Forums GAMERGEN

Vraiment besoin d'aide svp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vraiment besoin d'aide svp

Message non lupar madrid38 » 29 Juil 2010, 15:06

Bonjour, ça fait déjà quelque temps que j'ai hacké ma WII sans puce.
Mais depuis ce jour,je n'ai rien rajouté,j'ai juste utilisé le backup luncher normal et la chaine homebrew pour wii en 4.2.Et depuis, j'en ai marre des jeux qui ont l'erreur 002 ou 001 comme monster hunter , super mario galaxy, new super mario bros, sonic sega all stars ....
Donc s'il vous plait dite moi quoi faire pour supprimer cette erreur, j'avais pourtant plusieur essayer de mettre neogamma qui se trouve dans le tutoriel pour enlever les erreur et pourtant quand je lance monster hunter l'écran devient quand même bleu. Donc si quelqu'un a une solution et surtout si vous avec une liste de jeux qui selon les paramètre de ma wii auront l'erreur 001 ou 002 se serait sympa pour m'éviter de gacher des DVD pour rien.
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Vraiment besoin d'aide svp

Message non lupar bendu44 » 29 Juil 2010, 16:23

Bonjour et merci d'avoir choisi Wiigen, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore presenté, je te conseil donc dans un 1 er temps d'aller faire un tour dans la section presentation et ensuite pour répondre à ta question, rien de plus simple aujourd'hui, utilise SciiFii pour mettre ton hack à jour. Suis donc ce tuto et si tu as d'autres questions n'hesites pas
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar madrid38 » 29 Juil 2010, 17:49

Ok meci, mais est-fce que si grace à scifii je fais la mise à jour 4.2 je ne risque pas de détruire ma WII,j'aimerais le savoir car si je le fais et que sa fait ça je vais me mordre les doigts :(
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MAtt22 » 29 Juil 2010, 19:04

Pas de soucis avec ce tuto ! après faut juste respecter les règles:

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar bendu44 » 29 Juil 2010, 20:43

laisse tes questions ici car par MP je suis le seul à t'aider alors que beaucoup pourrons aussi et vu que je suis en vacances je ne suis pas toujours sur le forum :roll: et t'inquiete pas, suis le tuto et ça se passera bien. dès que tu as un doute ou une question post ici et attends une réponse avant de faire une betise
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar pitch93_1 » 30 Juil 2010, 00:31

Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar madrid38 » 30 Juil 2010, 16:01

Bonjour, j'ai mis a jour ma chaine homebrew avec scifii ( s ame la demander au démarage d ela chaine homebrew) mais quand je veux lancer scifii, ça me mets exception -1 et qu'il me manque un fichier .XML enfin je cris.
Pourtant j'ai mi le dossier scifii que j'ai téléchager dans le dossie apps de la SD.J'ai même ajouter dan le dosier scifii le fichier XML config qui était avec.
Donc je ne sais pas ce qu'il me manque donc si vous avec la solution merci de m'en faire parau plus vite car je pars en vacance se soir!!
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MAtt22 » 30 Juil 2010, 19:54

Non.. dans le Tuto d'Arasium il y a le RTU tu le télécharge et extrait sur ta SD tout ceux qu'il te faut sera a la bonne place.. :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Entraide et dépannage