Forums GAMERGEN
Wii Brickée en 4.3E à cause d'un changement de Thème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Wii Brickée en 4.3E à cause d'un changement de Thème
Bonjour tout le monde.
Voilà, J'ai donc brickée ma wii en 4.3E car j'ai voulu changer le thème de ma wii et cela n'a pas marché.. : L'écran est noir au démarrage de ma Wii. J'ai été sur plusieurs forums et apparemment je peux changer ce thème dans priloader. J'ai bien priloader d'installé mais j'ai aussi prefiix d'installé donc lorsque je démarre ma wii avec reset c'est prefix qui s'affiche. Ya t-il moyen de remplacer prefix par priloader ou ya t-il moyen de réparer ça avec prefix ?? S'il vous plaît sauvez-moi ça me ferait vraiment chier de perdre ma Wii
Voilà, J'ai donc brickée ma wii en 4.3E car j'ai voulu changer le thème de ma wii et cela n'a pas marché.. : L'écran est noir au démarrage de ma Wii. J'ai été sur plusieurs forums et apparemment je peux changer ce thème dans priloader. J'ai bien priloader d'installé mais j'ai aussi prefiix d'installé donc lorsque je démarre ma wii avec reset c'est prefix qui s'affiche. Ya t-il moyen de remplacer prefix par priloader ou ya t-il moyen de réparer ça avec prefix ?? S'il vous plaît sauvez-moi ça me ferait vraiment chier de perdre ma Wii
- Skyller_1 Gamer Débutant
- Prénom: Antho
- Pays: France
Re: Wii Brickée en 4.3E à cause d'un changement de Thème
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Grr... pourquoi faire des choses inutile et risquer !
Pour le Préfix c'est soir ta Préfix ou Priiloader mais pas les deux !
Si tu arrive a le lancer il te faudra donc réinstaller le Menu Système en 4.3.
LA démarre est:
Est de lancer YAWMM avec le Préfix et de réinstaller le Système Menu que tu aura télécharger en WAD avec NUS Downloader.
Sujet déplacer dans bonne section
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Grr... pourquoi faire des choses inutile et risquer !
Pour le Préfix c'est soir ta Préfix ou Priiloader mais pas les deux !
Si tu arrive a le lancer il te faudra donc réinstaller le Menu Système en 4.3.
LA démarre est:
Est de lancer YAWMM avec le Préfix et de réinstaller le Système Menu que tu aura télécharger en WAD avec NUS Downloader.
Tuto NUS Downlaoder
Tuto YAWMM
Sujet déplacer dans bonne section
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Je vais essayer mais t'es liens de téléchargement ne marche pas. Par contre j'ai bien les tutos
-
Popziz
Ancien
Merci pourai-je avoir le lien de MakeKeyBin aussi ?
Salut,
Voici la fiche de téléchargement de MakeKeyBin : http://www.wiigen.fr/make-key-bin-telec ... -9537.html
ATTENTION : Une fois le Systemmenu réinstallé, il te faudra réinstaller le Priiloader car celui-ci sera écrasé.
Tiens nous au courant .
Voici la fiche de téléchargement de MakeKeyBin : http://www.wiigen.fr/make-key-bin-telec ... -9537.html
ATTENTION : Une fois le Systemmenu réinstallé, il te faudra réinstaller le Priiloader car celui-ci sera écrasé.
Tiens nous au courant .
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
6 messages
• Page 1 sur 1