Forums GAMERGEN
[RESOLU] wii 4.3E écran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] wii 4.3E écran noir
Bonjour la team wiigen,
Voilà j'ai hacké une wii blanche qui était en 4.2E à l'origine
Maintenant elle est en 4.3E avec preloader d'installer + bootmii en boot 2 + bootmii en IOS + NAND et KEY copié + dans le preloader blocage des mises a jours disque et internet activé (enabled)
et depuis ce matin écran noir sans message de santé affiché à l'allumage alors que hier soir elle fonctionnait bien.
SVP, que faire?? je vais la chercher la wii, ce soir.
merci de votre aide.
Voilà j'ai hacké une wii blanche qui était en 4.2E à l'origine
Maintenant elle est en 4.3E avec preloader d'installer + bootmii en boot 2 + bootmii en IOS + NAND et KEY copié + dans le preloader blocage des mises a jours disque et internet activé (enabled)
et depuis ce matin écran noir sans message de santé affiché à l'allumage alors que hier soir elle fonctionnait bien.
SVP, que faire?? je vais la chercher la wii, ce soir.
merci de votre aide.
Dernière édition par yukie le 31 Déc 2010, 12:19, édité 1 fois.
-
toto13015
Gamer Pro
- Pays: France
Re: wii 4.3E écran noir
Je ne sais pas elle est chez le proprietaire de la console je vais la chercher ce soir
-
toto13015
Gamer Pro
Démarre ta Wii, puis immédiatement après avoir appuyé sur power, reste appuyé sur RESET.
Le priiloader apparaît.
Rends-toi dans le "Systemmenu Hacks" (ou équivalent), et désactive l'option "Lock Systemmenu with a black screen" ou "Verrouiller le menu système sur un écran noir" (ou équivalent). Sauvegarde les modifications, et redémarre ta Wii.
Le priiloader apparaît.
Rends-toi dans le "Systemmenu Hacks" (ou équivalent), et désactive l'option "Lock Systemmenu with a black screen" ou "Verrouiller le menu système sur un écran noir" (ou équivalent). Sauvegarde les modifications, et redémarre ta Wii.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
caus909 Wrote:Démarre ta Wii, puis immédiatement après avoir appuyé sur power, reste appuyé sur RESET.
Le priiloader apparaît.
Bonjour caus909
Pourquoi hier soir elle fonctionnait bien et ce matin écran noir?
La fonction que tu ennonce peut elle s'activé seule dans le priiloader?
-
toto13015
Gamer Pro
Elle ne s'active pas seule, mais le propriétaire en question a pu l'activer par erreur.
J'en ai connu beaucoup des comme ça qui me demandaient de hack leurs Wii, et qui repassaient derrière moi pour faire des conneries genre activer tout les hacks du Priiloader (après tout, plus il y en a, plus c'est bon pour la santé ).
D'autant que vu ta description du problème, ça m'a tout l'air d'être un truc du genre.
J'en ai connu beaucoup des comme ça qui me demandaient de hack leurs Wii, et qui repassaient derrière moi pour faire des conneries genre activer tout les hacks du Priiloader (après tout, plus il y en a, plus c'est bon pour la santé ).
D'autant que vu ta description du problème, ça m'a tout l'air d'être un truc du genre.
-
William F.
Ancien Administrateur
Bonsoir la team,
Voilà j'ai la wii en question le bootmii ne s'active pas avec sa carte MicroSD il a pas voulu m'écouté pour la microSD
Mais avec la mienne il apparait mais impossible de restaurer sa nand avec la sienne ou la mienne avec sa nand dessus, bootmii me dit le message suivant "
RestoreMii, Nand ID : xxxxx
checking boot2
BootMi found in boot2, ok to proceed
Dump is for a different Wii
once again, if you are really
sure you want to do this, KONAMI
otherwise, press Z to give up
et quand j'appuie sur Z je reviens au menu Bootmii
Merci pour votre aide.
Voilà j'ai la wii en question le bootmii ne s'active pas avec sa carte MicroSD il a pas voulu m'écouté pour la microSD
Mais avec la mienne il apparait mais impossible de restaurer sa nand avec la sienne ou la mienne avec sa nand dessus, bootmii me dit le message suivant "
checking boot2
et quand j'appuie sur Z je reviens au menu Bootmii
Merci pour votre aide.
-
toto13015
Gamer Pro
ça ça veut dire que c'est un backup de NAND d'une autre Wii, pas de la sienne.
Si tu es certain que c'est la sienne, tu peux essayer la séquence suivante sur ta manette Gamecube :
Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite B A
Cependant, si ce message apparaît, c'est qu'il y a une grande que ça soit un dump d'une autre Wii ou un dump corrompu.
Je te conseilles plutôt l'utilisation du cboot2 :
-Renomme ton dossier "bootmii" en "fichiers de bootmii"
-Télécharge ceci, et extrait le tout à la racine de la SD : http://www.megaupload.com/?d=WUVVR95R
-Télécharge Le Systemmenu correspondant au Firmware de la Wii avec NUSDownloader (ne pas oublier de faire Pack -> WAD).
-Télécharge l'IOS faisant tourner ton Systemmenu (voici une liste) :
-Place les 2 fichiers wad (Systemmenu... et IOS...) dans un dossier wad sur ta SD.
-Mets la SD dans ta Wii, et démarre là
-Patiente 10 secondes, tu te retrouves sur Wad Manager
-Fais Wii SD Slot, puis réinstalle ton Systemmenu et l'IOS associé (mode Install WAD).
-Une fois fini, retire la SD, et redémarre la Wii avec le bouton Home.
Dis-moi si ça corrige ton problème.
Si tu es certain que c'est la sienne, tu peux essayer la séquence suivante sur ta manette Gamecube :
Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite B A
Cependant, si ce message apparaît, c'est qu'il y a une grande que ça soit un dump d'une autre Wii ou un dump corrompu.
Je te conseilles plutôt l'utilisation du cboot2 :
-Renomme ton dossier "bootmii" en "fichiers de bootmii"
-Télécharge ceci, et extrait le tout à la racine de la SD : http://www.megaupload.com/?d=WUVVR95R
-Télécharge Le Systemmenu correspondant au Firmware de la Wii avec NUSDownloader (ne pas oublier de faire Pack -> WAD).
-Télécharge l'IOS faisant tourner ton Systemmenu (voici une liste) :
-1.0 : IOS9
-2.0 : IOS11
-2.2 : IOS20
-3.0 : IOS30 (v1037)
-3.1 : IOS30 (v1039)
-3.2 : IOS30 (v1040)
-3.3 : IOS30 (v2576)
-3.4 : IOS50 (v4889)
-4.0 : IOS60 (v6174)
-4.1 : IOS60 (v6174)
-4.2 : IOS70 (v6687)
-4.3 : IOS80
-Place les 2 fichiers wad (Systemmenu... et IOS...) dans un dossier wad sur ta SD.
-Mets la SD dans ta Wii, et démarre là
-Patiente 10 secondes, tu te retrouves sur Wad Manager
-Fais Wii SD Slot, puis réinstalle ton Systemmenu et l'IOS associé (mode Install WAD).
-Une fois fini, retire la SD, et redémarre la Wii avec le bouton Home.
Dis-moi si ça corrige ton problème.
-
William F.
Ancien Administrateur
[quote="toto13015"]
checking boot2
[quote]
comme te dit caus soit tu na pas la bonne save de nand ou le boot2 est toucher car normalement se message tu la uniquement sur les consoles bootmii en ios. fait la manipe pour voir avec le cboot2 et si tu a un message en rouge
checking boot2
[quote]
comme te dit caus soit tu na pas la bonne save de nand ou le boot2 est toucher car normalement se message tu la uniquement sur les consoles bootmii en ios. fait la manipe pour voir avec le cboot2 et si tu a un message en rouge
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Merci a caus909 et sebea33
Je savais que c'était sa propre NAND car c'est moi même qui l'ai fait mais sur micro SD.
Donc j'ai tout mis sur sur SD normale et j'ai fait la Manip de la Manette GC et la Wii est reparti de plus belle.
encore un grand merci au deux membres cité au début de ce message.
post résolu.
Je savais que c'était sa propre NAND car c'est moi même qui l'ai fait mais sur micro SD.
Donc j'ai tout mis sur sur SD normale et j'ai fait la Manip de la Manette GC et la Wii est reparti de plus belle.
encore un grand merci au deux membres cité au début de ce message.
post résolu.
-
toto13015
Gamer Pro
Re: [RESOLU] wii 4.3E écran noir
De rien, un petit conseil : refais une sauvegarde, car si Bootmii t'annonces ce message, c'est qu'il doit y avoir un petit problème quelque part... (mais ou, ça je ne sais pas).
-
William F.
Ancien Administrateur
Re: [RESOLU] wii 4.3E écran noir
caus909 Wrote:De rien, un petit conseil : refais une sauvegarde, car si Bootmii t'annonces ce message, c'est qu'il doit y avoir un petit problème quelque part... (mais ou, ça je ne sais pas).
Tout refait a Zéro concernant bootmii et backup de NAND encore merci
-
toto13015
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2