Forums GAMERGEN

wii brické sans nand

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wii brické sans nand

Message non lupar pam16 » 19 Déc 2013, 22:11

bjr j'ai cracker ma wii seul tout aller bien j'ai voulut installer wiiflow et j'ai fait une mauvaise frappe je sais plus quoi faire mon boot mii a disparu j'essaye de le reinstaller je reste bloquer quand je doit appuyer sur (1) pareil quand je clic sur hbc sur pimp my wii je ne peut rien faire ma manette se deconecte a chaque fois pouver vous m'aider svp

EDIT :

re j'ai telecharger syscheck je les mit sur la carte sd fait comme ses indiquer et il me trouve aucune chaine rien mon ecran devient noir apres pouver vous m'aider svp
pam16 Gamer Débutant
Prénom: pamela
Pays: France

Re: wii brické sans nand

Message non lupar roukxwel » 20 Déc 2013, 17:40

Salut peut tu etre plus explicite car je n ai pas tous suivis

as tu acces au prriiloader si oui oubli pimp de suite pour ne pas supprimer le priloader
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage