Forums GAMERGEN

wii brické sans nand

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wii brické sans nand

Message non lupar freeman92 » 28 Aoû 2013, 18:45

Bonjour à tous
J'ai une Wii craqué (en 3.2 si je me rappel bien) depuis de nombreuse année et tout ce passé bien (Avec Pimp my wii je crois)
Depuis peu j'ai aménagé avec ma copine et ses enfants...sans tenir compte de mes recommandation ils ont mis un jeu neuf et on fait la mise à jour du System...
Depuis j'ai un écran noir au démarrage avant même un quelconque lancement de menu !!
Il me semblait avoir fait une sauvegarde de ma wii (nand) mais je ne trouve rien sur ma carte SD...(oui je sais c'est pas gagné sans nand)

Voila ce que j'ai essayé:
- J'ai essayé la manipulation démarrage en appuyant sur le bouton reset mais sans succès.
-J'ai essayé la faille avec la manette gamecube mais sans succès aussi (et je n'ai pas essayé qu'une seule fois) que ce soit avec ou sans carte SD dans la console.

J'avoue que j'ai un peu de mal à savoir quel type de brick c'est et ce que je peux faire pour la sauver !!

j'ai vu sur internet qu'il y avait peut être la carte BT à changer mais comme tout est lié à une MAJ j'ai un doute sur cette possibilité. J'ai lu pas mal de discussion sur les forum mais je n'ai rien trouvé.

Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
PS: je suis pas expert du tout !

Merci d'avance.
freeman92 Gamer Débutant
Pays: France

Re: wii brické sans nand

Message non lupar Popziz » 29 Aoû 2013, 10:31

Salut,

Si c'est le module BT, alors les wiimotes ne doivent pas se synchroniser, est ce le cas ?
Es tu sur des connections avec la TV, car en utilisant la manette GC tu devrai avoir la version qui s'affiche.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar freeman92 » 29 Aoû 2013, 17:35

Tout ce qui est cable marche bien car une autre wii tourne dessus.
Pour le module il faut que je regarde mais j'ai du mal a comprendre comment cette panne de module entraine un ecran noir au demarrage.
freeman92 Gamer Débutant

Message non lupar dav1102 » 29 Aoû 2013, 21:44

Bonsoir, ce tuto peu t'aidé pour le savemiifrii
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar freeman92 » 02 Sep 2013, 10:20

dav1102 Wrote:Bonsoir, ce tuto peu t'aidé pour le savemiifrii

Merci, j'ai essayé mais sans succes je vais perseverer encore un peu mais la manette GC ne changer rien...j'espere qu'elle fonctionne bien sinon je peux toujours essayer dans le vent.
freeman92 Gamer Débutant

Message non lupar sebea33 » 19 Sep 2013, 09:35

Peux tu mètre en fonction la console avec la wiimote? Celle qui était synchronisé avec la console.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Retourner vers Entraide et dépannage