Forums GAMERGEN
wii bloquée sur preloader 0.30 et pas de manettes.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
wii bloquée sur preloader 0.30 et pas de manettes.
bonsoir,
j ai flashé une wii pucée pour un pote , tous avais l aire de c être bien passer, mais après avoir débranché rebranché celle ci ,je n ai plus de synchronisation des manettes.Je reste donc bloqué au menu preloader 0.30. et pas moyen de faire.
Merci de m indiquer la marche a suivre pour reinjecter la nand, sachant que je n ai pas la main sur les commandes ni sur la wii,
merci a tous
j ai flashé une wii pucée pour un pote , tous avais l aire de c être bien passer, mais après avoir débranché rebranché celle ci ,je n ai plus de synchronisation des manettes.Je reste donc bloqué au menu preloader 0.30. et pas moyen de faire.
Merci de m indiquer la marche a suivre pour reinjecter la nand, sachant que je n ai pas la main sur les commandes ni sur la wii,
merci a tous
-
gdsmo04 Gamer Débutant
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: wii bloquée sur preloader 0.30 et pas de manettes.
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
sans wiimotes seul une manette gc peut te sortir du réglage, sauf si c'est toi qui a lancer manuellement le preloader, la il suffit de la rallumer, si ce n'est pas le cas, va dans "setting" et mets l'autoboot sur "system menu" (avec une manette gc dans ce cas)
lien de la rubrique présentation
sans wiimotes seul une manette gc peut te sortir du réglage, sauf si c'est toi qui a lancer manuellement le preloader, la il suffit de la rallumer, si ce n'est pas le cas, va dans "setting" et mets l'autoboot sur "system menu" (avec une manette gc dans ce cas)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
et après avoir fait ce que t'a dit jeanmi, mets une version beaucoup plus récente, qui permet de synchroniser les manettes dans le menu de priiloader.
preloader est mort, vive priiloader !
preloader est mort, vive priiloader !
-
pitch93_1
Ha oui
il fait ca le 0,40?

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
la synchronisation est en cours de dev mais priiloader 0.4 a une option pour ce genre de soucis.....
sur le menu du priiloader si wiimote desynchronisé il suffit de rester appuyer 5sec sur reset pour booter sur le system menu....
sur le menu du priiloader si wiimote desynchronisé il suffit de rester appuyer 5sec sur reset pour booter sur le system menu....

-
bryce690 Gamer Argent
tiens , je ne m'en rappelai plus de çà.
je vais le mettre dans mon tuto ! merci brissounet !
je vais le mettre dans mon tuto ! merci brissounet !
-
pitch93_1
8 messages
• Page 1 sur 1