Forums GAMERGEN
wii brickee ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: wii brickee ecran noir
Tu prendrais combien pour savoir et comment ont procederaient? J'ai pas encore tout tenté jatent d'avoir un jeux avec une mise a jour 4.3 et des DVD-R !!! Moi qui suit en version 4.2 affiché avec le savemifrii les jeux en version 4.2 sont t'ils bons ou il faut obligatoiremen avoir un jeux en 4.3?
-
ajalavieja83 Gamer Débutant
- Pays: France
contacte moi par mp
comme deja dit la maj avec la manette GC na pas fonctionner enfin a moitier sa risque de faire la meme chose sur la 4.3 de plus il te faut le jeu qui a cette maj
comme deja dit la maj avec la manette GC na pas fonctionner enfin a moitier sa risque de faire la meme chose sur la 4.3 de plus il te faut le jeu qui a cette maj
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:contacte moi par mp
La v4.3 étant beaucoup plus "restrictive" que la 4.2, il y a une chance que le problème soit réparé car beaucoup d'IOS ont été mis à jour, et qui sait, peut-être que ça pourra résoudre le problème.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
je lui souhaite,
comme je lui est conseiller meme par mp c'est de faire la maj en 4.3 avec un jeu et de tenter les dvd autoboot avant de me l'expedier.
ma prestation est en denier recour.
comme je lui est conseiller meme par mp c'est de faire la maj en 4.3 avec un jeu et de tenter les dvd autoboot avant de me l'expedier.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:je lui souhaite,
J'imagine que tu as assez de boulot comme ça

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2