Forums GAMERGEN

[Résolu] WII Bloquée sur écran d'avertissement

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: WII Bloquée sur écran d'avertissement

Message non lupar EUGENEVA » 15 Oct 2011, 11:26

J'avais bien suivi ce tuto pour faire les 2 partitions NTFS + WBFS. Mais je n'avais pas vu le lecteur logique associé au disque sur lequel le disque boot systématiquement. Je l'ai désactivé (formattage non dispo).
Cela progresse, car maintenant USBloader semble voir le disque car il ne met plus le compte à rebours "insérer un DSK USB". il affiche quelques seconde une mire avec des vignettes WII (vide alors qu'il y a bien des jeux sur la partition) et se ferme.
WIIflow ==> pareil, se lance et se ferme aussitôt.

Une idée ?
EUGENEVA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valerie
Pays: France

Message non lupar Cohuro » 15 Oct 2011, 11:58

Tu les lances par la HBC ou depuis le menu Wii? Tu as toujours ta SD à l'interieur?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar EUGENEVA » 15 Oct 2011, 14:10

YESS !!! J'avais plus la SD (pour faire la maj que vous m'aviez recommandé à partir de SciFII 5).
Je la remets....et c'est OK.
Merci pour toute cette aide en ligne ! j'a ivraiment choisi le meilleur site !!!

Si je fais un point sur mes erreurs :
- formattage DSk OK selon le tuto
- Letterbom et Scifii 4 OK tout s'est bien passé super tuto
ensuite C moi qui ait m...
je n'avais pas paramètrer Priloader comme conseiller et une MAJ Wii s'est faite à partir de WII sport result.
==> tout ré-installer
puis le DSk Mypassport Elite 500 pas reconnu car une partition logique constructeur apparaissant comme un disk logique sur laquelle il bootait systématiquement ==> ne pas oublier de la désactiver.
EUGENEVA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valerie

Message non lupar Popziz » 15 Oct 2011, 14:20

Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] dans ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage