Forums GAMERGEN
Wii bloquée, écran noir démarrage (4.3 Eur en bas à droite)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Wii bloquée, écran noir démarrage (4.3 Eur en bas à droite)
Bonjour,
D'abord merci de l'aide que vous apportez au commun des mortels comme moi.
Voilà le pb, j'ai récupéré la wii de mon neveu qui était crackée, il à fait une mise à jour avec un de ses jeux et depuis au démarrage écran noir (il n'a pas de sauvegarde d'avant).
J'ai essayé le bouton reset, j'ai accès au menu, j'ai lancé bootmii pour faire une sauvegarde. Et là je ne sais pas quoi faire, quand je vais dans hbc, je lance usb loader il me dit qui lui manque IOS249.
J'ai lu le tuto avec la manette GC mais je ne sais pas quel jeu je peux utiliser avec la version 4.3E.
Avez-vous des pistes pour me guider ?
Merci d'avance.
D'abord merci de l'aide que vous apportez au commun des mortels comme moi.
Voilà le pb, j'ai récupéré la wii de mon neveu qui était crackée, il à fait une mise à jour avec un de ses jeux et depuis au démarrage écran noir (il n'a pas de sauvegarde d'avant).
J'ai essayé le bouton reset, j'ai accès au menu, j'ai lancé bootmii pour faire une sauvegarde. Et là je ne sais pas quoi faire, quand je vais dans hbc, je lance usb loader il me dit qui lui manque IOS249.
J'ai lu le tuto avec la manette GC mais je ne sais pas quel jeu je peux utiliser avec la version 4.3E.
Avez-vous des pistes pour me guider ?
Merci d'avance.
- TofLeDingue Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wii bloquée, écran noir démarrage (4.3 Eur en bas à droi
si tu as la hbc prends sciifii et lance un "enlever le hack" puis une fois fini et relancé tu lancera un hack simple avec gx : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium" , ne te sert pas du tuto avec la manette gc vue que tu as encore accès a ta hbc, preloader et bootmii, cela serai plus simple si tu avais fait une sav de nand avant de tomber en panne d'ailleur
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Re: Wii bloquée, écran noir démarrage (4.3 Eur en bas à droi
Merci pour ta reponse rapide, j'ai effectué la manip et miracle j'ai récupéré GX et les jeux.
Par contre j'ai toujours le même phénomène si je veux aller dans le menu wii (ecran noir), pour l'instant j'ai mis hbc en démarrage auto pour pouvoir jouer mais du coup je n'ai plus accès au param wii (param wifi ...).
Si tu as une solution pour ce problème ça m'interesse aussi.
Merci encore pour votre super boulot!
Par contre j'ai toujours le même phénomène si je veux aller dans le menu wii (ecran noir), pour l'instant j'ai mis hbc en démarrage auto pour pouvoir jouer mais du coup je n'ai plus accès au param wii (param wifi ...).
Si tu as une solution pour ce problème ça m'interesse aussi.
Merci encore pour votre super boulot!
- TofLeDingue Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1