Forums GAMERGEN
Wbfs manager fait passer mon DD en RAW !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Wbfs manager fait passer mon DD en RAW !!
Bonjour a tous ! En dernier recours je viens vous demander de l'aide a tous
Voila j'ai toujours reussi a mettre mes jeux de wii sur mon DD en passant pas Wii Backup Manager, mais depuis peu, je n'y arrive plus !! En fait si, ça marche jusqu'à 4.04%, là mon DD passe en RAW je crois, je ne peux plus rie lire, ni plus rien transferer.. je n'ai qu'a le rebrancher pour que tout refonctionne mais le probleme persiste, vous avez des idées ?
Voila j'ai toujours reussi a mettre mes jeux de wii sur mon DD en passant pas Wii Backup Manager, mais depuis peu, je n'y arrive plus !! En fait si, ça marche jusqu'à 4.04%, là mon DD passe en RAW je crois, je ne peux plus rie lire, ni plus rien transferer.. je n'ai qu'a le rebrancher pour que tout refonctionne mais le probleme persiste, vous avez des idées ?
- papakiti Gamer Débutant
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: Wbfs manager fait passer mon DD en RAW !!
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Déjà, comment déconnecte tu le DD de la Wii et du PC ?
Te sert tu du gestionnaire extraction USB ( a coté de l'horloge ) il faut éviter d'arracher le DD de l'USB comme ca.
De même de ton Wii déconnecte le Wii éteinte.
Formate ton DD en NTFS puis en WBFS
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Déjà, comment déconnecte tu le DD de la Wii et du PC ?
Te sert tu du gestionnaire extraction USB ( a coté de l'horloge ) il faut éviter d'arracher le DD de l'USB comme ca.
De même de ton Wii déconnecte le Wii éteinte.
Formate ton DD en NTFS puis en WBFS
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1