Forums GAMERGEN
Wii Brickée après upgrade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wii Brickée après upgrade
Salut tout le monde.
Ma wii c'est briquée hier après avoir suivi un tuto sur le forum qui expliquait comment upgrader sa Wii en 4.0/4.1 (Ma WII était en 3.4)
J'ai suivi toutes les étapes scrupuleusement, mais je crois que les fichiers que j'ai obtenu du net étaient corrompus (IOS60, IOS61, WIISHOP, System menu)
Depuis ma wii affiche un écran noir au démarrage.(je crois que C'est un Boot brick)
Pour Info j'ai BootMii en boot2 sans une sauvegarde de ma Nand.
J'arrive à accéder à la HBC mais la wiimote n'est pas détectée.
Ma wii est pucée et assez ancienne (Début 2008).
Merci d'avance pour votre aide.
Ma wii c'est briquée hier après avoir suivi un tuto sur le forum qui expliquait comment upgrader sa Wii en 4.0/4.1 (Ma WII était en 3.4)
J'ai suivi toutes les étapes scrupuleusement, mais je crois que les fichiers que j'ai obtenu du net étaient corrompus (IOS60, IOS61, WIISHOP, System menu)
Depuis ma wii affiche un écran noir au démarrage.(je crois que C'est un Boot brick)
Pour Info j'ai BootMii en boot2 sans une sauvegarde de ma Nand.
J'arrive à accéder à la HBC mais la wiimote n'est pas détectée.
Ma wii est pucée et assez ancienne (Début 2008).
Merci d'avance pour votre aide.
-
ryuzaki1993 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Wii Brickée après upgrade
Tu peux utiliser wad manager que tu lancera via la chaine homebrew afin de reinstaller ton systém menu.Regarde ce tuto, il t'aidera
Reinstallation du system menu
Si tes wiimotes ne se synchronise pas dans la chaine homebrews , utilise une manette game cube.Par contre dans ce tuto il te dise d'utiliser wad manager ,dans ton cas prend cette version de Wadmanager car elle supporte le pad game cube http://www.megaupload.com/?d=N6PYQJDI
Ou tu peux aussi assayer le savemiifree, regarde ce tuto
savemiifree
Et quand tu auras le temps pense à faire un tour du coté de la Présentation des menbres
Reinstallation du system menu
Si tes wiimotes ne se synchronise pas dans la chaine homebrews , utilise une manette game cube.Par contre dans ce tuto il te dise d'utiliser wad manager ,dans ton cas prend cette version de Wadmanager car elle supporte le pad game cube http://www.megaupload.com/?d=N6PYQJDI
Ou tu peux aussi assayer le savemiifree, regarde ce tuto
savemiifree
Et quand tu auras le temps pense à faire un tour du coté de la Présentation des menbres

-
itachi62 Gamer Argent
Merci beaucoup, je vais essayer ca et vous répondre.
-
Pour le savemiifree le mieux pour toi c'est de te procurer le jeu original new super mario, il contient une mise a jour.D'autre jeu en posséde mais je ne l'est connais pas

-
itachi62 Gamer Argent
J'ai essayé la réinstallation du system menu mais ca n'a pas marché. 

-
Tente savemiifrii ^^
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
+1 pour maxdemon et pour savemiifree utilisse mario kart ou un cd autoboot
-
chateldu78_1
chateldu78 Wrote:+1 pour maxdemon et pour savemiifree utilisse mario kart ou un cd autoboot
Le cd autoboot ne fonctionnera que si les ciospack sont installé ou si la wii est pucée

-
itachi62 Gamer Argent
Bon j'ai essayé le SaveMiifrii sans résultat car j'arrive pas à le lancer.
vous pensez quoi d'une réinstallation des IOS d'origine de la wii?
vous pensez quoi d'une réinstallation des IOS d'origine de la wii?
-
Tu dis avoir accés à la HBC via bootmii, est t'elle fonctionnelle?
Si oui tente de reinstaller ton system menu
édit: Pour le savemiifree il faut retanter plusieur fois , il faut appuyé sur les 4 direction en meme temps au démarrage de ta wii
Si oui tente de reinstaller ton system menu
édit: Pour le savemiifree il faut retanter plusieur fois , il faut appuyé sur les 4 direction en meme temps au démarrage de ta wii

-
itachi62 Gamer Argent
itachi62 Wrote:Si oui tente de reinstaller ton system menu
J'ai déjà suivi le tuto pour réinstaller mon systemmenu mais sans succes.
EDIT:
Je viens de réinstaller les IOS d'origine et maintenant bootmii reconnait mon system menu (3.4E) de plus mon FS NAND USAGE est passé de 34.6% à 41.6%.
-
SALUT LES GARS.
j'ai une super nouvelle.
j'ai pas réglé mon problème mais la nouvauté est que j'arrive à lancer mes jeux grace à NeoGamma, ils fonctionnent très bien le son marche, ma Wiimote est détectée, de plus j'ai essayé de charger une partie sauvegardé et j'ai pu.
Donc grosse nouvelle pour ceux qui ont un Bootbrick(lowlevel brick) et qui peuvent acceder à la HBC.
Ils peuvent jouer à leurs jeux en attendant une solution.
j'ai une super nouvelle.
j'ai pas réglé mon problème mais la nouvauté est que j'arrive à lancer mes jeux grace à NeoGamma, ils fonctionnent très bien le son marche, ma Wiimote est détectée, de plus j'ai essayé de charger une partie sauvegardé et j'ai pu.
Donc grosse nouvelle pour ceux qui ont un Bootbrick(lowlevel brick) et qui peuvent acceder à la HBC.
Ils peuvent jouer à leurs jeux en attendant une solution.
-
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3