Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] votre disque dur ou votre clef pour Usb Loade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 995 messages
• Page 76 sur 83 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 83
-
karinette242830 Gamer du Dimanche
- Prénom: karine
- Pays: France
Re: Re : votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Bonjour,
étant donné que j'ai acheté un lacie rikiki 1to payé 110€ et qu'il ne fonctionne pas, malgré tous mes efforts (environ 4 jours d'acharnement), je voudrais savoir si celui ci fonctionne et si quelqu'un l'a déjà :
http://www.boulanger.fr/disque_wd_3,5_1 ... RRWidgetID
Merci par avance
étant donné que j'ai acheté un lacie rikiki 1to payé 110€ et qu'il ne fonctionne pas, malgré tous mes efforts (environ 4 jours d'acharnement), je voudrais savoir si celui ci fonctionne et si quelqu'un l'a déjà :
http://www.boulanger.fr/disque_wd_3,5_1 ... RRWidgetID
Merci par avance
-
BILOUE Gamer du Dimanche
- Prénom: Christelle
Les WD normalement c'est bon ! Où Verbatim!
L'autre disque dur, tu as essayé de faire des petites partition (200-300 Go?) Car 1 TO c'est beaucoup trop !
L'autre disque dur, tu as essayé de faire des petites partition (200-300 Go?) Car 1 TO c'est beaucoup trop !
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
oui, j'ai tout essayé. Rien ne fonctionne. J'ai partionné, mis un fichier ntfs au format wbfs, j'ai changé le loader, rien n'y fait.J'ai vu que certains western digital etaient tout de même incompatibles et que le seagate 1to fonctionne niquel. Lequel est le mieux d'après toi?
-
BILOUE Gamer du Dimanche
A toi de voir, si tu marques le nom des DD que tu veux sur google, avec écrit "Wii" tu auras pleins d'infos sur ceux-ci. 

-
Cohuro Gamer Or
Ben justement en tapant le nom des disques dur que j'ai repéré je ne trouve pas s'ils sont effectivement compatibles ou non. Voilà pourquoi je pose la question ici.
-
BILOUE Gamer du Dimanche
Dans ce cas, dans les listes de compatibilité, pourquoi ne prends-tu pas un DD qui est compatible à coup sur?
-
Cohuro Gamer Or
Je viens de parcourir les dernières pages du forum, et le seagate expansion 1to apparemment fonctionne parfaitement, et d'après un forum trouvé sur google, il ne nécessite qu'une seule partition donc la vie est belle et c'est entièrement compatible avec cfg loader que j'ai mis en remplacement de l'usb loader, tout ca pour 60€ chez pixmania. D'après les commentaires, même pas besoin de l'éteindre car ne chauffe pas du tout. L'idéal pour remplacer mon petit lacie rikiki de 320go qui lui fonctionnait nickel.
-
BILOUE Gamer du Dimanche
Alors, fais toi plaisir, tiens nous au courant lorsque tu l'auras reçu 

-
Cohuro Gamer Or
le voilà commandé mais je pense n'avoir pas pris beaucoup de risques vu que quelqu'un l'a déjà essayé 3 pages derrières et que je l'ai trouvé aussi en compatible sur google. Je vous donne des nouvelles dès que j'aurais essayé mon nouveau jouet. LOL
-
BILOUE Gamer du Dimanche
Pour ma part,
Western Digital " Caviar Green " 1.0TB SATA II/64MB Cache ( que je conseille vivement ).
Boîtier Externe Advance 3,5 bx-3802eb
Descriptif rapide WD CG :
- La consommation d'énergie a été réduite de près de 40% (économie en moyenne 4 à 5 watts)
- Le plus froid et le plus silencieux de sa catégorie. ( aucun bruit !!! )
- Technologie Advanced Format Technology: Pour une utilisation plus efficace de l’espace disque disponible, en augmentant la taille des secteurs de 512 à 4096 octets.
Tchao !
Western Digital " Caviar Green " 1.0TB SATA II/64MB Cache ( que je conseille vivement ).
Boîtier Externe Advance 3,5 bx-3802eb
Descriptif rapide WD CG :
- La consommation d'énergie a été réduite de près de 40% (économie en moyenne 4 à 5 watts)
- Le plus froid et le plus silencieux de sa catégorie. ( aucun bruit !!! )
- Technologie Advanced Format Technology: Pour une utilisation plus efficace de l’espace disque disponible, en augmentant la taille des secteurs de 512 à 4096 octets.
Tchao !
-
wormp_1 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
j'ai installé mon disque dur expansion qui marche, comment dirais je? ..... NIQUEL; Il est totalement compatible, je n'ai fait qu'une seule partition ntfs et sous dossier en wbfs et ca marche très très bien.
Je vous le recommande.
Ciao et merci
j'ai installé mon disque dur expansion qui marche, comment dirais je? ..... NIQUEL; Il est totalement compatible, je n'ai fait qu'une seule partition ntfs et sous dossier en wbfs et ca marche très très bien.
Je vous le recommande.
Ciao et merci
-
BILOUE Gamer du Dimanche