Forums GAMERGEN
wii 4.2E écran noir et plus de synchro (Résolu)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: wii 4.2E écran noir et plus de synchro
minifr Wrote:bon, je commande ça.
Est-ce que vous avez une idée d'un site sérieux où on trouve ce module et le tournevis ?
ebay.
http://stores.ebay.fr/USgaga/VideoGame- ... 34.c0.m322
minifr Wrote:@laroche
En fait, elle regarde surtout pour voir les autres filles se mettre sur la gueule !!!
-
laroche
Gamer Hardcore
- Pays: France
Yess !!
Carte reçue ce matin. Après une demi heure de démontage, quelques sueurs froides (mais pourquoi y a-t-il autant de vis ?), j'ai su acceder à la catre mère. Il faut décipser vers la heut le module (tout petit), et fixer le nouveau.
Après je me suis planté dans le remontage (j'ai mis une vis là où il ne fallait pas et je ne sais plus la retirer, j'ai fais tomber l'écrou qui tient la vis de la pile mémoire...).
On branche, on allume et HERE WE GOOOOOOOOOOO !!!
Merci à tous pour l'aide précieuse.
Au fait, le HBC me demande si je veux le mettre à jour (1.0.6 vers 1.10). Je fais quoi ?
Carte reçue ce matin. Après une demi heure de démontage, quelques sueurs froides (mais pourquoi y a-t-il autant de vis ?), j'ai su acceder à la catre mère. Il faut décipser vers la heut le module (tout petit), et fixer le nouveau.
Après je me suis planté dans le remontage (j'ai mis une vis là où il ne fallait pas et je ne sais plus la retirer, j'ai fais tomber l'écrou qui tient la vis de la pile mémoire...).
On branche, on allume et HERE WE GOOOOOOOOOOO !!!
Merci à tous pour l'aide précieuse.
Au fait, le HBC me demande si je veux le mettre à jour (1.0.6 vers 1.10). Je fais quoi ?
- minifr Gamer Débutant
Tu peux mettre à jour la HBC sans problème.
-
Popziz
Ancien
Cool pour toi...
-
laroche
Gamer Hardcore
Ok je mets à jour la HBC.
Merci pour les renseignements.
a+
Merci pour les renseignements.
a+
- minifr Gamer Débutant
Si ton sujet est résolu, penses à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
-
Popziz
Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2