Forums GAMERGEN
[RESOLU] Wii 4.2 cracké, formaté
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii 4.2 cracké, formaté
Merci de ta réponse rapide.
Mon hack est il bon?
Quand je met un jeu gravé il ne le reconnait pas je dois installer Neogamma ou l'USBLoader suffira?
Mon hack est il bon?
Quand je met un jeu gravé il ne le reconnait pas je dois installer Neogamma ou l'USBLoader suffira?
- anonyme099
Re: Wii 4.2 cracké, formaté
barreau Wrote:Merci de ta réponse rapide.
Mon hack est il bon?
Concernant ton hack ta HBC n'est pas sur IOS 58 relance hackmii 1.0 désinstalle la et sans quitté réinstalle la
Pour tes backups DVD il te faut un loaderDVD comme NeoGamma a installé avec sciifii sciifii v5 mod Matt
-
dav1102
Gamer Argent
Re: [RESOLU] Wii 4.2 cracké, formaté
Merci pour l'aide elle tourne encore mieux qu'avant.
Et un grand merci a vos logiciel qui je dois dire facilite la tâche par rapport a ce que j'avais connu avant !!!
Et un grand merci a vos logiciel qui je dois dire facilite la tâche par rapport a ce que j'avais connu avant !!!
- anonyme099
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2