Forums GAMERGEN
WII 4.2 E pouvoir lire just dance 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
WII 4.2 E pouvoir lire just dance 3
Bonjour à tous,
je viens de récupérer une wii, elle est en 4.2 E, si j'ai bien compris elle est déjà craquée car elle peut lire les DVD gravés...
Mais bon quand je l'ai acheté il n'y avait pas de carte sd (j'en ai acheté une en 2go) et la wii avait été formaté.
Mon premier problème est que je ne peux pas faire de mises à jour vu que j'aimerai dans une deuxieme etape pouvoir lire des jeux sur HDD. Mais la on m'a offert just dance 3 qui refuse tout simplement de marcher, mais sans pouvoir faire de mise a jour je suis un peu perdu, j'ai essayé d'installer hombrew chanel avec ça :
http://www.gamergen.com/telecharger/cha ... mii-115566
Mais ca ne marche pas dans mon menu carte sd, il n'y a qu'un point d'interrogation comme logo.
Puis j'ai essayé le scifii mod matt 22 mais la aucun effet du tout
wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html
Donc A L'AIDE je sais pas quoi essayer...
je viens de récupérer une wii, elle est en 4.2 E, si j'ai bien compris elle est déjà craquée car elle peut lire les DVD gravés...
Mais bon quand je l'ai acheté il n'y avait pas de carte sd (j'en ai acheté une en 2go) et la wii avait été formaté.
Mon premier problème est que je ne peux pas faire de mises à jour vu que j'aimerai dans une deuxieme etape pouvoir lire des jeux sur HDD. Mais la on m'a offert just dance 3 qui refuse tout simplement de marcher, mais sans pouvoir faire de mise a jour je suis un peu perdu, j'ai essayé d'installer hombrew chanel avec ça :
http://www.gamergen.com/telecharger/cha ... mii-115566
Mais ca ne marche pas dans mon menu carte sd, il n'y a qu'un point d'interrogation comme logo.
Puis j'ai essayé le scifii mod matt 22 mais la aucun effet du tout
wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html
Donc A L'AIDE je sais pas quoi essayer...
- traersa Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: WII 4.2 E pouvoir lire just dance 3
Bonjour, donc tu a ta HBC? si tu l'a décompresse hackmii installé v1.1.0 sur ta SD et dit nous?
-
dav1102
Gamer Argent
Non même pas j'ai téléchargé hackmii qui devait contenir homebrew non?
Mais rien ne se passe et je n'arrive pas a trouver un tuto qui explique comment faire quand on ne connait pas tous les utilitaires il y a l'air d'y en avoir des centaines...
Mais rien ne se passe et je n'arrive pas a trouver un tuto qui explique comment faire quand on ne connait pas tous les utilitaires il y a l'air d'y en avoir des centaines...
- traersa Gamer Débutant
Bonjour,
regarde ici :
en gros la procédure est:
Procédure:
1/ Installer l'IOS58 via SciiFii MOD ( Option Avancé / IOS Officiel / Installer IOS58 ).
2/ Mettre a jour la HBC, via WiFI si Wii connecté ou via HackMii désinstaller puis réinstalle la HBC sans sortir de HackMii + même chose pour BootMii + save de Nand si pas faite ).
3/ Mettre a jour le Firm en 4.3 via SciiFii.
4/ Via SciiFii, faire Hack Simple.
5/ Via SciiFii, faire Hack Simple Hermès.
6/ Paramétrer le Priiloader.
7/ Vérifier si Loader USB sont a jour.
regarde ici :
en gros la procédure est:
Procédure:
1/ Installer l'IOS58 via SciiFii MOD ( Option Avancé / IOS Officiel / Installer IOS58 ).
2/ Mettre a jour la HBC, via WiFI si Wii connecté ou via HackMii désinstaller puis réinstalle la HBC sans sortir de HackMii + même chose pour BootMii + save de Nand si pas faite ).
3/ Mettre a jour le Firm en 4.3 via SciiFii.
4/ Via SciiFii, faire Hack Simple.
5/ Via SciiFii, faire Hack Simple Hermès.
6/ Paramétrer le Priiloader.
7/ Vérifier si Loader USB sont a jour.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
J'avais trouvé ce tutoriel mais il est pour les wii en 4.3, a moins qu'il y ait moyen de faire evoluer la version j'avais cru voir un truc grace a scii fix il me semble mais vu que pour le moment rien ne marche même pas hbc c'est un peu compliqué...
- traersa Gamer Débutant
Salut,
La wii peut lire les DVD gravés, il est possible qu'elle soit équipée d'une puce, ce qui ne change rien au hack.
Il te faut commencer par installer la HBC, voici le TUTO pour le faire: http://www.gamergen.com/tutoriels/insta ... 2-114196-1
La wii peut lire les DVD gravés, il est possible qu'elle soit équipée d'une puce, ce qui ne change rien au hack.
Il te faut commencer par installer la HBC, voici le TUTO pour le faire: http://www.gamergen.com/tutoriels/insta ... 2-114196-1
-
Popziz
Ancien
C'est justement le homebrew que j'ai essayé d'installer je le dezip a la racine de ma carte sd, tout va bien. Mais quand je vais dans le menu sd de la wii il ne m'ouvre pas la fenetre tout est vide sauf la premiere case ou le logo est un point d'interrogation que je ne peux pas lancer.
Et je n'ai pas reussi a trouver d'endroit ou ils parlaient de tels problemes...
Et je n'ai pas reussi a trouver d'endroit ou ils parlaient de tels problemes...
- traersa Gamer Débutant
Cliquez sur l'icône en forme de carte SD en bas à gauche de votre Menu Wii.
Tu as essayé ceci ?
-
Popziz
Ancien
Oui mais ca ne m'ouvre pas la fenetre comme annoncé qui me pose une question et la tous les carrés sont vides sauf un sur lequel le logo est un point d"interrogation...
- traersa Gamer Débutant
Essai l'autre bannerbomb: http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... s-114197-1 de ce TUTO.
-
Popziz
Ancien
Ca fait le même chose même en passant par ce menu tout va bien jusqu'a ce message mais après la fenetre s'ouvre pas...
Vous devriez avoir cette fenêtre qui s'ouvre :
Bannerbomb
J'avoue que je comprends pas.
Vous devriez avoir cette fenêtre qui s'ouvre :
Bannerbomb
J'avoue que je comprends pas.
- traersa Gamer Débutant
Tu et bien en 4.2 (E) européenne ? vérifie.
-
laroche
Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2