Forums GAMERGEN
[RESOLU]: Wifi code d'érreur 52130
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wifi code d'érreur 52130
Tout fait correctement mais au moment du lencement de sciifii sa me met
Exception (program) occurred
Exception (program) occurred
-
piroman92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
change de sd, pas de microsd ni de sdhc, le mieux est une normale entre 1 et 2 gb, si c'est le cas, reformate ta sd en ayant conservé tes fichiers bien sur, si ta wii n'est pas connectée au net, attends au moins une minute sur la hbc avant de lancer sciifii, important aussi a savoir ca 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Le unhack je l'ai fais avec le MOD de matt22
.
Je peux à nouveau me connecter au net
.
Le hack se le fait à nouveau avec le MOD de matt22 et sa marche en online cette fois ci.
Donc un grand merci à toute les membres et au modo qui sont d'une grande utilité et qui sont formidables contrairement à d'autres forums qui m'on aider et merci à leur tutos formidable !!!

Je peux à nouveau me connecter au net

Le hack se le fait à nouveau avec le MOD de matt22 et sa marche en online cette fois ci.
Donc un grand merci à toute les membres et au modo qui sont d'une grande utilité et qui sont formidables contrairement à d'autres forums qui m'on aider et merci à leur tutos formidable !!!
-
piroman92 Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU]: Wifi code d'érreur 52130
Merci.
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] dans ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
.
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] dans ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton

-
Popziz Ancien
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3