Forums GAMERGEN

Western Digital impossible à formater en WFBS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Western Digital impossible à formater en WFBS

Message non lupar RedFox78 » 27 Jan 2013, 05:46

Bonsoir,

Je possède un disque dur externe auto-alimenté : Western Digital My PassPort de 250Go mais en réalité 232.
Je voulais l'utiliser pour stocker les Back-Up des jeux Wii mais je rencontre un problème.

Je n'arrive pas à le formater en WBFS...
J'ai pourtant éplucher les forums et divers articles mais me voilà à cours de solution.

J'ai essayé de passer de NTFS vers WBFS et de FAT32 vers WBFS par le logiciel EaseUS mais j'obtient toujours le message d'erreur qui m'indique un formatage impossible. Je précise aussi que lors du passage en FAT32 par le précédent logiciel il affiche locking volume "la lettre". Et c'est à ce niveau que réside le problème je pense.
La piste qui m'a le plus encouragée c'est le formatage par la Wii qui m'a permis de mettre 200Mo en WBFS... Un peu lite pour des jeux de wii :(.

Si vous avez des pistes je les testerai volontier. J'suis un peu en-têté, depuis 13H j'insiste et il est maintenant 5H mais en vain... Help Guys :)
RedFox78 Gamer Débutant
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: Western Digital impossible à formater en WFBS

Message non lupar MAtt22 » 27 Jan 2013, 15:41

C'est que ton DD a les utilitaires propre a lui même...
Affiche les fichiers cachés puis formate en NTFS en Complet pas rapide.

Puis après tu le format avec WBFSmanager..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage