Forums GAMERGEN
wbfs ne voit plus dd externe sous mac
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
wbfs ne voit plus dd externe sous mac
bonsoir les amis!!!
au secours
je suis sous mac et depuis derniere mise a jour os x 10.8 il ne lit plus mes dd externe avec wbfs. j ai essaye aussi wii backup rien. j ai deja un dd avec jeux wii depuis 2 ans au moins que la wii voit mais je n arrive plus a rajouter des jeux . j ai consulte tout les forums passe des heures je suis vraiment bloque et je ne trouve rien.
alors si quelqu un peut m aider je seche totalement!!!!
merci d avance
val
au secours
je suis sous mac et depuis derniere mise a jour os x 10.8 il ne lit plus mes dd externe avec wbfs. j ai essaye aussi wii backup rien. j ai deja un dd avec jeux wii depuis 2 ans au moins que la wii voit mais je n arrive plus a rajouter des jeux . j ai consulte tout les forums passe des heures je suis vraiment bloque et je ne trouve rien.
alors si quelqu un peut m aider je seche totalement!!!!
merci d avance
val
- vave69 Gamer Débutant
- Prénom: valerie
- Pays: France
Re: wbfs ne voit plus dd externe sous mac
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Je pense que vue la mise a jour MAC les développeur de WBFS sur MAC travail dessus
Sinon tu a le choix :
1/ Emuler Windows sur ton MAC, pour ca deux tutos:
*** A/ VMware Fusion
*** B/ Virtualbox
2/ Le plus simple est de passer par LIVE CD de Ubuntu http://www.ubuntu-fr.org/
Etant pas sous MAC je te donne des tuyaux connu.. mais je n'est pas tester.
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Je pense que vue la mise a jour MAC les développeur de WBFS sur MAC travail dessus
Sinon tu a le choix :
1/ Emuler Windows sur ton MAC, pour ca deux tutos:
*** A/ VMware Fusion
*** B/ Virtualbox
2/ Le plus simple est de passer par LIVE CD de Ubuntu http://www.ubuntu-fr.org/
Etant pas sous MAC je te donne des tuyaux connu.. mais je n'est pas tester.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Re: wbfs ne voit plus dd externe sous mac
bonjour,
Merci Matt22
Moi c est valerie et je vais donc tester tes conseils et je te tiens au courant.
a bientôt donc
Merci Matt22
Moi c est valerie et je vais donc tester tes conseils et je te tiens au courant.
a bientôt donc
- vave69 Gamer Débutant
- Prénom: valerie
3 messages
• Page 1 sur 1