Forums GAMERGEN
Wii brické, est il possible de reparer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wii brické, est il possible de reparer
Bonjour a tous,
Hier soir, je decide de mettre a jour quelque CIOS, ainsi que le menu system
La mise a jour Cios ok, je met a jour le MS, mais pas de bol, en cour d'install, EDF me coupe le jus pendant 1min... juste de quoi briquer la wii !
Resultat j'ai ma wii 3.2e en cour dupgrade 4.2e HS ... ecran noir + dessynchro des manette.
Heuresement, j'avait fait un save de ma nand juste avant via bootmii en IOS (pas en boot 2... j'en suis vert)
je suis a la recherche d'une manate GC pour tester le truc des 4 direction ... si ca marche , pk pas ! a tester
je vais tester ce soir le coup du reset ....
Ma question est : y a il un autre moyen de charger ma nand dans la wii sans souder de puce ? (puce sans soudure, autre branchement, hardreset , remise en etat d'usine...
)
Merci
Hier soir, je decide de mettre a jour quelque CIOS, ainsi que le menu system
La mise a jour Cios ok, je met a jour le MS, mais pas de bol, en cour d'install, EDF me coupe le jus pendant 1min... juste de quoi briquer la wii !
Resultat j'ai ma wii 3.2e en cour dupgrade 4.2e HS ... ecran noir + dessynchro des manette.
Heuresement, j'avait fait un save de ma nand juste avant via bootmii en IOS (pas en boot 2... j'en suis vert)
je suis a la recherche d'une manate GC pour tester le truc des 4 direction ... si ca marche , pk pas ! a tester
je vais tester ce soir le coup du reset ....
Ma question est : y a il un autre moyen de charger ma nand dans la wii sans souder de puce ? (puce sans soudure, autre branchement, hardreset , remise en etat d'usine...

Merci
-
interstates2 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
- Pays: France
Re: Wii brické, est il possible de reparer
Salut,
Voir si tu peux démarrer sur le priiloader, POWER, RESET et tiens appuyé RESET.
Sinon, pour réinjecter ta nand, ça peut se faire via l'infectus.
Contactes sebea33: membre/sebea33/, pour plus d'info.
Voir si tu peux démarrer sur le priiloader, POWER, RESET et tiens appuyé RESET.
Sinon, pour réinjecter ta nand, ça peut se faire via l'infectus.
Contactes sebea33: membre/sebea33/, pour plus d'info.
-
Popziz Ancien
Bon, je vien de faire le test avec le reset ... pas de reponse de la wii ...
D'apres vous, le coup de la manette Game cube, ca marche?
D'apres vous, le coup de la manette Game cube, ca marche?
-
Tu peux toujours essayer, en tout cas, si tu tests, fais bien une 30 aine d'essais avant d'abandonner, car il est difficile de le lancer. Si il ne fonctionne pas, comme le dit Popziz, il ne te reste plus qu'a contacter Sebea33 pour un débrickage non par l'infectus car il utilise une nouvelle méthode avec le progskeet !!
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Wouah !! ca a l'air vachement bien cte puce et pas trop cher !! 50e !!! et il va y avoir la meme avec un truc sans soudure ... ca m'interesse .... !!!
je ve voir ca !! mais bon si pour le moment je peut m'en passer .. je prefererais !
je ve voir ca !! mais bon si pour le moment je peut m'en passer .. je prefererais !
-
comme je t'est dit a ton mp test le savmiifree dans un 1er temps, en se qui concerne la reprogrammation avec la progskeet 1.1 sans soudures qui n'est pas au point encore donc pas sortie si sa sort un jour, ya des risques car la c'est console poubelle si sa se passe pas comme prévu c'est le même principe que le wiiclip pour les puces
, rien de mieux et plus sur qu'une soudures.
mais bon quoi qu'il en soit niveau tarif et utilisation je suis plus compétitif
débranche ta console du courant 10min le tranfo aussi débranche tous se qu'il ya dessus DD carte sd ect ect, puis rebranche uniquement le courant pour voir si elle n'est pas en sécurité

mais bon quoi qu'il en soit niveau tarif et utilisation je suis plus compétitif

débranche ta console du courant 10min le tranfo aussi débranche tous se qu'il ya dessus DD carte sd ect ect, puis rebranche uniquement le courant pour voir si elle n'est pas en sécurité
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Test du debranchage complet de la wii + extraction de la pile, resultat dans 15min ...... tic toc tic toc ... j'ai hate de savoir si c'est ca qui va fonctionner...
Dernière édition par flexiflux le 13 Oct 2011, 22:12, édité 2 fois.
-
inutile de retirer la pile 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
RESULTAT: RAS rien a changé, brick toujours present ... ZUT 
au lancement de la wii, jai remarqué qu'il fait tourner le lecteur dvd ? c'est normal?
pour lancer un dvd autoboot, faut quelque chose au boot? ou bien vu qu'il n'arrive pas a charger la nand, il cherche le dvd? (tel un pc !! )

au lancement de la wii, jai remarqué qu'il fait tourner le lecteur dvd ? c'est normal?

pour lancer un dvd autoboot, faut quelque chose au boot? ou bien vu qu'il n'arrive pas a charger la nand, il cherche le dvd? (tel un pc !! )

-
Lorsque ma Wii etait brické, le lecteur DVD faisait un bruit aussi, celui du démarrage normal, cependant, je n'avais pas réussis à lancer savemefrii avec la manette GameCube, et j'ai finalement envoyé ma Wii à Sebea pour un débrickage...
Heureusement que tu as fais le dump de ta NAND !!
Heureusement que tu as fais le dump de ta NAND !!

-
Cohuro Gamer Or
et bien, pour l'instant, tout va dependre de mes finances
car j'ai reperer une wii d'ocase a coté de chez moi avec boot2 utilisable pour bootmii d'apres ce qui es dit et ce pour 85e ... donc debrick ou achat occaz ?!!! là es la question !!

-
Une Wii 100% fonctionnel avec bootmii en boot2 d'après moi ça vaut le coup à 85€.
Après, faut voir le prix du débrickage
Après, faut voir le prix du débrickage

-
Cohuro Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2