Forums GAMERGEN

Wii brickée...CM HS probable...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wii brickée...CM HS probable...

Message non lupar pattyjo » 19 Jan 2010, 22:38

Bonsoir,

Je vous adresse ce SOS pour un ami dont la wii est brickée...Ecran noir à "l'allumage" avec voyant vert, pas de lancement de CD possible...Impossible d'éteindre autrement qu'en débranchant du courant, la wiimote n'est plus synchronisée...Il ne sait pas comment cela c'est produit...Ben voyons...Bref il est absent pour quelques jours et avant de jeter sa wii il aimerait savoir si il n'y a pas de possibilité de la récupérer...ce dont je doute car apparemment il n'a fait aucune sauvegarde ou manip pour "protéger ses arrières" au cas ou...
Pas la peine de me parler termes techniques, je n'y connais pas grand chose, j'ai juste installé la chaine homebrew channel sur ma propre wii pour sauvegarder mes jeux avec une partie wi-fi...
Sur la SD qu'il m'a laissée je vois :
-downgrade ios 35 dol
-ios 35 dol
-wadmanager ios 35 dol
-sharez2clean dol

Alors doit il acheter une nouvelle Wii ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Il est trop tard pour être pessimiste
pattyjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Wii brickée...CM HS probable...

Message non lupar megachomba » 20 Jan 2010, 00:05

c'est un "nice bootbrick"!.
alors, procedons:
1)verifier sur la sd si il ni a pas de dossier apellé "bootmii" ou "priiloader"

2)prendre son téléphone et apeller son ami, lui demandé si les deux nom citée lui dissent quelquechose.

3)verifier si lui ou vous possedez un manette GameCube. en cas affirmative, suivre le tuto de "savemiifree".en cas negatif ou que savemifree ne marche pas, continuer a lire

4)suivre le tuto de cboot2  ici: j'edite et je te mets le lien dans 20mins.
si celui-ci ne marchent pas, continue a lire.