Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 995 messages
• Page 66 sur 83 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 83
Re: Re : votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
ok avec clé usb colorkey (topoffice) de 4 go bleu
passer en fat32 puis passer en wbfs , glisser un fichier iso de 4.3 GO (en fait ne prend que 0.3go): test avec sport island 2
pas de soucis
passer en fat32 puis passer en wbfs , glisser un fichier iso de 4.3 GO (en fait ne prend que 0.3go): test avec sport island 2
pas de soucis
4.E
HBC1.1.0 ios58 v2432
cIOS 249 250 251 d2x v8final
Preloader 0.8 + BtMii 1.3 Boot2
Sciifii v5 + USBGx ver 3 rev21008
Hermes v6 202/222/223 2
HBC1.1.0 ios58 v2432
cIOS 249 250 251 d2x v8final
Preloader 0.8 + BtMii 1.3 Boot2
Sciifii v5 + USBGx ver 3 rev21008
Hermes v6 202/222/223 2
-
lolo63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ratatouille Wrote:Ma petite voisine ayant tordu les petites broches de la prise USB du boitier de mon HDD externe, j'ai cherché à le remplacer.
Mon HDD est un Maxtor 3,5" 200Go IDE.
1er boitier testé : Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir Aluminium Premium - USB 2.0 Réf. : CASE-BX-3801EB
Résultat : Disque dur plus reconnu par USB LOADER GX
2ème boitier testé : BX 3,5" CoolMaster RX3SI-SES1 Silver IDE Sata to USB
Le Disque dur est cette fois ci reconnu par le loader mais les jeux plantent au bout d'un moment ou à leur chargement (on dirait que le débit est insuffisant, car à un moment en jouant j'ai eu un message : Lecture du disque....)
Il s'agit clairement pour moi d'incompatibilité de ces 2 boitiers car avec le précédent tout fonctionnait nickel sans aucun plantage.
Voilà pour ma contribution
Rata
Bon j'ai profité du WE pour tester quelques manip et finalement j'ai trouvé comment faire fonctionner mon HDD Maxtor avec le boitier CoolMaster RX3SI-SES1.
J'ai mis le HDD en slave plutôt qu'en Master (à l'aide du petit cavalier) et désormais tout roule comme avant !!! Kool
-
ratatouille_1
Bonjour les amis, alors pour info, je viens de tester avec succès :
disque dur externe - 2.5" auto alimenté en USB 2 - Western Digital Elements SE 500 Go (465 Go réel)
Formaté (pas de partition) et chargé via WBFS Manager, PC sous vista, et Wii en 3.2E ^^
Il ne me semble pas l'avoir vu dans votre liste ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
disque dur externe - 2.5" auto alimenté en USB 2 - Western Digital Elements SE 500 Go (465 Go réel)
Formaté (pas de partition) et chargé via WBFS Manager, PC sous vista, et Wii en 3.2E ^^
Il ne me semble pas l'avoir vu dans votre liste ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
-
LauLo*13* Gamer Pro
Toshiba Stor E alu 2.5pouces 250Giga
Fonctionne parfaitement. Auto alimenté USB
Fonctionne parfaitement. Auto alimenté USB
-
Kimoto Satoshi Gamer Pro
- Prénom: Youssef
Merci beaucoup pour cette page déja.
J'ai tenté le coup avec un Dvico TVIX multimédia 250G.
je l'ai partitionné un pour les films 85G et une autre partie pour la Wii 145G et ca marche niquel.
Bon courage
J'ai tenté le coup avec un Dvico TVIX multimédia 250G.
je l'ai partitionné un pour les films 85G et une autre partie pour la Wii 145G et ca marche niquel.
Bon courage
-
dongala31 Gamer Débutant
WD My Passport Essential 320gb, noté 4 + sur la liste des DDE (donc acheté en toute confiance), 3 partitions comme sur le tuto (une en FAT32, une en NTFS et une non formatée pour être ), branché sur le second port USB comme sur le tuto, et pourtant...
... USB loader GX N'ARRIVE PAS A LE LIRE CAR IL EST TROP LENT !!!
Mais apparemment il s'agit d'une nouvelle protection sur les derniers exemplaires (vcd ou un truc du genre) que l'on peut supprimer avec "HP USB Disk Storage Format Tool" Quelqu'un pourrait me confirmer svp ?
Par ailleurs j'ai une erreur (DSI) qui se pointe par moment, j'aimerais savoir d'où est-ce que ça vient ?
EDIT: J'ai pas testé "HP USB Disk Storage Format Tool" mais apparemment il se pourrait que ça vienne du fait que mon DDE WD est en USB 3.0 par contre Wiiflow se lance grâce à une astuce donnée par un forumeur il y a quelques jours, sur un site concurrent.
Je vais essayer de l'échanger pour en trouver un en 2.0 mais c'est pas gagné, cette connerie se raye assez vite et l'emballage plastique collant a pris un peu la poussière, d'autant plus que je crois que les 2.0 se font plus rares maintenant.
Cependant si quelqu'un passe dans le coin, j'aimais savoir si un cable mini USB 2.0 pourrait régler mon problème au lieu d'échanger le DDE ? (pas envie de jeter de l'argent bêtement par la fenêtre comme j'ai jeté 70€ hier parce que la liste ne précisait pas que l'usb 3.0 avait du mal.)
Désolé d'être un peu agressif mais 70€ dans un truc qui ne va pas me servir, ça fait mal au c*l.
... USB loader GX N'ARRIVE PAS A LE LIRE CAR IL EST TROP LENT !!!
Mais apparemment il s'agit d'une nouvelle protection sur les derniers exemplaires (vcd ou un truc du genre) que l'on peut supprimer avec "HP USB Disk Storage Format Tool" Quelqu'un pourrait me confirmer svp ?
Par ailleurs j'ai une erreur (DSI) qui se pointe par moment, j'aimerais savoir d'où est-ce que ça vient ?
EDIT: J'ai pas testé "HP USB Disk Storage Format Tool" mais apparemment il se pourrait que ça vienne du fait que mon DDE WD est en USB 3.0 par contre Wiiflow se lance grâce à une astuce donnée par un forumeur il y a quelques jours, sur un site concurrent.
Je vais essayer de l'échanger pour en trouver un en 2.0 mais c'est pas gagné, cette connerie se raye assez vite et l'emballage plastique collant a pris un peu la poussière, d'autant plus que je crois que les 2.0 se font plus rares maintenant.
Cependant si quelqu'un passe dans le coin, j'aimais savoir si un cable mini USB 2.0 pourrait régler mon problème au lieu d'échanger le DDE ? (pas envie de jeter de l'argent bêtement par la fenêtre comme j'ai jeté 70€ hier parce que la liste ne précisait pas que l'usb 3.0 avait du mal.)
Désolé d'être un peu agressif mais 70€ dans un truc qui ne va pas me servir, ça fait mal au c*l.
-
the_rubberband_man Gamer Pro
Re: Re : [TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb
bouba62 Wrote:Slt
j'ai acheté un DD externe samsung 500go S2 portable. Très beau d'ailleurs.
verdict: ca ne marche pas
formatage fat32, formatage wbfs (wbfs manager 3.0), rien n'y fait. Le DD n'est pas reconnu par usb loader.
voila, il faut que j'en achète un autre ...
qui pourrai me conseiller un autoalimenté de 500go pas chère (environ 75€)...??
post215639.html?hilit=samsung#p215639
Je confirme que le Samsung S2 ne marche pas ! Ni en partition WBFS, ni avec formatage NTFS, le disque n'est pas trouvé.
Précisons :
Samsung S2 version 250Go
Ref. : HXMU 025DA / G52
Et Impossible de le formater en WBFS avec WBFSManager 3.0.1
-
hugoboos Gamer du Dimanche
Excusez moi, mais personne ne met à jour la liste en première page ??
Dernière édition par vince111 le 23 Déc 2010, 12:08, édité 1 fois.
-
LauLo*13* Gamer Pro
Bon j'ai pu échanger mon WD my passport essential USB 3.0 contre un 2.0 et finalement USB loader GX se lance sans problème apparant. J'ai testé 3 de mes backup (Super Paper Mario, Super Mario Galaxy 2 et Tomb Raider Anniversary) et aucun problème pour le moment là aussi.
ça serait bien que la liste soit édité pour mentionner qu'il ne faut SURTOUT PAS PRENDRE UN DD EN USB 3.0
ça serait bien que la liste soit édité pour mentionner qu'il ne faut SURTOUT PAS PRENDRE UN DD EN USB 3.0
-
the_rubberband_man Gamer Pro
En voici un qui marche très bien:
Testé avec WiiFlow, tout NTFS.
LG 320GB HXD3

Testé avec WiiFlow, tout NTFS.
-
Duncan Idaho_1 Gamer du Dimanche
salut a tous petite question esque le hdd lacie rikiki 250giga et 320 GIGA marche svp merci
-
lafouine42230 Gamer du Dimanche
Salut,
ma contribution ...
DD Packard bell store and save 2400 (320 Go) ok avec usbloader
non partitionné
formaté avec WBFS manager 2.5
ma contribution ...
DD Packard bell store and save 2400 (320 Go) ok avec usbloader
non partitionné