viens de retrouver un vieux HDD,
STOREX MOBI-DISK 40 gb
Model : FHD-254
Marche très bien en NTFS.
STOREX MOBI-DISK 40 gb
Model : FHD-254
Marche très bien en NTFS.
-
jojomarmar Gamer du Dimanche
salut j en ai essayé un autre de chez Boulanger marque toshiba 500 go auto alimenté pour 70 euro environ et la carte sd sandisk de 2 go de chez eux aussi
impecc !!!!
impecc !!!!
-
dukenukem32 Gamer Averti
je viens d'acheter un Toshiba Store alu 1.5TB chez boulanger et il n'est pas compatible.
Pourtant dans wiiflow j'arrive à avoir la liste des jeux présents dessus, mais en le lançant il y a un blocage pendant le chargement avant d'arriver dans le jeu.
Est ce ce que ça fait quand on parle de non compatibilité? comment arrive t'il à afficher la liste de jeux sans pour autant pouvoir la lancer?
Et enfin à quoi est dû la compatibilité? au boitier? au disque dur en lui même? ou alors au fait que wiiflow ou les autres loader n'arrivent pas à le prendre en charge? et dans ce cas là alors peut être qu'un jour il deviendra compatible.
Beaucoup d'interrogations et pas encore de réponse. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne.
Pourtant dans wiiflow j'arrive à avoir la liste des jeux présents dessus, mais en le lançant il y a un blocage pendant le chargement avant d'arriver dans le jeu.
Est ce ce que ça fait quand on parle de non compatibilité? comment arrive t'il à afficher la liste de jeux sans pour autant pouvoir la lancer?
Et enfin à quoi est dû la compatibilité? au boitier? au disque dur en lui même? ou alors au fait que wiiflow ou les autres loader n'arrivent pas à le prendre en charge? et dans ce cas là alors peut être qu'un jour il deviendra compatible.
Beaucoup d'interrogations et pas encore de réponse. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne.
-
mario63 Gamer du Dimanche
Je posséde le meme modéle en 750 et aucun soucis.En quel format et t'il wbfs ou ntfs

-
itachi62 Gamer Argent
je viens de me taper les 64 pages et depuis je me pose quelques questions. Chez certaines personnes le memup koogar 500 Go 3"5 ne fontionne pas ou alors fonctionne avec une partition de 160 Go. Chez moi il fonctionne parfaitement que ce soit sur wiiflow ou sur usb loader gx avec la partition de 500 Go en wbfs. Je l'ai transformé eb wbfs via wbfs manager pour ceux que ça intéresse.
@itachi : merci de m'aider. Je l'ai en partition wbfs transformé via wbfs manager. Vu qu'il m'affiche la liste des jeux sur wiiflow (je n'ai plus usb loader gx sur ma wii donc je sais pas si il marche pour lui), et que les autres modèles de la marque fonctionne, je suis persuadé qu'il y a moyen de le faire fonctionner. Reste plus qu'à trouver comment. J'ai essayé avec la partition entière, puis avec une partition de 100 Go. Mais aucune différence.
@itachi : merci de m'aider. Je l'ai en partition wbfs transformé via wbfs manager. Vu qu'il m'affiche la liste des jeux sur wiiflow (je n'ai plus usb loader gx sur ma wii donc je sais pas si il marche pour lui), et que les autres modèles de la marque fonctionne, je suis persuadé qu'il y a moyen de le faire fonctionner. Reste plus qu'à trouver comment. J'ai essayé avec la partition entière, puis avec une partition de 100 Go. Mais aucune différence.
-
j'ai formaté le disque dur en ntfs puis ajouter les jeux via wbfs_file et cela marche! Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas en wbfs. Quelqu'un a t'il une idée d'où cela peut il provenir?
-
salut , le mieux c est d acheter des disque dur testé et aprouves par les membres du forum là au moins on est sur d être tranquille
-
dukenukem32 Gamer Averti
je suis tout à fait d'accord avec toi dukenukem. Mon achat permet à la communauté de savoir qu'il est compatible en ntfs. J'en rajoute un de plus sur la liste. ^^
-
Disque dur Samsung S2 portable 250 go ne fonctionne pas. Impossible de le lire avec l'usb loader.
-
lothart59 Gamer du Dimanche
maintenant que j'ai tout testé et comme beaucoup de personnes n'ont aidé (et je les s'en remercie) j'y vais de ma petite contribution
Verbatim Store 'n' Go Portable Hard Drive - 320GB - USB2 marche nickel sous usbloader GX
voilà si ça peut servir
Verbatim Store 'n' Go Portable Hard Drive - 320GB - USB2 marche nickel sous usbloader GX
voilà si ça peut servir
-
toboz32 Gamer du Dimanche